Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
2 minutes ago, juco2 said:

J’en connais une qui attend impatiemment de se dégourdir (pour de vrai, pas pour aller au bureau) les bielles ! ?

 

4D33A8F5-17B9-4F71-9299-545B77D5C210.jpeg

Ces fesses !!! J'adore cette auto. Le bequet relève pile poil comme il faut l'arrière :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred M a dit :

C'est quoi ta référence de cales ?

Si tu en cherches, j'ai des cales à vendre. :-)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1776632288.htm/

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en réflexion sur le sujet. Je ne sais si c'est mieux 10 AR et 5 AV, ou 10 partout.. Pour le look c'est top, mais n'y a t-il pas des inconvénients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fred M a dit :

Je suis en réflexion sur le sujet. Je ne sais si c'est mieux 10 AR et 5 AV, ou 10 partout.. Pour le look c'est top, mais n'y a t-il pas des inconvénients ?

Je suis en en 10mm partout. Pas de soucis à l’avant mais à l’arrière depuis que j’ai monté des Michelin PS4S à la place des Super Sport ça frotte. Mais je soupçonne une mauvaise géométrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlEj0X666 a dit :

Je suis en en 10mm partout. Pas de soucis à l’avant mais à l’arrière depuis que j’ai monté des Michelin PS4S à la place des Super Sport ça frotte. Mais je soupçonne une mauvaise géométrie ...

Le PS4S est peut être un poil plus large. Tu en es content par rapport aux PSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Fred M said:

Le PS4S est peut être un poil plus large. Tu en es content par rapport aux PSS ?

C’est surtout qu’il a un flanc carré comparé aux PSS qui sont plus tendus! 
Ca se voit directement sur les photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TT0997 a dit :

C’est surtout qu’il a un flanc carré comparé aux PSS qui sont plus tendus! 
Ca se voit directement sur les photos.

Exact, bien vu ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Fred M said:

Exact, bien vu ;-)

 

Par rapport aux PS4S, bon ce n’était pas sur la même auto (M240i M performance), mais je suis passé du P-zero au PS4S, c’était le jour et la nuit. Ce sont vraiment de très très bons pneus, moins performants que le Cup2 mais beaucoup moins contraignants (même un des meilleurs sur humide), et avec une très bonne longévité sur nos propulsions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2020 à 22:31, Fred M a dit :

Le PS4S est peut être un poil plus large. Tu en es content par rapport aux PSS ?

3,7mm plus large, confirmé par une personne qui est de la maison Michelin. Mais dans mon cas la géométrie est mauvaise j’en suis persuadé. Je vais la refaire et voir sur ça frotte toujours. 
 

Concernant le profil des PS4S pour le peu que j’ai roulé j’en suis content. J’ai pas assez parcouru de kilomètres pour t’en dire d’avantage. Seul point que j’ai remarqué c’est le voyant ESP qui clignote moins facilement :)  J’ai eu des Cup2 sur mon ancienne voiture et ils sont hallucinants mais j’ai pas atteint 8.000kms avec ? et sous la pluie c’est dangereux surtout en propulsion. Le PS4S se rapprochent beaucoup du grip des Cup2 mais avec la polyvalence d’un pilote sport sur sol humide. C’est une super compromis routier. Ni trop sport ni trop routier :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/05/2020 à 00:24, juco2 a dit :

Yes, c’est du 10mm derrière, et 5 devant. :-) 

J'ai trouvé  chez EUROFAC (partenaire du Forum) : Kit complet H&R avec écrous noirs + antivol 5mm AV et 10 mm AR. C'est commandé.

Merci à  @juco2 @TT0997 @AlEj0X666 @akromax  pour les renseignements.:nickel8:

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...