Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Il y a 14 heures, juco2 a dit :

'foiré! :paf:

Ouep! Je suis tombé sur une affaire à ne pas manquer en début d'été du coup j'ai craqué! :lover:

Ben et t avais rien dit!!!!

fais nous des photos!

normalement ça chante fort une ligne akra sur 1 M!

et à part ça, ça t a apporté un peu de peps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lotus a dit :

Juco adore quand sa fait du bruit :perenoel:

Super que tout sois rentré dans l'ordre tu dois être content de retrouver une caisse qui fonctionne correctement 

C'est un minimum quand même pour une sportive! :lover:

Exact Geb, je pensais l'avoir dit mais c'était sur un autre fofo. 
Ça sonne pas mal mais maintenant c'est mieux! :D 

Non globalement la voiture ne me semble pas avoir gagné grand chose, peut être un poil moins étouffé en haut mais c'est du pignolage! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, juco2 a dit :

C'est un minimum quand même pour une sportive! :lover:

Exact Geb, je pensais l'avoir dit mais c'était sur un autre fofo. 
Ça sonne pas mal mais maintenant c'est mieux! :D 

Non globalement la voiture ne me semble pas avoir gagné grand chose, peut être un poil moins étouffé en haut mais c'est du pignolage! :perenoel:

Faut qu'on se recapte, j'aimerais bien entendre ça!!!!!! :nickel10:

dis donc, tu nous fais des infidélités au fofo maintenant?:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon quelques news de la petite, enfin plutôt de BMW France! 
Après de quelques coups de fils/mails/courriers ils font un geste supplémentaire (50% sur pièces/MO pour la pompe HP) ; Ca aurait pu être mieux si la voiture avait eut moins de 5ans / 60mkm (elle les dépasse à peine), c'est toujours ça de pris.

Sinon 2 balades avec les copains cette semaine : Chamrousse (sous la pluie et neige en haut) Mardi et en Chartreuse hier soir! D'ailleurs un mec en Sub s'est arrêté en nous voyant et on a pu discuter avec lui un bon moment, c'était sympa! :-)
J'adore vraiment cette voiture, sous la pluie c'est super marrant et c'est une bonne arme en montagne sur le sec! 100kg de moins serait pas dégueu non plus...! :-)

269473IMG8926.jpg
709755IMG8934.jpg
804141IMG8935.jpg
371488IMG8936.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette Lotus rouge, rien que la sonorité vaut son pesant de cacahuètes!

Et +1 pour la S2000!
En plus elle a 2-3 pièces (ligne, admi, suspattes, bonnes plaquettes), elle est sacrément efficace et la sonorité tant à l'admission qu'à l'échappement est vraiment fantastique!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de bricolage sur la 1M ce we, de passage au garage de mon beau-frère (quel bonheur de bricoler sur un pont et avec tout l'outillage nécessaire...), j'en ai profité pour poser des durites avia Goodridge avec du bon liquide, faire une bonne purge et démonter/remonter mes disques avant à la graisse cuivrée (il y avait un cliquetis en appui fort, comme sur la M135i)!

Donc on est pas mal niveau freins maintenant, à voir si je me lance dans un chantier du coté du châssis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, juco2 a dit :

Un peu de bricolage sur la 1M ce we, de passage au garage de mon beau-frère (quel bonheur de bricoler sur un pont et avec tout l'outillage nécessaire...), j'en ai profité pour poser des durites avia Goodridge avec du bon liquide, faire une bonne purge et démonter/remonter mes disques avant à la graisse cuivrée (il y avait un cliquetis en appui fort, comme sur la M135i)!

Donc on est pas mal niveau freins maintenant, à voir si je me lance dans un chantier du coté du châssis!

Ça tombe bien demain je pose des durites avia et purge du liquide de frein.

Tu t'y es prit comment ? 

Vider tout le liquide par la purge de l'étrier ou enlever le plus gros avec une seringue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retiré une partie avec la seringue puis tout "poussé" par en haut avec la machine, donc purge par en bas (le bocal contenait un peu plus d'1l dans le bidon en bas à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 14:29, juco2 a dit :

Un peu de bricolage sur la 1M ce we, de passage au garage de mon beau-frère (quel bonheur de bricoler sur un pont et avec tout l'outillage nécessaire...), j'en ai profité pour poser des durites avia Goodridge avec du bon liquide, faire une bonne purge et démonter/remonter mes disques avant à la graisse cuivrée (il y avait un cliquetis en appui fort, comme sur la M135i)!

Donc on est pas mal niveau freins maintenant, à voir si je me lance dans un chantier du coté du châssis!

Toi je sens tu vas faire des folies :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...