Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

J’ai bien l’impre Qu’elle ne veut effectivement pas que tu te sépares d’elle et Elle a raison !!!

Elle est vraiment belle, choyée, elle ne vie quasiment que d’amour et d’eau fraîche (la c’est pour la rétorique ?). Quasiment un crime de se séparer d’une ///M E46 comme celle-ci. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elle est toujours avec moi ;), et attend sagement son nouveau capteur d'arbre à came d'échappement qui n'a toujours pas été expédié par Leebmann24.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur est changé. J'ai mis 2h, l'accessibilité c'est zéro. Tout ça pour une vis.

Le filtre d'habitacle aussi est changé, ça c'est top niveau accessibilité.

Reste à tester ce week-end en faisant un trajet.

20190419_151041_HDR.jpg20190419_151047_HDR.jpg

20190419_160744.jpg

20190419_160805_HDR.jpg

20190419_171635.jpg

Modifié par -JM-
  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le truc, c'est que si je la garde, je vais refaire les sièges avants, passer à des jantes CS sur des PS4S... pour une voiture qui j'utilise trop peu, c'est pas la peine. Je verrai après le CT que je passe début mai si je mets une annonce.

Pour le PC arrière, c'est prévu de refaire un essai, mais plus ce week-end ?. Je te tiens au courant de ce donnera ce nouvel essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle cette phoenix :D

Ce serait dommage de la vendre ! Mais bon, je peux comprendre la raison. Même si moi aussi je m'en sers peu, le peu de fois où je la sors c'est un vrai plaisir ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai testé la réparation sur plus de 150km et différents types de trajets, je n'ai plus de voyant moteur qui s'allume. C'est réparé. Je suis content mon diagnostique était le bon.

Reste à passer le CT dans les prochains 15 jours vu qu'il arrive à échéance en fin de mois.

Je ne sais pas encore si je la vends ou la garde, mais je ferrai une annonce dès que le CT aura été passé. Si, elle part à ce que je demande, je la vendrai, sinon je la garderai.

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le CT hier, pas de soucis pour la M sauf des anti-brouillards mal réglés.

Le grand moment est donc arrivé, je la mets en annonce. Pour l'instant uniquement sur le forum pour les deux prochaines semaines.

Elle a actuellement environ 75600 kilomètres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, -JM- a dit :

J'ai passé le CT hier, pas de soucis pour la M sauf des anti-brouillards mal réglés.

Je me demande si quelqu'un a déjà eu les antibrouillards correctement réglés au CT avec une E46 ? ...

 

Bonne vente !

Modifié par ///Matthieu
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

 

Je me demande si quelqu'un a déjà eu les antibrouillards correctement réglés au CT avec une E46 ? ...

 

Bonne vente !

Oui moi ?

 

Bonne vente _JM ?

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -JM- a dit :

Donc c'est possible ?

facile à régler certains contrôleurs le font un cache à retirer et un bon tournevis ça fait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui, nettoyage de l'intérieur de la M, cuir des sièges avants et volant compris. J'ai aussi fait l'extérieur mais j'ai été interrompu par une attaque de moucherons et autres bestioles qui se sont collés à la carrosserie. Résultat, impossible de faire les jantes ?. J'ai du rentrer la voiture au garage ?. Je les ferai samedi ou demain soir.

J'ai aussi refait un essai de ré-ajustage du PC arrière, c'est mieux mais toujours pas parfait. Je trouve les deux cotés mieux équilibrés. Je n'ai pas fait de photo pour cela car on voit mal ce genre de chose en photo.

20190516_170816.jpg20190516_170823_HDR.jpg20190516_170839_HDR.jpg

20190516_170908_HDR.jpg

Modifié par -JM-
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...