Aller au contenu

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Guitarman a dit :

Un peu comme moi... (Ce sont des OEM).

 

Kit Performance.jpg

Les même mais en gris anthracite ! Et la c'est :10: 

Ou sinon des Evo ...?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Menu a dit :

Les même mais en gris anthracite ! Et la c'est :10: 

Ou sinon des Evo ...?   

J'aurais plus dit avec des ressorts eibach, que gris anthracite!

Modifié par Séb63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de csl , c est qu elles sont en 19... on perd un chouille en dynamiSme ( pas trop car pas trop lourdes, même si la masse est déplacée vers l extérieur, ce qui n est pas bon..) mais surtout en confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Séb63 a dit :

Une commande bien sympa ?

La barre anti-rapprochement il me l'a faudrait aussi, tu en as eu pour combien? Tu as eu 10% aussi dessus?

Environ 360 € chez BMW. C'est cher mais c'est de l'OEM neuf. Rajoute -10%, et ca fait 324€.

il y a 45 minutes, Guitarman a dit :

Un peu comme moi... (Ce sont des OEM).

 

Kit Performance.jpg

Trop belle avec les CSL :lover:. J'avais justement déjà vu ces photos que tu as posté, et je pensais justement à ta voiture quand j'ai écris le message plus haut B).

Mais qu'en est-il de l'amortissement sur des routes dégradées par rapport aux 18 OEM avec la suspension d'origine ?

il y a 20 minutes, alex670 a dit :

au pire si tu prends des CSL oem et que ça te convient pas, je te les reprends à bon prix :ph34r:

Je note, si jamais un jour j'ai plus de place dans la cave et que je me lance dans un tel achat. Je saurais qu'il faut que je te contacte pour m'en débarrasser :perenoel:

Touefois, je doute que je me laisse tenter par l'aventure des CSL. Je garde un mauvais souvenir des réplica.

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Le pb de csl , c est qu elles sont en 19... on perd un chouille en dynamiSme ( pas trop car pas trop lourdes, même si la masse est déplacée vers l extérieur, ce qui n est pas bon..) mais surtout en confort...

Ayant besoin de polyvalence, c'est exactement pour cela je vais surement éviter les CSL. Mais quelle dommage elles sont si belles ces jantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, sur leebmann24 les 4 jantes CSL pack compétition on est à moins de 1500€ pour de l'oem, correct, ça fait moyen d'avoir un pack neuf autour des 2000€ avec des pneus correct 

https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=E46&typ=bl91&og=02&hg=36&bt=36_0872

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex670 a dit :

pour info, sur leebmann24 les 4 jantes CSL pack compétition on est à moins de 1500€ pour de l'oem, correct, ça fait moyen d'avoir un pack neuf autour des 2000€ avec des pneus correct 

https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=E46&typ=bl91&og=02&hg=36&bt=36_0872

J'ai déjà failli en commander 4 chez eux il y a quelques mois, mais je me suis retenu pour les arguments évoqués plus haut B).

D'ailleurs, je me suis toujours demandé si je ne pouvais pas avoir le même prix auprès ma concession vu que Leebmann est un concessionnaire allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà comparé, même moi qui ait des remises pro via mon taf, je n'arrive pas toujours à avoir ces tarifs,

les prix de base avant remise sont déjà plus bas en Allemagne, et leebmann affiche certes un prix net mais remisé car il doit jouer sur le volume via son site, j'ai déjà fait 3-4  commndes là bas, toujours nickel en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex670 a dit :

j'ai déjà comparé, même moi qui ait des remises pro via mon taf, je n'arrive pas toujours à avoir ces tarifs,

les prix de base avant remise sont déjà plus bas en Allemagne, et leebmann affiche certes un prix net mais remisé car il doit jouer sur le volume via son site, j'ai déjà fait 3-4  commndes là bas, toujours nickel en plus 

J'aurai peut être du comparer les prix avant ma commande de ce matin. J'ai déjà aussi commandé chez eux. Mais je les avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Séb63 a dit :

Merci pour le prix, je pensais que c'était un peu moins cher. Oui le jour où j'en mettrais une, je ferais comme toi ?

Sur Leebmann24 c'est un peu moins cher, je viens de faire le calcul 318 € hors frais de port avec 3-5 semaines de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ?

J'ai aussi une remise chez mon concessionnaire, à voir combien il me ferait sur ça, mais avec les frais engendré dernièrement par le joint de culasse, ça va attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le calcul de toute ma commande du jour, je suis au même prix chez Leebmann que ce que j'ai payé à l'espace H avec la remise. Mais j'ai pas encore les frais de ports. Donc j'ai bien fait me déplacer :)

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stussy31 a dit :

Sinon prends des BBS CH, ça te pose une E46 comme pas possible :perenoel:

PicsArt_03-31-02_32_45.thumb.png.9b95af450d55204284bd718eefb43cc5.png

En parlant de poser, quand est-ce qu'elle perd quelques centimètres? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Séb63 a dit :

En parlant de poser, quand est-ce qu'elle perd quelques centimètres? ?

Pas prévu a l'heure a actuelle, entre la ligne Milltek, les jantes et les coussinets + inspection 2 que j'ai fais les 2 derniers mois j'ai lâché plus de 4k€ dans la M\\\, déjà que j ai craqué pas mal de mes économies en dépassant mon budget a l'achat de la belle... Madame Stussy (la vraie pas la M\\\ lol) fait un peu la gueule lol 

On verra cet été ou l année prochaine, jhesite encore entre des amortos + ressorts courts type Bilstein B6/ressorts Eibach ou des combinés filetés type BC Racing / ST / KW.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...