Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Fred///M a dit :

Tu a repeint toi même les inserts ? 

yes

il y a 5 minutes, Biba16 a dit :

Elle est belle ! Tu penses que les V3, vu ton utilisation, sont utiles ? 

oui et non.. les V3 ne sont pas forcément orientés pistes... enfin un peu, mais pour la piste le clubsports sont préférables. Par contre, je veux baisser et préserver le confort.
PAs évident! d'autant que comme je l'ai dit, les ressorts courts ne donnent pas forcément de bons résultats sur E92.  et les KW V3 étant réglable en compression et détente, je pense pouvoir conserver un peu de confort.
Enfin, je roule quand même sur la route, et là, un bon amortissement capable de tout absorber (trou et bosses) reste primordial...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de  petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Agost M5 a dit :

Tu l'as eu la 1 photo ? elle est bien tassée avec les passagers a l'arrière , la mienne il va falloir aussi la rabaisser ?   

Je pense sur le site du rasso , c’est martin qui me l à envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de  petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats..

Merci de l´info.

Un carrossier m´a dit que tu ne peux les peindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Merci de l´info.

Un carrossier m´a dit que tu ne peux les peindres.

:?: tu peux toujours tout peindre, ou presque. Le risque étant que cela ne tienne pas.. bah on changera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, razvan a dit :

Ce sont de ec7 les jantes?

En voyant ta photo, anthracite sur une carrosserie blanche, c'est vraiment top aussi!

Oui ec7... racheté ici à un membre, l’an passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je serais bien venu ?

 

Sinon oui il est vrai que la peinture ne tient pas sur le chrome dans le temps ...   

d'après mon carrossier il faut un apprêt spécial avant de passer en peinture il avait à l'époque sur ma 330 peint le contour des fenêtres qui était chrome d'origine en noir brillant il avait dû appliquer un apprêt

 cela n'avait jamais bougé et j'ai encore des nouvelles de l'ancien propriétaire et idem ça ne bouge pas

Ma m3 a la calandre peinte et sa bouge pas

 ils sont très jolie ses Jantes Bertrand ça à l'air de bien lui aller ?

sinon pour le rabaissement un kit B12 ça n'existe pas sur E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lotus a dit :

Ah oui moi je serais bien venu ?

 

Sinon oui il est vrai que la peinture ne tient pas sur le chrome dans le temps ...   

d'après mon carrossier il faut un apprêt spécial avant de passer en peinture il avait à l'époque sur ma 330 peint le contour des fenêtres qui était chrome d'origine en noir brillant il avait dû appliquer un apprêt

 cela n'avait jamais bougé et j'ai encore des nouvelles de l'ancien propriétaire et idem ça ne bouge pas

Ma m3 a la calandre peinte et sa bouge pas

 ils sont très jolie ses Jantes Bertrand ça à l'air de bien lui aller ?

sinon pour le rabaissement un kit B12 ça n'existe pas sur E92 ?

oui désolé, cela s'est vraiment fait samedi soir à 19 ou 20 H environ....

Pour la peinture, j'ai légèrement flammé la surface avant .. comme font les industriels suivant les plastiques avant collage ou  peinture. On verra. J'avais aussi bien poncer au 600 pour créer un maximum d'accroche.

le kit B12 existe sur E92. Mais comme je l'ai expliqué sur un sujet dédié, ce n'est pas aussi simple sur E92 que sur E46 (le résultat j'entends..) . Et puis, remplacer des amortisseurs en alu par des simples galvas me font pas très envie non plus. Et enfin, le rabaissement semble très faible, comme sur E46.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, folsom a dit :

Ah mince, je suis passé aussi dimanche, je t'ai raté !

Tu devrais toujours prévenir toi qd tu viens sur lyon!!!! 

J avais vu ton frangin tiens la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Lequel?? Celui qui a redressé ? Il ne peint pas. Non, un carrossier de brignais.

Sans doute, ta raison..... il ne fait que redresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Tu devrais toujours prévenir toi qd tu viens sur lyon!!!! 

J avais vu ton frangin tiens la semaine dernière.

Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute :D

Il y'avait une belle m3 competition san marino blau :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, folsom a dit :

Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute :D

Il y'avait une belle m3 competition san marino blau :love:

 

Oui vu, quelle belle couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 09:24, folsom a dit :

Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute :D

Il y'avait une belle m3 competition san marino blau :love:

 

oui c'est la mienne ,mon fils me l'avait emprunter.mais avec toutes les recommandations

2700.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...