Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

il y a 4 minutes, -JM- a dit :

Exact, mais pour cela, il faut que je fasse une photo correcte. Ou que je choisisse un avatar qui ne se périme pas en cas de vente :mrgreen:

Quand elle sera présentable si un petit shooting te dirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition B)

On verra pour un shooting après le detailling. Il faut déjà que je prenne rendez vous. Mais j'ai d'abord il faut que j'achète demain quelques pièces détachées chez BMW.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les pièces. Réception demain ou mercredi :)

Une sacré commande :

- Barre anti-rapprochement OEM

- Levier de vitesse court

- Console centrale

- Plein de clips ...

Donc mercredi c'est montage avec le nouveau GPS Erisin 6046B que je viens de recevoir. Je ferai des photos des opérations.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça traîne pas ! j'suis curieux de connaitre ton retour sur le levier cour voir si ça change vraiment quelque chose ou si c'est minime.

Par contre.... Il lui manquerai pas une calandre noir à cette auto !? En tout cas je l'aurai mise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Menu a dit :

En effet ça traîne pas ! j'suis curieux de connaitre ton retour sur le levier cour voir si ça change vraiment quelque chose ou si c'est minime.

Par contre.... Il lui manquerai pas une calandre noir à cette auto !? En tout cas je l'aurai mise :) 

j'ai mis ce levier court sur ma E46. Effectivement, cela réduit pas mal la course trop importante de série. Attention, ce n'est pas un short shift de compet, juste un levier avec un bras un peu plus long sous 'la boule), histoire de raccourcir le débattement... on n'obtient tout de même pas le maniement d'un S2000, mais c'est franchement mieux...
Attention, le corollaire est que cela durcit un peu les passages. MAis cela reste pour moi très bien, surtout avec le mélange transmax Z +1/2 fiole de mecacyl (ou bardhal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je m’attendais juste à un pommeau plus court comme il font aussi et ça je me demande si ça change vraiment quelque chose.....

Dans le cas du levier complet je n'ai pas de doute sur le gain !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire ce qui est nécessaire rapidement, comme cela c'est fait ;). Comme j'ai pris plein de pièces, j'ai eu une remise de 10%. J'en ai profité pour prendre le levier court, mais je ne compte pas l'installer avant que la boite soit revidangée à la Transmax-Z. Son installation attendra donc. Ce n'est pas une priorité étant donné que la boite vient d'avoir droit à sa vidange, ce serait limite du gâchis d'en refaire une. Et puis je commence doucement à m'habituer à cette boite dure.

@GEBm3 As-tu monté toi même le nouveau levier de vitesse ? Si oui est-ce simple ?

@AlexisM3 Normalement il y a rien à faire sur cette voiture, elle sort d'entretien et j'avais donné à la concession une longue liste de vérifications, ainsi que les indications des opérations à effectuer le cas échéant.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Menu a dit :

En effet ça traîne pas ! j'suis curieux de connaitre ton retour sur le levier cour voir si ça change vraiment quelque chose ou si c'est minime.

Par contre.... Il lui manquerai pas une calandre noir à cette auto !? En tout cas je l'aurai mise :) 

Je voulais mettre la calandre noir au début, mais finalement je l'aime comme elle est avec sa calandre chrome ;)

Pour le levier, en fonction de ce qu'indiquera @GEBm3 je ferai ou non un essai de montage.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le levier, je l ai fait monter. Je voulais le faire, mais il faut enlever l inter du silencieux pour mieux bosser( certains le font sans l enelever, mais faut des doigts de fée..) et comme j ai eu un choc arr juste 2 mois apres l avoir eu( où ils ont changé le silencieux) et qu elle etait sur pont, je l ai fait faire... c est pas tres sorcier, mais faut un peu de temps.

@Menu: ils vendent aussi un levier un peu plus bas. Mais bon, ça apporte pas grand chose, et surtout supprime le retroeclairage du pommeau, ainsi que le cuir du soufflet(qui devient en alcantara).on voit tout cela sur la capture d ecran que j ai mis un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, j'attendrai donc pour son montage.

Au moins, j'aurai la pièce en stock. J'espère que je vais pas l'oublier dans un coin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan du Jaune Phoenix, c'est moins passe partout mais alors qu'est ce que c'est beau ! Avec des jantes CSL ce serait juste TOP ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stussy31 a dit :

Je suis de plus en plus fan du Jaune Phoenix, c'est moins passe partout mais alors qu'est ce que c'est beau ! Avec des jantes CSL ce serait juste TOP ! :perenoel:

Je m'étais justement posé la question des jantes CSL. C'est vrai qu'elles vont tellement bien avec le jaune phénix :lover:. Mais il m'en faudrait des vrais et surtout que j'essaie sur route dégradée la qualité de l'amortissement avec ces jantes là. Je me souviens qu'avec des copies de CSL en 19 c'est une horreur dès que le revêtement devenais mauvais. Je me vois mal investir 2500 € pneus compris pour ne pas être satisfait de l'amortissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande bien sympa ?

La barre anti-rapprochement il me l'a faudrait aussi, tu en as eu pour combien? Tu as eu 10% aussi dessus?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...