Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

On s'en fou des coutures. C'est la moteur, le comportement de l'auto et l'aspect general qui compte. 

Moteur, comportement ?! LCI ou non, c'est du pire au pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'alchimiste a dit :

Faut parçe que pas vernis ? La fibre de carbone est bien réelle 

Je sais que c'est du vrai, mais bien que ce ne soit pas laid, je préfère 100 fois du carbone vernis classique, ou de l'alcantara.

Et pour la LCI, ils n'ont finalement pas changé grand chose, à part la jauge de température d'huile (si j'ai bien compris) le reste ce n'est qu'un peu de cosmétique, le Full Black Panel a l'air sympa quand même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le design de cette nouvelle planche de bord et le compteur faux imitation virtual cockpit, un vrai virtual cockpit serait chouette ! Bref j'aime les nouveaux feux ar , j'aime les coutures sur la planche de bord mais je regrette pas ma V1 avec ses beaux compteurs spécifiques avec de vraies aiguilles ? Et je prefere le style de mes phares Avants qui correspondent au regard à 4 cercles originels de bmw , l'hexagonal s'éloigne du style bmw et bientot les haricots ne seront plus non plus si on continue et on aura des bmw lambda sans style apparent de distinction .... allez j'arrête je vais loin la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, nico7 said:

Un truc qui manque a chaque fois que Mme monte avec moi, c'est la poignée de main au plafond pour se tenir. 

même la m135i l'avait. Pas la m2 ?

 

Même problème, faut avancer le siège pour se tenir à la poignée de porte .. PAs très pratique.

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico7 a dit :

Un truc qui manque a chaque fois que Mme monte avec moi, c'est la poignée de main au plafond pour se tenir. 

même la m135i l'avait. Pas la m2 ?

 

Je ne l'ai pas sur la m235i non plus Et je suis d'accord, madame n'est pas contente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...