Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Vu sur un groupe FB de propriétaires de BMW M2, certains ont déjà fait le swap pour le nouveau tableau de bord. 

Cout dans les 1000 euros dixit certains commentaires. 

22090089_10212378806517726_4743413184891693977_n.jpg

22195518_10212378806557727_6591701818277629588_n.jpg

22089769_10212378806437724_9204986163461308247_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Bof. Swap tableau bord + feux av + feux arr et a la fin t'as une m2 tuning que les gens n'acheterons pas car ils chercheront direct une prod apres facelift. 

Je trouve ca limite tuning comme modification. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, nico7 said:

ca me rappelle qd on montait les feux noir et rouge a l'arriere de nos 205 pour remplacer les cligno orange 8)

souvenirs :ph34r: les fiches etaient introuvable et avec le feu de recul dans le parechoc des phase 2

tous le monde finissait juste avec les cabochons phase 2 par dessus les feux moches:ph34r:

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le facelift en vrai

c'est tellement moins Bmw ! il y a un coté très bling plastique gloss dans les modifications faites

je suis tellement content d'avoir la meilleure version de la M2 : phase 1 / LBB / boite méca

?

Modifié par JFP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve l'intérieur tellement plus moderne sur la LCI. Le nouveau black panel tout en conservant de vrai aiguilles (j'ai horreur des compteurs full digital), la courbure du tableau de bord sur les côtés du bloc compteur, ... Sans parler des feux arrières.

Et pourtant, je viens de vendre une Z3 de 20 ans d'age que j'ai adoré donc j'aime aussi les anciennes (M3 E30 :lover:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cristo a dit :

et moi je trouve l'intérieur tellement plus moderne sur la LCI. Le nouveau black panel tout en conservant de vrai aiguilles (j'ai horreur des compteurs full digital), la courbure du tableau de bord sur les côtés du bloc compteur, ... Sans parler des feux arrières.

Et pourtant, je viens de vendre une Z3 de 20 ans d'age que j'ai adoré donc j'aime aussi les anciennes (M3 E30 :lover:)

oui plus moderne mais dans le sens samsung du terme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello,

# sujet 1 : Suis je chanceux ?

J'ai la chance d'avoir cette version. J'avoue je l'ai un peu acheté par hasard parce qu'elle me plaisait et etait ds mon budget.

J'ai du l'amener chez BMW pour un un detail qui a été pris en garantie et j'ai sympathisé avec le Commercial qui adore la M2 (il en a une !)

Il m'a dit que la version lci en noire avec toutes les options comme la mienne etait particulierement rare et que ca allait surement etre un collector.

Evidemment je suis flatté, mais comme je ne crois plus au père Noël, j'aimerai bien d'autres avis. Je l'ai vraiment acheté sur un coup de tete, alors tomber sur un modele collector serait vraiment un coup de bol extraordinaire !

Qu'est ce que j'ai acheté en fait ? :-)  Je veux bien des avis !

#sujet 2 : start and stop qui fait un petit clac ?

Je voudrais l'avis de propriétaires. BMW me dit que c'est normal, mais bon je préfère vérifier. Si je suis en confort avec le start and stop allumé, lorsque le moteur se rallume j'entend un petit "clac" (surement la vitesse qui se réenclenche ??)  Est ce que c'est normal ? Avez vous ca aussi ?

Voili voilou !!!

Patafrom pour vous servir !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...