Aller au contenu

Rencontre Sud Ouest


Farmboy33

Messages recommandés

Salut tout le monde, ce matin j'ai croisé une M3 CSL noire en banlieu toulousaine (entre St Jory et Seilh), je ne sais pas si c'est une réplique je n'ai pas pu voir, c'est à quelqu'un du fofo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 19:16, Pierrick2308 a dit :

Salut tout le monde, ce matin j'ai croisé une M3 CSL noire en banlieu toulousaine (entre St Jory et Seilh), je ne sais pas si c'est une réplique je n'ai pas pu voir, c'est à quelqu'un du fofo ? 

Salut!! Je l ai croisé le même jour à castelginest ! Juste vue l arrière, mais de dos ça ressemblait bien à une CSL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Selon date, lieu et mes dispos surtout, je pourrai être des votres pour une sortie dans le Sud-Ouest. Bordeaux / Biarritz / Pau / Lacanau... 

Y'a de quoi faire niveau sites et lieux sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour amis du sud ouest,

je me permets de poster une proposition de sortie qui pourrait peut être vous intéresser :

Exclusivement BMW : M et classic

sur une seule journée, en week-end, balade touristique et gourmande dans le Tarn (81) le matin, resto sympa le midi et après midi sur le circuit d' Albi ( roulage 4 h )

cela pourrait se faire en septembre où octobre, la météo est normalement clémente en cette période dans notre région.

le prix : pas encore définie car cela dépend du nombre de participants.

Si certains sont dores et déjà intéressé, je pourrai établir une pré-liste de participants afin d'obtenir un chiffrage tarifaire de cette sortie.

j’espère avoir été compréhensible , si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne Journée à vous.

Sportivement      Oo==[][]==oO

Jérôme.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Le point stratégique et touristique idéal semble le bassin d'arcachon non ? À mi distance entre la Charente, les landes, le sud Gironde ...Superbe endroit pour Bien manger, profiter du paysage et prendre de belles photos....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Le point stratégique et touristique idéal semble le bassin d'arcachon non ? À mi distance entre la Charente, les landes, le sud Gironde ...Superbe endroit pour Bien manger, profiter du paysage et prendre de belles photos....

C'est pas centré dans le sud ouest ça :D

Ariège, Pyrénées, il y a des coins sympa aussi mais ce n'est pas centré non plus ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 21:46, bmw24 a dit :

Le coin le plus centre est le sud de la Dordogne avec sa magnifique vallée sans oublier Rocamadour (lot), ?. 

Je ne vous parle des bons plats, ???. 

Rocamadour est le centre  du sud ouest de la France ....:biere:...... ( j'ai failli téléphoné a ma première prof de géo sur le coup..... des fois qu'elle m'ait menti !! )

Celui qui habite St Jean de Luz doit habiter en Afrique alors :palmier:........ 

Apres il est vrai que Rocamadour c'est tres beau .. mais je ne suis pas certains que ceux qui habitent a 3 ou 4 h de route puissent venir pour une journée

 

L'endroit qui pourrait equilibrer les deplacements de chacun devrait se situer plutot dans le Gers ( qui me semble pour le coup etre au centre du sud ouest )

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...