Aller au contenu

M3 E36 3.2L Individual "Orientblau" de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Félicitations elle a l'air en très bon état :nickel8:

Pas fan non plus de la ronce de noyer et de l'aileron mais si c'est d'origine je comprends que tu veuilles la laisser full stock :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique copain. Pareil j'y reviendrai à l'E36 c'est sûre ;) . 

Les modifications que tu comptes faire sont top ça le fait, par contre c'est quoi le PDC j'ai pas saisi lol. 

Sinon autre petite question a deux balles : Tu fais tenir comment tes plaques M3 ? Je viens d'en acheter il faut que je me penche sur le sujet lol. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Elle est magnifique copain. Pareil j'y reviendrai à l'E36 c'est sûre ;) . 

Les modifications que tu comptes faire sont top ça le fait, par contre c'est quoi le PDC j'ai pas saisi lol. 

Sinon autre petite question a deux balles : Tu fais tenir comment tes plaques M3 ? Je viens d'en acheter il faut que je me penche sur le sujet lol. 

Merci Nico :) 

Oui je voulais y revenir et c'était maintenant ou jamais! 

Pour les plaques, j'ai une espèce de pâte à fix qu'ils utilisent en concession! (Car mes plaques viennent de la concession de Toulouse Pelras grâce @Twist qui connait un commercial et j'ai recup les fixations lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Menu a dit :

Ca a été dit, re-dit et re-re-dit mais ca le mérite, vraiment magnifique cette E36 ! ???

Ouai bein moi je le re-re-re-dit elle est ///Magnifique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Titi29 a dit :

Félicitations elle a l'air en très bon état :nickel8:

Pas fan non plus de la ronce de noyer et de l'aileron mais si c'est d'origine je comprends que tu veuilles la laisser full stock :oui:

Merci ;) 

ah moi tu vois il y a qq années je n'aimais pas du tout l'aileron mais maintenant j'adore! Et en plus il est d'origine dans la liste des options donc il ne bougera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette voiture:nickel10: :lover:

si on peut en savoir plus sur son historique on est preneur8)

Félicitation !

Oui l'aileron c'est la grosse question pour moi en ce moment, j'aime sous certain angles, d'autres moins du coup je suis tjr en période de reflexion pour le mien.

Il est joli sur celle ci, mais elle le serait pas moins sans :lover:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Gregou said:

 

Il y a une très nette différence concernant la puissance c'est sur mais après un petit tour sur routes sinueuse, je retrouve l'agilité d'une M3 là où la M5 me paraissait trop "pataude". Puis j'adore le comportement de ce 3.2L donc très content de mon achat! :) 

à ce point ? :ph34r:

Il y a des video Youtube ou ells se tiennent en acceleration sur autoroute même si on ne sait jamais très bien quelles sont les modifications qu'elles ont subies, ne serait ce pas qu'une question de ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gregou a dit :

Merci ;) 

ah moi tu vois il y a qq années je n'aimais pas du tout l'aileron mais maintenant j'adore! Et en plus il est d'origine dans la liste des options donc il ne bougera pas ^^

Plus 1! Elle est niquelle,  laisse comme ça. . Si la mécanique est clean, tu n aura pas grand chose à  faire sur cette  auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, patapouf1 a dit :

à ce point ? :ph34r:

Il y a des video Youtube ou ells se tiennent en acceleration sur autoroute même si on ne sait jamais très bien quelles sont les modifications qu'elles ont subies, ne serait ce pas qu'une question de ressenti ?

Il y a du ressenti mais pas que. La poussée est bien plus importante dans la E39, ça n'a rien à voir! J'ai pu conduire la E39 le matin et prendre la 3.2 juste après donc j'ai bien vu la différence. Mais la 3.2 se défend bien tout de même, j'aime beaucoup ce moteur! Manque plus qu'un son de SS race!! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chapo16 a dit :

Félicitations mon kiki, un beau modèle à garder au chaud ça ^^ elle est superbe !

Merci Kiki! Oui l'objectif c'est de la mettre état clinique!! La base est là! 

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Félicitations Greg, encore une ///M au top ;)

Merci Pat :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...