Posté(e) le 13 janvier 20178 a comment_827783 Le facelift ///M2 est confirmé par mon concessionaire en même temps que le facelift des série 2 il concerne les ///M2 livrées à partir de juillet 2017 les commandes du nouveau modèle seront possibles en principe à partir de mars 2017 il ne concernerait que les feux avant et arrière j'ai donc conservé mon bon de commande avec livraison semaine 17 de 2017. Modifié le 13 janvier 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827849 Bonne nouvelle j'avais trop peur qu'ils y mettent le b58
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827909 Et quand bien même ... qu'est ce que ca te change a ta vie. A la fin t'as une m2 qd même
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827981 Confirmé aussi par mon concessionnaire , ce serait que les phares et les feux , du style full led .
Posté(e) le 15 janvier 20178 a comment_828048 Il y a 10 heures, nico7 a dit : Et quand bien même ... qu'est ce que ca te change a ta vie. A la fin t'as une m2 qd même Certes mais une update moteur à quelques mois d'intervalle ça peut être agaçant...
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829532 il y a une heure, Narcotic a dit : un update à 400ch pour contrer la TT RS ? avec le même bloc moteur ? faut qu'ils prévoient aussi le changement de l'IC un peu comme l'option M performance des M235i
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829537 un motoriste devrais savoir tirer 400Ch d'un 6 cylindres 3.0l Audi sait sortir 400ch d'un 2.5l 5 cylindres
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829549 il y a 57 minutes, Narcotic a dit : un motoriste devrais savoir tirer 400Ch d'un 6 cylindres 3.0l Audi sait sortir 400ch d'un 2.5l 5 cylindres Audi ne sait pas faire bander au volant de ses autos (provocation inside !!) Modifié le 20 janvier 20178 a par Invité
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829552 Juste avec un DP 300 Cell bmw valide les test euro6 et fais quasi 400 ch je pense que ç plus une limitation de puissance pour ne pas taxe les m4 et garder une logique commercial .. car avec DP et léger reprog 1.1 bar se qui est rien du tout ( pour information type R ç 1.3 bar focus RS presque 1.5 ) on sort déjà 420 ch 600 NM et un peu plus avec gros Intercooler donc oui pas compliqué L upgrade mais si bmw fait ça et ils pourront qd la M4 sera à 500 ch comme la nouvelle série limite DTM ou M4 GTS avant comme cela il garde une bonne différence de puissance entre les autos
Posté(e) le 21 janvier 20178 a comment_829637 Il y a 12 heures, jacksrs a dit : Juste avec un DP 300 Cell bmw valide les test euro6 et fais quasi 400 ch je pense que ç plus une limitation de puissance pour ne pas taxe les m4 et garder une logique commercial .. car avec DP et léger reprog 1.1 bar se qui est rien du tout ( pour information type R ç 1.3 bar focus RS presque 1.5 ) on sort déjà 420 ch 600 NM et un peu plus avec gros Intercooler donc oui pas compliqué L upgrade mais si bmw fait ça et ils pourront qd la M4 sera à 500 ch comme la nouvelle série limite DTM ou M4 GTS avant comme cela il garde une bonne différence de puissance entre les autos Akra évoque +13cv https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16915/technique?brandId=19&modelId=796&yearId=4313 la puissance d'arrivée dépendrait aussi de la puissance de départ, 360 ? 370 ? 386 ? ça dépend des sources
Posté(e) le 21 janvier 20178 a comment_829644 Quasi tous les test fait au usa on donner avec 200 et 300 quasi même resulat autour de 20 ch 30 NM et pour catless 30 ch ... je trouve ça énorme perso car j'ai tours connu que le monde des NA ou il est très difficile de prendre les Ch le top configue pour se style auto 1m ou M2 ç est un bon DP + intercooler + bonne admission et une bonne reprog pas trop méchante afin de garder une auto utilisable et surtout pas trop se rapprocher des tolérance max de résistance de la boîte et du turbo .. car le bloc forgé lui peut prendre plus !!! Mais avec DKG ç est mieux de rester entre 600 et 650 NM et pour turbo entre 1.1 et 1.3 ç safe aussi ... avec av3c ça se sera approx 430 ch et 620 NM se qui est top pour avoir des sensation que ça pousse très fort et garder la motricité etc... enfin cela n'est que mon point de vue ... se qu'ils veulent je laisser stock , je comprend toute à fait et ceux qui veulent encore plus est bien chacun trouve sont plaisir avec son joujou hihi
Posté(e) le 21 janvier 20178 a comment_829665 en voyant ce qui a été fait sur le facelift de la série 4 on peut imaginer ce qu'ils vont faire sur les feux de la 2 et finalement je me dis que les feux actuels lui vont bien, il y a un truc un peu 90 qui marche bien avec l'ambiance de la voiture, qqchose de charmant comme sur la 205 ahah Modifié le 21 janvier 20178 a par JFP
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831400 Un commercial m'a parlé aujourdhui du facelift. Nouveaux feux av et arr a led. Et parait il un moteur un poil gonflé pour marquer l'écart avec la m140i, de conception plus recente. Rien de certain. Des "on dit". Mais vu les pbl liés au nouveau malus je serai pas surpris que la m2 LCI ait un taux d'emission de co2 en baisse ! on verra dans l'annee ce qui arrivera.
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831406 Pour baisser les émissions, faut pousser la pression du turbo çà gonfle un peu la puissance au passage mais ça augmente aussi le taux de NOx peut etre aurons nous droit à une upgrade de la map pour les millésimes 2016 ? Modifié le 28 janvier 20178 a par Invité
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831409 Ouai. On verra. Tout ca est abstrait. Et la date de mise en prod des facelift (donc des livraisons) est également encore inconnue
Posté(e) le 28 janvier 20178 a Auteur comment_831410 il y a 6 minutes, nico7 a dit : Ouai. On verra. Tout ca est abstrait. Et la date de mise en prod des facelift (donc des livraisons) est également encore inconnue Juillet 2017 pas de modification moteur Modifié le 28 janvier 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831412 Juil prod ? Ou juil livraison ? Y a un décalage d'environ 3 mois entre entrée en prod et livraison en concc
Créer un compte ou se connecter pour commenter