Aller au contenu

La nouvelle m2 alpin white de Kandj


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kandj a dit :

Merci, merci.

Première journée avec, je suis allé faire une petite balade sur les petites routes autour de chez moi, le châssis est aussi bon que la M4 dans ces conditions, le mode confort manque un peu, mais ça reste raisonnable.

Vivement la fin du rodage pour pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre, mais côté moteur ça ressemble plus à une M135 reprog qu'à une M4.

Elle attire beaucoup le regard des passants elle aussi, même en blanc, disons que les amateurs de voitures mettent un peu plus de temps à l'apercevoir, mais ils se retournent pareil.

 

Pour le négatif, les sièges sont moins confortables que ceux de la M4, mais je m'en doutais... Il manque deux trois détails technologiques comme les phares (magiques) de la M4, le HUD et la température du moteur.

Pour le positif, j'aime beaucoup le bruit du moteur, et surtout les pétarades qui sont bien plus présentes que sur la M4, elle est plus maniable pour sortir de mon garage, la vue de l'arrière est magnifique, quel cul !

Donc conclusion, pour l'instant je suis content et pas trop surpris par les différences avec la M4, à part peut être les sièges, mais rien de bien méchant.

Je languis de la personnaliser à ma façon.

D'ailleurs si quelqu'un sait si IND-Distribution est distribué en Europe ça m’intéresse, car 100 euros de frais de ports pour un colis de 150 à 200 euros c'est pas donné.

Vois avec max de chez Breizh motorsport pour les pièces IND sur le net ou via fb il trouvera ton bonheur je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IND ils ont un packet de pièce, mais 100€ le logo M2 noir alors que je l'ai payé 10€ frais de ports compris depuis la chine c'est quand même extrêmement abusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CHAMALA a dit :

IND ils ont un packet de pièce, mais 100€ le logo M2 noir alors que je l'ai payé 10€ frais de ports compris depuis la chine c'est quand même extrêmement abusé !!!

IND a des pièces vraiment sympa et en donnant les références à max de breizh motorsport il a pu me faire une offre (bien placée) pour une lame avant + spliters le tout carbone avec liserai de couleur de toute beauté. Il me demande 100€ de livraison jusqu'à bordeaux. Son site eSt sympa il a déjà beaucoup de choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on retrouvait certaines pièces (comme le remplacement des catadioptres du pc arrière) sur Ebay, à partir de l'Allemagne.

Je ne sais pas ce que tu comptes commander mais à mon avis, il y a moyen de trouver ca ici et nettement moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je scrute pas mal ebay et même un peu alibaba pour certains trucs sans risques.

Sinon j'ai trouvé ça :

https://burkhart-engineering.com/epages/c2babc39-3494-4a11-bfa8-9e28d50a3799.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/c2babc39-3494-4a11-bfa8-9e28d50a3799/Products/54361

et je vais contacter Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Promenade du jour sur un filet de gaz, 20 minutes au dessus de chez moi dans les collines sans dépasser 3500 tr/min. 

Je teste ma GOPRO et le micro ETM-001 que j'ai fixé sur le bouclier arrière, il  ya de gros soucis de stabilité de l'image, mais je vais rigidifier mon support et trouver une meilleure position pour la prochaine fois.

Affichage Sport, L'application BMW Drive Analyser avec la sonde ODB2 qui va avec, qui me donne plein d'informations sur le moteur dont la température d'huile, c'est ce qui s'affiche quand je roule, (ça monte très vite jusqu'à 100 °C puis ça ne bouge plus)

C'est un peu mou au début, 1 min de chauffe dans le garage, 3 min 30 pour sortir du village, et c'est parti, (enfin presque).

Le son est très sympa, je dois encore pouvoir l'améliorer avec une bonnette (Protection de micro) de meilleure qualité.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gégé a dit :

Bravo, finalement elle est belle en alpinweiss :nickel8:

Dans ta liste au père Noël, t'as oublié les rétro, tu les changes pas ?

Je ne suis pas encore sur pour les rétros, finalement je les aime bien en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kandj a dit :

Petite Promenade du jour sur un filet de gaz, 20 minutes au dessus de chez moi dans les collines sans dépasser 3500 tr/min. 

Je teste ma GOPRO et le micro ETM-001 que j'ai fixé sur le bouclier arrière, il  ya de gros soucis de stabilité de l'image, mais je vais rigidifier mon support et trouver une meilleure position pour la prochaine fois.

Affichage Sport, L'application BMW Drive Analyser avec la sonde ODB2 qui va avec, qui me donne plein d'informations sur le moteur dont la température d'huile, c'est ce qui s'affiche quand je roule, (ça monte très vite jusqu'à 100 °C puis ça ne bouge plus)

C'est un peu mou au début, 1 min de chauffe dans le garage, 3 min 30 pour sortir du village, et c'est parti, (enfin presque).

Le son est très sympa, je dois encore pouvoir l'améliorer avec une bonnette (Protection de micro) de meilleure qualité.

 

Elle est fixée ou et comment ta gopro? Il y a un support sur le PC avant je crois. Pareil pour le micro ? C sympa le rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement M performance, Grilles de calandre et aileron arrière commandés, je vais peut-être attendre la livraison de l'échappement pour tout faire poser en même temps que la révision des 2000 km.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-juin, et je verrai en fonction du devis pour la pose, si je le fais moi ou si je le fais faire.

pour la carrosserie je ferai faire par contre, je ne me sens pas de coller l'aileron moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le colles avec du scotch en attendant ?

D'après la page BMW M2 de caradisiac, l'aileron carbone ajoute 43 cv et les grilles de calandre 10 cv chacune, si j'ajoute les grilles latérales en blanc (25cv) et les autocollants (50cv), je pourrais suivre anthony et sa GTS tranquillou...

Tu y vas quand à Barcelone ? et dans quel cadre ? ça me tâterai bien d'aller y rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parlais juste de la ligne, je l'ai jamais entendue en vrai, et puis c'était pour te rendre service, comme ça quand toi tu la montes sur ta M2, elle est libérée et chante mieux :nickel4:

Barcelone, c'est un trackday organisé par le centre Porsche de Montpellier, 400€ la journée, c'est le 30 juin, ils prennent les autres marques "avec plaisir". Je voulais y aller depuis un moment et autant te dire qu'à ce tarif,  j'ai pas hésité longtemps, d'habitude Catalunya c'est dans les 1000 balles la journée !

http://www.centreporsche.fr/montpellier/actualites-actualite-821/ 

si tu veux le bulletin/programme, fais-moi signe, je te transfère le mail ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...