Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

J'ai racheté l'ancien volant de @minigp et j'ai acheté et monté moi même les boutons sur Aliexpress (Start/Stop) et eBay (M). Autant la qualité du Start/Stop est top (plastique teinté dans la masse, non brillant comme celui d'origine, et vu le prix...), mais pour le M je ne suis pas content : il est rouge glossy et ne s'accorde pas très bien (et valait 15 balles livré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

magnifiques photos comme d'hab!

dis donc il a neigé sur les montagnes! Chamrousse?)

Hehe merci! Oui, 25-30cm Vendredi et un peu Dimanche soir ! :-) Il était temps !

Il y a 2 heures, Antoine70 a dit :

pas très sérieux l'antipatinage déconnecté !!!!!:-)  sur la 4eme photo....

C'est le premier truc que je fais après avoir appuyé sur le bouton Start/Stop (en fait il est jamais connecté sur cette voiture) :)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 26/11/2018 à 14:28, juco2 a dit :

Sinon, j'ai profité du soleil Samedi pour rouler un peu car elle n'avait quasi pas vu le jour ce dernier mois !

 

IMG_2003.jpg

IMG_2011.jpg

IMG_2014.jpg

IMG_2025.jpg

IMG_2032.jpg

IMG_2043.jpg

Salut Juco2, Magnifique auto est superbe clichés, cela devait être chaud tout de même avec la neige.

Dis moi tu vends ton bijoux, je viens de voir une annonce leur LBC?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de neige sur la route, donc aucun soucis pour monter ! :-) 

Yes, une annonce est en cours car j'ai une opportunité sur une voiture que j'aime bien. 
Mais je pense que coté timing ça ne le fera pas, donc au pire je continuerai à en profiter (quel supplice :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/26/2018 at 9:24 PM, juco2 said:

 

C'est le premier truc que je fais après avoir appuyé sur le bouton Start/Stop (en fait il est jamais connecté sur cette voiture) :)

+1 ... tout pareil ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de lire ton premier poste et j'en rigole car quand tu donnes les raisons qui font de cette voiture ton coup de cœur, je m'entend parler ?

C'est pareil depuis 2011 pour moi ! Malgré les années c'est une voiture que je ne me lasse pas d'admirer. Elle dégage quelque chose de presque inqualifiable. Pas conventionnelle ni accès sur la polyvalence c'est du brut à l'état pur ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...