Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Consommation huile M2


Cédric064

Messages recommandés

Avec ma M235i, un rodage et un entretien de qualité (vidange à 2000km puis tous les 10000km, attente huile à 100°C pour taper dedans), en 57000km elle n’a pas consommé d’huile.

Le tout en déposant les M2 avec leur IC d’origine en carton et leur boîte à air trouée qui fait pshiit pshiit à chaque lever de pied ... :ph34r:

Sur ce bonne journée! :-P

:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quenotte a dit :

Avec ma M235i, un rodage et un entretien de qualité (vidange à 2000km puis tous les 10000km, attente huile à 100°C pour taper dedans), en 57000km elle n’a pas consommé d’huile.

Le tout en se faisant déposer par les M2 d’origine avec ma M235i full prépa... :ph34r:

Sur ce bonne journée! :-P

:lol:

J'ai corrigé, tu avais fait une erreur de frappe :-P

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quenotte a dit :

Avec ma M235i, un rodage et un entretien de qualité (vidange à 2000km puis tous les 10000km, attente huile à 100°C pour taper dedans), en 57000km elle n’a pas consommé d’huile.

Le tout en déposant les M2 avec leur IC d’origine en carton et leur boîte à air trouée qui fait pshiit pshiit à chaque lever de pied ... :ph34r:

Sur ce bonne journée! :-P

:lol:

Et bien j’ai fait un rodage aux petits oignons , hyper maniaque , hyper maniaque sur temps de chauffe , vidange rodage à 2000 kilomètres , puis à 10000 kilomètres avec huile bmw , et ben j’ai consommé 1 litre d’huile entre 2000-10000 kilomètres , je dois pas l’utiliser comme toi ? , je m’en sers que le week end , je suis pas tendre , et elle a fait de la Piste ..... ou alors le moteur est déjà secoué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6500 km pas eu besoin de remettre de l'huile.

Au fait j'ai l'impression que toutes les M2 ne roulent pas avec la même huile !!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, à la révision des 2000 km la concession m'a mis MOBIL 3000XE 5W30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 28'000 km et j'ai rajouté 0.7 litre sur la distance, après la vidange de rodage.....

Je viens de prendre rendez-vous pour le prochain service (l'OBD me donne encore plus de 4'000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que la mienne qui consomme de l’huile on dirait ?, j’ai l’huile Bmw dedans 5w30 fournie par Shell maintenant ! Je vais vidanger dans 500 kilomètres soit à 10000 kilomètres , et remettre l’huile bmw , on verra si ça se stabilise ! Bon , après c’est ma voiture du dimanche , donc une fois le temps chauffe passé je suis très souvent à 7000 Tr , et elle a fait 3 sorties circuit ! 1 litre de consommation en 7500 kilomètres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 10:00, Quenotte a dit :

Avec ma M235i, un rodage et un entretien de qualité (vidange à 2000km puis tous les 10000km, attente huile à 100°C pour taper dedans), en 57000km elle n’a pas consommé d’huile.

Le tout en déposant les M2 avec leur IC d’origine en carton et leur boîte à air trouée qui fait pshiit pshiit à chaque lever de pied ... :ph34r:

Sur ce bonne journée! :-P

:lol:

@Quenotte A 10 minutes de chez moi, il y a une M2 comme tu pourrais souhaiter en (a)voir une. Full pure turbo 550ch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L'alchimiste a dit :

@Quenotte A 10 minutes de chez moi, il y a une M2 comme tu pourrais souhaiter en (a)voir une. Full pure turbo 550ch. 

Vraie M2 ou M235i déguisée en M2 avec un S55?

La question est de savoir aussi si elle consomme de l’huile... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/10/2017 à 13:45, Ynos22 a dit :

A priori vrai M2 qui a été préparée par PureTurbo Belgique.

Le patron m'a proposé d'équiper la mienne, lui il a une F80 de 700CV.

700 ???

il a mis quoi dessus ? Enfin plutôt « dedans » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il doit avoir 4 sec de lag avant que les turbos ne commencent à pousser :)

j'aimerai bien voir ce que ça donne une M4 avec 700cv ça doit être inconduisible, mais tellement jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...