Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Pas de touche pour la vente alors ? ?

En voyant tes photos ça me donne envie de remettre mes inserts noirs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça se fera peut être bientôt.

Personnellement, je préfère les inserts alu que tu as. Mais ca c'est une question de gout ?. Je préfère quand il y a un peu de contraste.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pierrick2308 a dit :

Pas de touche pour la vente alors ? ?

En voyant tes photos ça me donne envie de remettre mes inserts noirs ! 

 

il y a 5 minutes, -JM- a dit :

Si, ça se fera peut être bientôt.

Personnellement, je préfère les inserts alu que tu as. Mais ca c'est une question de gout ?. Je préfère quand il y a un peu de contraste.

Et bien, vous n’avez qu’a échanger vos inserts? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je dois avouer que ça ne m'a pas fait grand chose de la voir partir. Comme quoi j'étais prêt à vendre.

Je suis content que cela ce soit fait rapidement. Un peu plus de 15 jours en tout. Plutôt rapide pour une voiture vendue uniquement par le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, -JM- a dit :

Exactement, je dois avouer que ça ne m'a pas fait grand chose de la voir partir. Comme quoi j'étais prêt à vendre.

Je suis content que cela ce soit fait rapidement. Un peu plus de 15 jours en tout. Plutôt rapide pour une voiture vendue uniquement par le forum.

Tu la vendue le prix que tu en voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmistes a dit :

Tu la vendue le prix que tu en voulais ?

Oui, à 500 € prêt du prix réel que je m'étais fixé. J'ai fait un petit geste. Elle a fait un heureux qui cherchait exactement celle-ci, une Phoenix en méca. Et ça faisait 2 ans qu'il cherchait.

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Et la nouvelle est choisie?

Pas encore de choix pour une nouvelle. Je ne sais pas si ce sera une M, mais ce sera une BMW. Je me pose la question de la M135i, on en trouve à bon prix en Allemagne. Ca correspond plutôt bien à ma philosophie actuelle. Je veux une voiture pour tous les jours, plus pratique et polyvalente avec 5 portes (même si je prends le vélo pour aller au boulot). Une 335i touring me plairait aussi, tant en E91 phase 2 qu'en F31, voir même une 325i ou une 330i E91 phase 2. Je pense que ce sera un de ces 3 modèle là. Sur les E91 la motorisation n'est pas arrêtée. Ca sera au petit bonheur la chance en fonction des essais et de ce que je trouve. Si les moteurs inférieurs à la 335i me plaisent pas, je passerai sur cette dernière.

Mais ma voiture idéale actuelle serait quelque chose que je n'arrive pas à trouver, une E91 phase 2, 330i Touring bleu avec peu de kilomètres. Mais bon, je n'ai jamais essayé de 330i E91, donc peut être que ce moulin ne me plaira pas, ni la voiture.

Dans la gamme haut dessus, les M2 A sont aussi très intéressantes. Mais là je retomberai dans mes travers, donc on va éviter surtout, que leur décote n'est pas finie.

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

et bien c'est allé bien vite cette fois ci, déjà une autre en vue du coup? 

Oui bien plus que la précédente. Je pense que c'est lié au fait qu'une M3 E46 comme celle-ci est devenue vraiment rare (couleur sympa + méca et histo au top).

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

une bonne chose qu'elle reste sur le forum et hâte de voir la nouvelle!!! ;-) 

J'espère qu'il fera une présentation afin qu'on puisse continuer de la suivre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah oui c'était rapide !! 

Si c'est ce que tu voulais tant mieux :)

Et oui, je suis content que cela ait été aussi rapide. Une fois que la décision de vendre était arrêtée, je ne voulais pas que ça traine.

C'est pour cela que j'ai fait tout ce qui fallait sur la voiture afin qu'un acheteur n'ait pas à se poser des questions d'entretien. Je voulais qu'il se dise, j'achète et je peux en profiter tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- Tu connais la F30 activ hybrid 3? Celui à qui j’ai acheté la F31, vient de prendre ça, il en est enchanté et va probablement revendre sa M3 E46. Avec ses 340ch, ça marche presque aussi fort que la M3, l'agrément en plus !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé, mais je dois avouer que l'hybride ne m'attire pas trop. Il y a déjà assez d'électronique comme cela dans les voitures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Séb63 a dit :

@-JM- Tu connais la F30 activ hybrid 3? Celui à qui j’ai acheté la F31, vient de prendre ça, il en est enchanté et va probablement revendre sa M3 E46. Avec ses 340ch, ça marche presque aussi fort que la M3, l'agrément en plus !

alors apparemment, la techno de l'époque n'était pas tout à fait au point , avec une fiabilité douteuse dixit mon commercial. depuis les générations plug in, beaucoup moins de soucis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus d'éviter. De toute manière je vais rester sur mon idée initiale, ce week end, il va falloir que j'aille faire le tour de concessions allemandes.

J'ai repéré celle-ci : https://partner.gebrauchtwagen.bmw.de/CarSearch/Details/2228096/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GEBm3 a dit :

alors apparemment, la techno de l'époque n'était pas tout à fait au point , avec une fiabilité douteuse dixit mon commercial. depuis les générations plug in, beaucoup moins de soucis.

Et quels sont les problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...