Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Ça se négocie 4400 € avec les Cup2 avec la remise du club M. On doit pouvoir avoir des BBS avec les Cup2 pour 800€ de moins.

Elles sont noires parce que ce sont des roues pour la piste, elles ne s'abiment pas avec les poussières des plaquettes pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis chez mon concessionnaire devant une série 2 m sport LCI , indéniablement les feux Ar sont plus jolis, les phares Avants full led sont sympas mais on perd un peu le style originel bmw des anneaux ronds ! Par contre et la je suis catégorique , la nouvelle planche de bord est franchement moche de chez moche , et ne parlons pas du pseudo virtual cockpit qui fait " plastoque cheap "! Bref il faut juste upgrader les feux ar de notre version 1 et elle sera parfaite ! Je précise que ce sont mes goûts et chacun est libre arbitre évidemment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cédric064 a dit :

Bon , je suis chez mon concessionnaire devant une série 2 m sport LCI , indéniablement les feux Ar sont plus jolis, les phares Avants full led sont sympas mais on perd un peu le style originel bmw des anneaux ronds ! Par contre et la je suis catégorique , la nouvelle planche de bord est franchement moche de chez moche , et ne parlons pas du pseudo virtual cockpit qui fait " plastoque cheap "! Bref il faut juste upgrader les feux ar de notre version 1 et elle sera parfaite ! Je précise que ce sont mes goûts et chacun est libre arbitre évidemment ! 

Tu as mis le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas mis le contact ?, mais vraiment l'aspect du bloc compteur ne m'a pas plus et encore moins la forme de la planche de bord , apres les goûts et les couleurs ?, perso j'aime nos bons vieux compteurs et la planche de bord version 1 fait plus qualitative je trouve et est mieux dessiné , plus massive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 11:16, Cédric064 a dit :

Non j'ai pas mis le contact ?, mais vraiment l'aspect du bloc compteur ne m'a pas plus et encore moins la forme de la planche de bord , apres les goûts et les couleurs ?, perso j'aime nos bons vieux compteurs et la planche de bord version 1 fait plus qualitative je trouve et est mieux dessiné , plus massive .

D'accord tu preferes ton compteur. Mais si t'avais pas encore de m2, c'est pas la forme du tableau de bord qui t'aurait fait changer pour une rs3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico7 a dit :

D'accord tu preferes ton compteur. Mais si t'avais pas encore de m2, c'est pas la forme du tableau de bord qui t'aurait fait changer pour une rs3 ?

Évidemment que non , je dis juste que je regrette pas nos versions 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cédric064 a dit :

Mais une RS3 en plus de la m2 pour rouler au quotidien ne me déplairait pas ?

Et voila. Monsieur a tellement transformé sa m2 en monstre surpuissante qu'il peut plus aller a carouf avec 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Et voila. Monsieur a tellement transformé sa m2 en monstre surpuissante qu'il peut plus aller a carouf avec 8)

Carrouf ?, j'ai un scenic familial de ouf adapté à ce type de corvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne va devenir grand mère à la fin du mois, il fallait donc remplacer son coupé pour mettre le siège bébé facilement derrière,

....alors je lui ai commandé une COOPER S John Works 211 limited edition avec le kit gros frein....:perenoel:

Il y a un pot Mperf dessus, avec la commande bluetooth qui fait autant de bruit que celui de la M2..

Fabrication semaine 39, livraison fin octobre, j'ai hâte 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigide pour rouler tous les jours, j'espère qu'il n'y a pas trop de ralentisseurs vers chez toi.

Tiens on va recentrer le débat avant de se faire déplacer dans le bistrot :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...