Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Je sais pas comment ils sont foutus, mais peu importe les rainures, ils faut que tes canaux intérieurs soient positionnés de sorte qu'ils "expulsent" l'air quand ils tournent. 

Ou alors j'ai rien compris.. ?

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis JM... c’est toujours très frustrant quand ça ne se passe pas comme prévu... et encore pire quand on ne peut s en prendre qu à soi même ! ?

.... bref, fais une retouche comme conseillé et change vite tes plaquettes (le moins cher) pour ne pas prendre une décision sous le coup de l émotion! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui La Miche a raison l'air pour refroidir les freins passe par le centre du disque et sort par l'extérieur,  sur la photo qui sert juste d'exemple ci dessous on a une roue avant gauche bien montée

img-133720-2-dsc0002redimensionnervk0.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont monter dans le sens que je montre rainure inverse de rotation les ailettes de refroidissement sont dans le bon sens pour refroidir et expulser l'air chaud

20190119_150422.jpg.f6f41d86d47e6f54b421d88bf4f68aa2.jpgDSC_4293.thumb.JPG.becf9fd0f14e6a1286e673d19e2f20d2.JPG.5eef903740d82a048b1cb44ff60a1ca2.JPG

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 19:44, lotus a dit :

 ils sont bien monté comme ça ?

20190118_194005.thumb.jpg.0cd5b1571d13251e2b6718e700d8a01b.jpg

500 € les quatre coins effectivement elles ne sont pas données un peu comme les pagid  rs29....

et pour répondre à ta question oui elle siffle quand même pas mal quand les disques sont chauds

Le montage de mes disques est identique au tien. C'est bien les plaquettes qui ne sont pas adaptées.

Le 18/01/2019 à 23:15, LeoPolo a dit :

Je compatis JM... c’est toujours très frustrant quand ça ne se passe pas comme prévu... et encore pire quand on ne peut s en prendre qu à soi même ! ?

.... bref, fais une retouche comme conseillé et change vite tes plaquettes (le moins cher) pour ne pas prendre une décision sous le coup de l émotion! ?

Je vais voir pour la carrosserie dès que le temps sera meilleur en Alsace.

Pour les plaquettes, je ne vais pas les changer vu que cela freine quand même un peu mieux que l'OEM, donc c'est inutile pour l'instant, même si j'avais espéré un bien meilleur résultat. Je vais quand même réfléchir à l'achat des plaquettes Dixcel.

Cela fait un moment que l'émotion est passé. Il m'a fallu 8 mois pour parler de mes petites contrariétés, il n'y a donc pas de risques que je fasse quoi que ce soit sur un coup de tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lundi, je suis allé voir un carrossier qu'on m'a conseillé. Il m'a indiqué qu'il fallait repeindre intégralement le PC pour un résultat parfait. Il demande 600 €. Je trouve cela très cher. Qu'en pensez vous ?

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me paraît cher ! 

Je n'ai jamais vraiment fait de devis, mais quand j'en parle dans mon entourage, c'est toujours inférieur à 400e l'élément de carrosserie, fait par un bon carrossier peintre, pas par un peintre en bâtiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que c'est chère! Il met des paillettes d'or dans sa peinture!?^^ 600 euros c'est le prix d'un pare-chocs oem complet apprêté... Au-delà de 300 euros la peinture d'un pare-chocs c'est abusé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Le dernier PC arrière que j'ai fait, c'était il y a 5 ans et il était autrement plus abimé et ca m'avait couté 400 €.

Merci, je vais aller consulter d'autres adresses.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Dieu ? bien sûr que c'est cher !

il s'est dit tu roules en m3 tu dois avoir de l'argent ?

Franchement déclaré ce n'est pas plus de 400 euros et sinon il ne faut pas tout peindre le pare-chocs un raccord de peinture et oui le vernir intégralement c'est peut être sa qu'il a voulu te dire 

En fournitures peinture vernis consommables tu dois pas en avoir plus de 50 à 80 € pour un pc

C'est ce que j'ai payé pour mon PC avant en fournitures 50 €

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stussy31 a dit :

Mon carrossier me prend 150€ pour un PC et 200€ pour le capot ...

600€ ?

Juste de l'escroquerie !!!

Au black..... ? !

Juste en fourniture et consommables pour mon capot sa m'a coûté 100 euros .

Bon faut dire le bleu topaze la teinte coûte cher

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lotus a dit :

Au black..... ? !

Juste en fourniture et consommables pour mon capot sa m'a coûté 100 euros .

Bon faut dire le bleu topaze la teinte coûte cher

Oui bien sur a ce prix c'est au black !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins c'est clair, je vais voir ailleurs dès que j'ai le temps. On m'a donné une nouvelle adresse proche de Strasbourg. Je vous tiens au courant :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM je suis nouveau sur le forum,?,j'ai lu un peu tes post et j'ai vu que tu comptais vendre ton /M prochainement,je serais peut être intéressé car je devais en acheter une à un membre du forum qui l'a vendu et m'a pas tenu informé,donc tiens moi au jus?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...