Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

il y a 39 minutes, -JM- a dit :

Oui tu peux aussi changer cette pièce. C'est la pièce numéro 10 : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jun2001/browse/vehicle_trim/center_console_cubbies/

Je change le poste et je rénove les plastiques.

T'es un chef JM merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AlexisM3 a dit :

Oui le résultat est top, on dirait des OEM. Pas d'erreur au TDB?

Aucune erreur. Il sont parfait à l'extérieur par rapport aux Eagle Eye :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les autres travaux que j'ai effectué aujourd'hui.

J'ai retiré le câblage supplémentaire et inutile du Dynavin D99 : Antenne TNT, micro dans le plafonnier, boitier TNT planqué coté conducteur, et surtout le câble de 6m.

C'est la galère de retirer le câble de 6m qui va de l'avant à l'arrière. Je me suis bien amuser comme vous pouvez le voir ci-dessous. Par contre, impossible de faire le remontage vu qu'il me manque le nouveau câble de 6m pour le nouveau poste. Les deux cables ne sont pas compatibles entre eux, le brochage n'est pas le même.

20170524_150201.thumb.jpg.fc45eeb165b7120e8332442e13bdadff.jpg20170524_150223.thumb.jpg.2412245da14310330340ab7c681ff0a8.jpg20170524_151624.thumb.jpg.08454eb327110292aaeec122b31b9bc5.jpg20170524_151637.thumb.jpg.6936e406dfd7f9946f952e973ea575c7.jpg20170524_151937.thumb.jpg.168c5443ff1f4f50009278705d39354e.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient savoir ou faire passer ledit cable de 6m. La réponse est qu'il faut le faire passer par la boite à gant, puis le rail de la dernière photo, ensuite sous la moquette de l'assise arrière, et ensuite on revient vers le coffre en enlevant le bout de cuir latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, en peu de temps t'as déjà bien bossé JM. Ça fait pas mal de démontage mais t'as l'air bien rodé pour ce type de manip :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AlexisM3 a dit :

Punaise, en peu de temps t'as déjà bien bossé JM. Ça fait pas mal de démontage mais t'as l'air bien rodé pour ce type de manip :oui:

Je commence à avoir l'habitude de ces travaux 8). Forcément cela permet d'aller vite. Mais là sans le cable de 6m, je suis bloqué.:-(

il y a 26 minutes, alex670 a dit :

sacré boulot quand même, j'aurais trop la flemme pour ça, d'ailleurs c'est pour ça que mon GPS d'origine est toujours en place 

Si un jour tu veux te lancer, je peux te donner un coup de main pour t'indiquer quoi faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Si un jour tu veux te lancer, je peux te donner un coup de main pour t'indiquer quoi faire.

merci c'est sympa, j'y songe mais je roule trop peu pour en profiter et amortir l'investissement (j'ai fais moins de 2000km avec en 1 an pour dire)

et puis j'ai déjà changé mon écran d'origine qui avait des pixels HS donc comme tout fonctionne correctement j'y touche pas pour le moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les feu depo :nickel8:

Effectivement avec le liseré noir sur ta couleur de caisse, ce n'est pas terrible.. Sur la mienne c'est juste si arrivé à voir se liserait comme tu l'avais dit..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alex670 a dit :

merci c'est sympa, j'y songe mais je roule trop peu pour en profiter et amortir l'investissement (j'ai fais moins de 2000km avec en 1 an pour dire)

et puis j'ai déjà changé mon écran d'origine qui avait des pixels HS donc comme tout fonctionne correctement j'y touche pas pour le moment 

C'est sur que si tu utilises pas souvent la voiture, ca ne vaut pas la peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Menu a dit :

Ue sacré boulot, vive les week end à rallonge :)  

Tu compte changer les clips ou tu pense que ca va bien se remonter ? 

Ils sont en bon état. Je vais les garder. Tout se remontera sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre anti-rapprochement montée. J'ai récupéré ma commande auprès de BMW. Reste plus qu'à attendre le cable de 6m pour branche le GPS qui devrait arriver en début de semaine prochaine et je pourrai tout remonter.

20170526_173240.thumb.jpg.0647a024527dc9c5c9e5c09cbfa7d037.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top c'est joli avec cette barre OEM, quand j'ouvre mon capot je trouve qu'il manque quelque chose ?

Tu me diras si tu sens une différence à la conduite? Direction plus précise? Suspension plus ferme? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Séb63 a dit :

Top c'est joli avec cette barre OEM, quand j'ouvre mon capot je trouve qu'il manque quelque chose ?

Tu me diras si tu sens une différence à la conduite? Direction plus précise? Suspension plus ferme? ?

A mon niveau de conduite, je ne pense pas que je vais sentir la différence, surtout que je n'ai conduis que tranquillement les 1000km que je viens de faire avec la voiture pour revenir de Bordeaux. Mais une chose est sûre tu ne sentiras rien au niveau de la direction ou de la suspension. La barre sert a améliorer la rigidité du châssis.

J'ai acheté la barre pour le coté esthétique et pour ajouter un élément qui a été rajouté sur toutes les M3 E46 à partir de 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...