Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

merci ,dommage que je ne pouvais pas aller a Amberieux ont aurais pu se rencontrer ,c'est a 25mn de chez moi ,mais mon fils n'a pas manquer de saisir l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Mystère 5.5 a dit :

? tu nous diras le résultat par rapport à l'origine. Toi tu avais un amortissement classique? 

Oui classique..

le problème  est toujours le même : je vais comparer des kw v3 neufs avec du OEM de 95 000 km... qui plus est que je sentais un peu fatigué ( perte d adhérence dans le bosselé avec ESP un peu trop en activité, comparé à mon ex e92 revendue à 45000 km - avec edc par contre)

Donc forcément mon commentaire sera un peu biaisé ! Ce que je souhaite c’est surtout de ne pas perdre trop en confort, j’ai demandé des réglages soft

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Oui classique..

le problème  est toujours le même : je vais comparer des kw v3 neufs avec du OEM de 95 000 km... qui plus est que je sentais un peu fatigué ( perte d adhérence dans le bosselé avec ESP un peu trop en activité, comparé à mon ex e92 revendue à 45000 km - avec edc par contre)

Donc forcément mon commentaire sera un peu biaisé ! Ce que je souhaite c’est surtout de ne pas perdre trop en confort, j’ai demandé des réglages soft

 

Salut,

Le V3 est a priori le plus soft, comparé à mes ST ou aux clubsports. En plus, vu la multitude de réglages, tu peux le laisser très soft! 

La qualité c'est sûr elle sera la, par contre comme tu dis, comparé à du OEM de 95000km la différence te paraîtra énorme!!

En tout cas très beau teaser :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent souvent qu’en montant en « gamme » et même en montant du sportif ça devient un bout de bois, correctement réglé il y’aura quasiment pas de différence entre des V* que des clubsport ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme teaser....?

64E1AE73-7917-40AD-9B45-6FEE2959BB23.thumb.jpeg.c2d2a170eb09273efb30f7d439e2ced5.jpeg

 

en fait j ai pas eu le temps de faire un CR ni belles photos, j essaie de faire ça rapidement.

juste une chose: le changement est vraiment bien plus important que ce que je pensais. Je n’avais jamais goûté à cette marque ni à ce type de combiné plutôt haut de gamme, et bien je comprends mieux leurs intérêts à ce jour!

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aramis a dit :

montage en hauteur origine ou tu l'as descendue?

 

-25 de partout, je voulais garder l’assiette globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout ça. 

Je suis passé au ST principalement pour une raison de budget. 

J'ai halluciné sur leur confort sur route ! Les CS étaient beaucoup plus durs lors de mon essai (Trop pour moi). 

M'enfin comme vous le dite c'était peut pas le reglage qui me correspondait. 

En tout cas tu vas découvrir une nouvelle auto. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

2 eme teaser....?

64E1AE73-7917-40AD-9B45-6FEE2959BB23.thumb.jpeg.c2d2a170eb09273efb30f7d439e2ced5.jpeg

 

en fait j ai pas eu le temps de faire un CR ni belles photos, j essaie de faire ça rapidement.

juste une chose: le changement est vraiment bien plus important que ce que je pensais. Je n’avais jamais goûté à cette marque ni à ce type de combiné plutôt haut de gamme, et bien je comprends mieux leurs intérêts à ce jour!

Alors ces KW ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà les impatients….:mrgreen: ça marche pas mal les teasers finalement, z'ont raison ces marketeux !!!

Alors comme j'avais eu un peu de mal à  trouvé des  infos sur un upgrade de suspensions sur ces E92 ( elles sont très souvent équipées de l’EDC, et du coup peu moins facilement réalisable..), j’ai crée un sujet spécifique. Cela permettra d'aider  un futur propriétaire à la recherche d’avis sur ce sujet , c'est plus facilement lisible en recherche sur le net que si je remplis encore des pages sur mon sujet de présentation de l'auto..

Tout ce que je peux dire sinon est que pour l’instant, je suis super content ! je ne regrette pas le montant investi, c’est une somme mais le résultat est là : on ne perd pas en confort, on en gagne même car les oscillations sont mieux maintenues, le rendu visuel est juste bon pour moi (par contre attention quand je sors de chez moi, je peux toucher facilement) et la précision de l’auto s’en trouve grandement améliorée.. . Je referais un point sur ce dernier sujet ultérieurement, car je n’ai pas encore véritablement arsouillé, mais d'évidence c'est bien mieux. 

Les jantes APEX , que je trouvais pas terrible sur l’auto en gris clair et version haute (voir photo), rendent beaucoup mieux en anthracite et version rabaissée:

2059850777_2019-05-24(15)c.thumb.jpg.16ea9cf3587c8d9a611c863f3092410d.jpg

 

On a choisi donc un abaissement général de -25, cela permet de conserver l'assiette.

Petit aparté sur le garage qui me les a vendu et monté: Speedcars performance, (à cuiseaux dans le 71, un peu loin mais cela fait une balade) que je ne connaissais pas du tout , et je suis très satisfait : il adore les M( il en a), on sent la passion sur chaque phrase qu’il commence, c’est top ! il est sympa, accessible et disponible. Après 2/3 échanges de mail, affaire conclue ! Il répond aux mails, aux SMS, et même s'il semble un peu débordé en ce moment, on se sent bien écouté, c'est top!

Pour en savoir plus, rv ici:

 

 

Sinon, une petite dernière:

 

638536831_2019-05-24(3).thumb.JPG.bb3d7d541b312ff0b483ff82024c41e7.JPG

 

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Elle est presque parfaite ta voiture maintenant!!!!. Il lui manque un milltek et elle sera au top ! 

Merci!

j ai un silencieux OEM modifié. Je suis très satisfait de la sonorité. Par contre gagner 10 kg et/modifier les embouts ne m’auraient pas déplu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...