Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Séb63 a dit :

Nickel alors et quel délai t'ont-ils annoncé?

Normalement demain ou après demain (l’entrepôt est à Strasbourg).

il y a 46 minutes, Stussy31 a dit :

Sinon prends des BBS CH, ça te pose une E46 comme pas possible :perenoel:

PicsArt_03-31-02_32_45.thumb.png.9b95af450d55204284bd718eefb43cc5.png

C'est joli les BBS, mais je préfère les CSL ou les 19 EVO.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est un disciple du full OEM, c'est respectable. Ça reste dans le classique mais c'est joli. J'avais des EVO noires a l'achat de ma M3, j'avais juste envie de changer, jhesitai avec les CSL mais a force d'en voir sur des 320d... j'ai choisi les BBS !

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix aussi les BBS ;).

Mais à choisir d'autres jantes que des OEM, je partirai plutôt sur des jantes 18 d'E92 ou des M359.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, -JM- a dit :

C'est un bon choix aussi les BBS ;).

Mais à choisir d'autres jantes que des OEM, je partirai plutôt sur des jantes 18 d'E92 ou des M359.

M359 ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas encore reçu mes pièces, j'ai commencé les travaux.

Avant :

20170520_181739.thumb.jpg.1c604fdbc916be097181688e40fd5cbf.jpg20170520_181754.thumb.jpg.3bfa6079913308cde00e1a36ae1b57d4.jpg20170520_181843.thumb.jpg.d714668ee8ffca409db076dfa01f860c.jpg20170520_181857.thumb.jpg.884f5946860f2ae278b6a4e22f7b5511.jpg

Actuellement :

20170523_203637.thumb.jpg.bab54bb6a4490ce5fb0f23836e0e99e9.jpg20170523_203644.thumb.jpg.23c884f5ef0ae2941022572c09e46b28.jpg

Il falloir que je remonte jusqu'au coffre afin de ramener une rallonge que je n'ai pas encore.

Modifié par -JM-
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, on voit le mec maniaque ^^ 

Tu changes des pièces plastiques légèrement usées par le temps ou c'est pour les rénover ? Si tu peux faire un petit tuto pour les inserts ainsi que l'arbre central en plastique ou il y a le frein à main je suis preneur, je souhaite les refaire / repeindre si possible.

Merci Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Oh purée!!!?

'Tain les aerateurs centraux, une vraie misere à sortir!

pour quoi t as sorti l abattant de l accoudoir?

Pour changer la console centrale qui présentait une légère usure et des trous pour faire passer des câbles USB et pour iphone. C'est plus facile sans la partie en cuir.

Les aérateurs centraux, c'est une horreur, j'ai mis 15 minutes sans rien casser.

il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

Génial, on voit le mec maniaque ^^ 

Tu changes des pièces plastiques légèrement usées par le temps ou c'est pour les rénover ? Si tu peux faire un petit tuto pour les inserts ainsi que l'arbre central en plastique ou il y a le frein à main je suis preneur, je souhaite les refaire / repeindre si possible.

Merci Jm

Pour les changer. La console coute 65 € neuve, autant en prendre une nouvelle. Faire un tuto n'est pas très utile, on trouve tout pour démonter la voiture sur youtube et même sur le forum :

1 ) Les inserts :

2) La console centrale :

Demain j'attaque le coffre.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :nickel:

Que de souvenirs sur la mienne qui a subit ces modifications aussi.
J'avais eu la même réflexion que toi à l'époque en voyant le prix du neuf, restaurer ou changer la console => changer par du neuf.

J'avais juste fait l'erreur de ne pas prendre la partie qui entoure le "pied" de l’accoudoir, avec les espèces de petites oreilles qui remontent sur les côtés.
Elles sont toujours vieillottes et griffées, faudrait que je les commande un de ces jours.

 

Quand j'y pense... j'en ai fait un paquet de modifications sur la mienne aussi, il serait peut être temps que je lui crée un topic dédiée. ^^ 
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simer a dit :

Super :nickel:

Que de souvenirs sur la mienne qui a subit ces modifications aussi.
J'avais eu la même réflexion que toi à l'époque en voyant le prix du neuf, restaurer ou changer la console => changer par du neuf.

J'avais juste fait l'erreur de ne pas prendre la partie qui entoure le "pied" de l’accoudoir, avec les espèces de petites oreilles qui remontent sur les côtés.
Elles sont toujours vieillottes et griffées, faudrait que je les commande un de ces jours.

 

Quand j'y pense... j'en ai fait un paquet de modifications sur la mienne aussi, il serait peut être temps que je lui crée un topic dédiée. ^^ 
;)

Oui crée lui un topic!:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, simer a dit :

Super :nickel:

Que de souvenirs sur la mienne qui a subit ces modifications aussi.
J'avais eu la même réflexion que toi à l'époque en voyant le prix du neuf, restaurer ou changer la console => changer par du neuf.

J'avais juste fait l'erreur de ne pas prendre la partie qui entoure le "pied" de l’accoudoir, avec les espèces de petites oreilles qui remontent sur les côtés.
Elles sont toujours vieillottes et griffées, faudrait que je les commande un de ces jours.

 

Quand j'y pense... j'en ai fait un paquet de modifications sur la mienne aussi, il serait peut être temps que je lui crée un topic dédiée. ^^ 
;)

Tu peux toujours acheter cette pièce, elle est pas cher. Ca me rappel aussi des souvenirs, j'avais déjà tout racheter avec la précédente M.

+1 Fait nous un topic B)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, -JM- a dit :

Tu peux toujours acheter cette pièce, elle est pas cher. Ca me rappel aussi des souvenirs, j'avais déjà tout racheter avec la précédente M.

+1 Fait nous un topic B)

Mince, je ne vois pas de quelle pièces vous voulez parler. Me concernant j'ai changé la console centrale, le rangement avec rideau rabattable ainsi que l'entourage du cendrier arrière.

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AlexisM3 a dit :

Mince, je ne vois pas de quelle pièces vous voulez parler. Me concernant j'ai changé la console centrale, le rangement avec rideau rabattable ainsi que l'entourage du cendrier arrière.

C'est la pièce numéro 2 :

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jun2001/browse/vehicle_trim/center_console_armrest_support_trim_pan/

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, -JM- a dit :

Ah ok merci JM, c'est celle que j'ai changé dernièrement. Sais-tu s'il est possible de changer le volet du cendrier arrière car c'est désormais la seule pièce qui fait tâche dans cet ensemble neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AlexisM3 a dit :

Ah ok merci JM, c'est celle que j'ai changé dernièrement. Sais-tu s'il est possible de changer le volet du cendrier arrière car c'est désormais la seule pièce qui fait tâche dans cet ensemble neuf :)

Oui tu peux aussi changer cette pièce. C'est la pièce numéro 10 : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jun2001/browse/vehicle_trim/center_console_cubbies/

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Magnifique le taff. 

Tu veux en profiter pour changer le poste du coup ou tu rénoves uniquement ?

Je change le poste et je rénove les plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...