Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 20 minutes, LoïcRS2 a dit :

:nickel8:

chouette auto !

je trouve les jantes hiver pas si mal

tu as mis des cales à l'arrière, j'ai l'impression qu'elles rentrent moins que les miennes sur les photos?

Merci

oui cales de 16, horrible sinon

et la tienne c est pour qd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

Merci

oui cales de 16, horrible sinon

et la tienne c est pour qd???

toujours sans plaque dans mon garage :mrgreen:

je désespère, ça va faire un mois et pas de nouvelle de notre chère administration  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bertrand elle est belle ta caisse !! il faudrait que tu penses a faire la mienne :nickel8: , sinon pour le cic il faut que tu le fasse c 'est sure , c'est moins compliqué pour la tienne :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Agost M5 a dit :

Oui Bertrand elle est belle ta caisse !! il faudrait que tu penses a faire la mienne :nickel8: , sinon pour le cic il faut que tu le fasse c 'est sure , c'est moins compliqué pour la tienne :nickel4:

Pas de probleme pour ta m5!! Tu me la laisses une semaine.... avec une franchise de 100 km!!:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'orbitale est de sortie tu t'es motivé :nickel8:

sinon qu'est-ce qu'il a foutu le carrossier peintre pour que le capot ça ne te plaisent pas tu restes anti-peinture car tu as dû tomber souvent sur de la mauvaise surprise......

moi personnellement c'est tout le contraire une peinture bien fait c'est encore mieux que l'origine que l'on voit souvent la peau d'orange

bon sinon c'est vrai que ses jantes de neige ça lui va très bien et ton intérieur et Super ça donne envie de s'asseoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lotus a dit :

Je vois que l'orbitale est de sortie tu t'es motivé :nickel8:

sinon qu'est-ce qu'il a foutu le carrossier peintre pour que le capot ça ne te plaisent pas tu restes anti-peinture car tu as dû tomber souvent sur de la mauvaise surprise......

moi personnellement c'est tout le contraire une peinture bien fait c'est encore mieux que l'origine que l'on voit souvent la peau d'orange

bon sinon c'est vrai que ses jantes de neige ça lui va très bien et ton intérieur et Super ça donne envie de s'asseoir

tu as envie de t'asseoir ....au volant pour l'essayer!!:nickel8:

pour le capot, comme ils n'ont repeint que les 30 cm environ de la partie avant, tu vois une légère démarcation suivant l'angle de vision et la lumière (faut le savoir c'est sûr, mais comme je le sais...) j'ai beaucoup atténué en ponçant à l'eau au 3000 puis en polissant, là c'est minime, mais j'arrive à le voir surtout dans le garage avec néon au dessus..

Oui, il existe certainement de bons carrossiers qui font du bon boulot... mieux qu'en usine, je doute...les robots font toujours le même travail, l'humain non... les atmosphères sont parfaitement étanches, il n'y a jamais de grain de poussière.. chez un carrossier c'est rare, ultra rare.. Certes ça se reprend, mais c'est du boulot, et donc cela coûte..Je l'ai vu avec ma E46 et mes péripéties en 2015.. le premier travail était bâclé. J'ai gueulé, c'était un ami de mon beauf.. Il a repris, et là c'est vrai que je n'ai vraiment pas grand chose à redire. Mais c'est rare!!!

mais la principale raison pour laquelle je n'aime pas les voitures repeintes, c'est que cela cache l'historique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu contacté les services publics pour le surcoût de 280e? Je suis concerné également et c'est hors de question que je paye ses racketteurs:twisted:! Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils mettent à jour le tarif, pas grand espoir que ca soit pris en compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le veux bien m'asseoir dans ce beau salons à son volant :love:

Ok je comprends mieux pour ton capot ils ont fait un raccord sans vernir toute la surface chose qui n'est pas évidente à réaliser et que je ne suis pas fan aussi de ce genre de choses

Quand je voulais dire mieux que l'usine c'est l'application du vernis.

D origine le vernis n'a pas cet effet miroir certes c'est régulier et sans Gratton mais on distingue plus l'irrégularité de l'application  ''effet nuage''

l'avantage du bon ouvrier avec du bon matériel de bon produit et une bonne prise en main tu arrives à avoir une plus jolie application 

oui c'est vrai le Graton la poussière c'est rare de pas en avoir mais ça se retire facilement à la rotative et puis là mienne je ne cache pas de vis cacher elle a été repeinte car j'aime bien les peintures neuves surtout sur des autos qui ont plus de 15 ans qui ont vécu ça c'est à cause de mon padre il s'amusait à peindre mes majorettes :mad:

Mais je peux te comprendre car beaucoup maquillent leur auto pour cacher la misère mais on y arrive toujours à voir.....

la personne de métier le verra en même pas 5 minutes un élément de carrosserie qui n'est pas d'origine

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HippolyteP a dit :

As tu contacté les services publics pour le surcoût de 280e? Je suis concerné également et c'est hors de question que je paye ses racketteurs:twisted:! Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils mettent à jour le tarif, pas grand espoir que ca soit pris en compte..

Ben non, mais on peut contacter qui???

edit: en fait si, j ai fait un mail sur le site de l'ants... c etait mercredi dernier. Pas de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!!!!!!!!!!j'ai fait ma CG! mais j'ai payé les fameux 280 euros.. j'ai conversé avec préfecture par mail (trouvé sur site pref).. une dame m'a répondu du tac au tac...en m'expliquant la nouvelle taxe remplace le malus CO2, mais uniquement pour les autos après 2008:: pour celles vendues entre 2004 et 2007 compris, la taxe ne change pas...grr, sont malins les gars, on est en 2018... du coup il n'existe pas encore d'autos complètement exemptées de taxes!!

du coup, petite sortie ce matin! au rassemblement de brignais... avec mon ami @Agost M5!! pour ceux qui voulaient voir sa voiture!! qui est vraiment vraiment magnifique... l'état est neuf!!

5a80b7b5a8e96_2018-02(9).thumb.JPG.b247f1afb6f37529ae7529cb179da00e.JPG5a80b7c5e1961_2018-02(5).thumb.JPG.77a83dcdf3519bc5b6da430a8ac0a967.JPG5a80b7d3e7dc7_2018-02(8).thumb.JPG.ad1f0a77379aa9ce91301a51846024f3.JPG5a80b7cb1fedb_2018-02(6).JPG.9d780fe1384a35149727ca2749e2517f.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Jolie photos !!

Concernant la taxe, c'est finement joué de part l'administration...

oui cela m'étonnait qu'ils soient passés à côté d'une baisse de taxes, mais j'y croyais un peu.. d'ailleurs , je ne trouve aucun texte qui en parle.. je n'ai pas eu le choix, mais en grattant, fouillant, on aurait trouvé une faille..;mais comment et contre qui?? :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

oui cela m'étonnait qu'ils soient passés à côté d'une baisse de taxes, mais j'y croyais un peu.. d'ailleurs , je ne trouve aucun texte qui en parle.. je n'ai pas eu le choix, mais en grattant, fouillant, on aurait trouvé une faille..;mais comment et contre qui?? :-x

Je pense en effet qu'il y une faille si malgré tes recherches tu n'as rien trouvé au niveau juridique... 

Maintenant, tu peux toujours en parler à un avocat ou autre mais les frais risque malheureusement de dépasser aisément les 280€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous rappeer ce qu'est cette taxe supplémentaire ? Annuelle ou one shot à l'immatriculation ?

J'avais compris qu'avec une 1ere MeC antérieure au 01/01/2009, pas de malus écologique à payer, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...