Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Hehe merci !

Il y a 16 heures, Séb63 a dit :

Top comme ça ?!

Tu as aussi mis des cales? Derrière c’est vraiment à fleur de l’aile...

:-)  Yes! 10 à l'arrière et 5 à l'avant. 

 

Il y a 11 heures, lotus a dit :

Tu mets des jantes d'été et il neige :perenoel: c'est pas mal....

super le rabaissement c'est vrai ça fait tout de suite très posée et bien jolie, mais j'ai peur qu'avec les HR tu vas te traîner à la montée de Chamrousse :brice2:

elle ne sautille pas trop ?

C'est le karma ça, c'est le jour ou j'ai fait posé les ressorts : montée sur la neige en jantes neige, retour sur la flotte (ouf) en jantes été !:paf:
Comment ça je vais me traîner, va falloir aller vérifier ça (maintenant que j'ai une pompe HP et 6 injos qui fonctionnent ! :ph34r::police2:

Pas de changement notable dans le comportement, mais j'ai encore peu roulé donc je verrai. Pour l'instant, à part l'effet visuel c'est tout comme avant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué de changement notable après le petit roulage de Lundi.
Elle n'est pas plus ferme qu'avant, la hauteur n'est pas un problème sur petites routes. Elle est toujours bien vive sur le gras/mouillé mais j'aime bien ce comportement! :-) 

Au passage, quelques photos de la balade avec les copains !

IMG_0664.thumb.jpg.55dd2b1ef679f9a4502f52a8bf907c41.jpg

IMG_0665.jpg

IMG_0666.jpg

IMG_0667.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Joelfrp a dit :

salut, j hésite a mètre du 15 arrière et 10 avant en cales, vous en pensez quoi? ça risque de frotter?

Tout dépend de ta géométrie. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Joelfrp a dit :

salut, j hésite a mètre du 15 arrière et 10 avant en cales, vous en pensez quoi? ça risque de frotter?

15 à l'arrière ça me parait compliqué…

Je ferai l'inverse plutôt mais à l'avant il va falloir mettre du carrossage et attention aux frottements sur les plastiques des passages de roues.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Joelfrp a dit :

salut, j hésite a mètre du 15 arrière et 10 avant en cales, vous en pensez quoi? ça risque de frotter?

ça ne passe pas 15" même avec du carrossage le maximum avec les ailes OEM c'est 10" à l'avant et 11" à l''arrière.

15" tu veux faire un Dragster ? et change de post mais toi sur le bistro des 1M pas sur le post perso de Juco2

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MELILLA1 a dit :

ça ne passe pas 15" même avec du carrossage le maximum avec les ailes OEM c'est 10" à l'avant et 11" à l''arrière.

15" tu veux faire un Dragster ? et change de post mais toi sur le bistro des 1M pas sur le post perso de Juco2

Merci de préciser Alex, j'avais du 10 au carré moi aussi…

Désolé du HS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! :-) 
Mets 10 au carré, au moins pas d'ennuis!

Sinon quelques photos suite à la découverte d'une spot photo sympa! (même si j'ai plus de reflex :-( )

fullsizeoutput_6c73.jpeg

fullsizeoutput_6d38.jpeg

fullsizeoutput_6c6f.jpeg

fullsizeoutput_6d37.jpeg

fullsizeoutput_6c69.jpeg

fullsizeoutput_6c6d.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

arf cette balle de golf! :-P

Et la bière était vraiment bonne!

Je crois que mes deux compactes préférées des 20 dernières années sont réunies sur cette photo! :love:

Modifié par Lebrun38
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...