Aller au contenu

Les miniatures BMW


Pierrick2308

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pierrick2308 a dit :

La tienne est une minichamps, ce n'est pas du tout le même niveau de finition ;)

Sympa ta collection ! 

Oui c'est exacte c'est une Minichamps , je privilégie toujours cette marque de miniature même si d'autre fabriquant réalisent également de très jolie modèle. La vitrine devrait bientôt reprendre un étage de plus pour y rajouter quelques autres modèles, et elle prendra place dans le garage avec les deux vrais 8)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion il faudra que je poste une photo de ma.petite collection ?

 

 

 

Je tente d en poster 2  de l'année dernière en attendant de refaire des nouvelles réactualisées...

 

 

this HTML class. Value is [url=http://www.host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La M2 arrive, préparez votre porte monnaie :D

Chez GT Spirit 1/18, sûrement en précommande à partir du mois d’Août.

5952cd81057db_M2GTS.jpg.bca0b93a798dff32a2894b2da5af1b2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, NightAngel a dit :

Je l'ai commandé avant que les vampires ne passent par là :ptdr:

Il faut pas traîner pour certains modèles chez ce fabricant, tu as bien fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ne trouvant pas de miniature a ma monture. est ce que vous connaissez cela ? la qualite est bonne ? pas trop la misere pour le montage ? afin de faire une m3 berline il faudrait les 2 kits

http://www.ebay.com/itm/112027352132

http://www.ebay.com/itm/253107985758

merci pour les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait du montage de maquette ? 

Hasegawa c'est pas une marque super facile à monter et c'est pas forcément détaillé. Si en plus il faut adapter un kit dessus ça complique la tâche... 

Tu veux y mettre combien max pour avoir la miniature de ton auto ? Je connais une personne qui fait des montages et il est habitué à reproduire de vraies voitures. Mais c'est pas donné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pierrick2308 a dit :

T'as déjà fait du montage de maquette ? 

Hasegawa c'est pas une marque super facile à monter et c'est pas forcément détaillé. Si en plus il faut adapter un kit dessus ça complique la tâche... 

Tu veux y mettre combien max pour avoir la miniature de ton auto ? Je connais une personne qui fait des montages et il est habitué à reproduire de vraies voitures. Mais c'est pas donné... 

merci pour le retour. non ca serait la première maquette de ce genre.justement javais pas envie de mettre une fortune. je ne connais pas le prix moyen du sur mesure mais ca doit etre au dela de mon budget "maquette"

si tu peux donner une fourchette de prix ? et lechelle de la maquette ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Pierrick2308 said:

Il fait toutes les échelles je crois. 

Si c'est montage et peinture du kit cité plus haut, ce sera peut être 150e je ne sais pas. 

Si tu veux le contacter : https://www.steph-replicars.com

;)

Je suis passé par ce gars dont j'avais entendu le plus grand bien sur des forums de miniatures . Pour la partie peinture + démontage et remontage , ( j'avais demandé d'autres choses ) , il m' a facturé 200 € . Bon contact à la prise de commande , mais ensuite , aux abonnés absents aussi bien par téléphone que par mail . Il m'avait annoncé un délai de 6/7 mois , ça s'est fini en 9 mois pour un résultat plutôt médiocre eu égard au prix facturé ( traces de ponçage de l'ancienne peinture , pas de logo bmw sur le capot , plaques d'immatriculation collée de travers ... ) . Vu le prix et la réputation sur les forums  , je pensais avoir quelque chose de parfait , ça n'était pas le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Il fait toutes les échelles je crois. 

Si c'est montage et peinture du kit cité plus haut, ce sera peut être 150e je ne sais pas. 

Si tu veux le contacter : https://www.steph-replicars.com

;)

Je viens de prendre contact avec, on verra le prix ainsi que le délai.

@minigp as tu des photos de ta miniature ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minigp a dit :

Je suis passé par ce gars dont j'avais entendu le plus grand bien sur des forums de miniatures . Pour la partie peinture + démontage et remontage , ( j'avais demandé d'autres choses ) , il m' a facturé 200 € . Bon contact à la prise de commande , mais ensuite , aux abonnés absents aussi bien par téléphone que par mail . Il m'avait annoncé un délai de 6/7 mois , ça s'est fini en 9 mois pour un résultat plutôt médiocre eu égard au prix facturé ( traces de ponçage de l'ancienne peinture , pas de logo bmw sur le capot , plaques d'immatriculation collée de travers ... ) . Vu le prix et la réputation sur les forums  , je pensais avoir quelque chose de parfait , ça n'était pas le cas .

Merci pour ton avis, c'est la première fois que j'en entends du mal, j'avais entendu partout qu'il faisait du bon boulot. 

mirmir je te l'aurais faite volontiers mais j'ai pas trop le temps en ce moment... 

Mais si tu le sens, lance toi dans le montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 15:21, Pierrick2308 a dit :

Merci pour ton avis, c'est la première fois que j'en entends du mal, j'avais entendu partout qu'il faisait du bon boulot. 

mirmir je te l'aurais faite volontiers mais j'ai pas trop le temps en ce moment... 

Mais si tu le sens, lance toi dans le montage ;)

je pense que je vais me lancer car j'ai eu un retour du mec, mais c'est hors budget :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mirmir59 a dit :

je pense que je vais me lancer car j'ai eu un retour du mec, mais c'est hors budget :ph34r:

:D

Bon courage alors ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...