Aller au contenu

M3 E90 Pack Compétition de Gn_


Gn_

Messages recommandés

Le 18/03/2021 à 12:45, M-Dias a dit :

L'enflur, mais apparement il marche bien vu qu'il es encore la🤷

Ouais ce n'est pas forcément compliqué d'être encore là...:rolleyes:

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

Ouais ce n'est pas forcément compliqué d'être encore là...:rolleyes:

Ben en General quand tes voiture ne parte pas tu ferme où tu brade au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le garagiste Suisse allemand, j'ai revu le copain qui était allé voir une M3 E46 CS.

Depuis sa visite le prix a augmenté parce qu'il ne savait pas que c'est une CS :rolleyes:

De 30'000.-CHF prix affiché, il la laissait pour 21'000.-CHF, mais même à ce prix le copain n'en a pas voulu. La voiture était en mauvais état carrosserie, frein à changer, et le pire, le tableau de bord était allumé comme un sapin de Noël, mais pour le vendeur, "no problem" :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 18:32, fredz72 a dit :

Pour revenir sur le garagiste Suisse allemand, j'ai revu le copain qui était allé voir une M3 E46 CS.

Depuis sa visite le prix a augmenté parce qu'il ne savait pas que c'est une CS :rolleyes:

De 30'000.-CHF prix affiché, il la laissait pour 21'000.-CHF, mais même à ce prix le copain n'en a pas voulu. La voiture était en mauvais état carrosserie, frein à changer, et le pire, le tableau de bord était allumé comme un sapin de Noël, mais pour le vendeur, "no problem" :mrgreen:

Quel marchand de tapis... étonnant qu'il soit toujours en activité.

En tout cas, mon ex est déjà partit mais dieu sait à quel prix 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même beaucoup plus simple de vendre une voiture bien au dessus du marché en ayant une enseigne... j'avais affichée la mienne 37kch et zero touches ( juin 2020) ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 22:26, Ju' a dit :

c'est quand même beaucoup plus simple de vendre une voiture bien au dessus du marché en ayant une enseigne... j'avais affichée la mienne 37kch et zero touches ( juin 2020) ... 

Oui probablement, j'avais eu 2-3 appels quand j'avais mis sur anibis mais rien de concret en 2 semaines.

Zénith l'a vendu en 1 semaine...

Du coup tu as réussi à la vendre quand même?

Modifié par Gn_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anibis n'offre pas une super visibilité. Autoscout est vraiment top. C'est LA PLATEFORME pour vendre une voiture. (en Suisse)

Par contre en publiant en tant que privé il y a plus de chance d'avoir des clients qui négocient le prix sans même voir le véhicule. Alors qu'en professionnel le client en général se déplace avant de négocier quoi que ce soit et plus de chance d'avoir des clients réellement intéressé. Après tout est relatif selon le véhicule que l'on vend.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gn_ a dit :

Oui probablement, j'avais eu 2-3 appels quand j'avais mis sur anibis mais rien de concret en 2 semaines.

Zénith l'a vendu en 1 semaine...

Du coup tu as réussi à la vendre quand même?

non je l'ai toujours, c'est l'avantage de ne pas être dans "le besoin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 19:26, Ju' a dit :

c'est quand même beaucoup plus simple de vendre une voiture bien au dessus du marché en ayant une enseigne... j'avais affichée la mienne 37kch et zero touches ( juin 2020) ... 

Mais c'est bien normal qu'un privé vende son auto moins cher qu'un garage. Déjà ce dernier va certainement te donner une garantie, et si il y a un problème, ce sera plus simple de se retourner contre lui que contre un privé.

En recherche d'un véhicule, j'ai récemment contacté un privé qui vendait son auto justement au prix des garages. 

Quand je lui ai fait remarqué, il m'a dit qu'il la vendrait. La voiture était au prix de 21'900.-, je lui ai dit qu'on discuterais devant la voiture, mais comme je la trouvais un peu cher, mon offre serait plutôt aux environs de 19'000.-

Il m'a rit au nez, me disant qu'il venait de refuser 20'500.- et qu'il devait payer 24'000.- au leasing.

Une semaine après elle était affichée 20'400.- :mrgreen: puis était vendue. 

Je ne sais pas à quel prix, mais certainement pas celui affiché, des quignols, il y en a partout,  chez les vendeurs, comme chez les acheteurs, il faut si résoudre (malheureusement).

Finalement j'ai acheté dans un garage (avec une garantie) et quand tu as l'argent dans la poche, tes plaques (ou une remorque), que tu lui expliques que tu fais un téléphone à ton assurance et que tu pars avec la voiture, et qu'en plus c'est la fin du mois.

Tout ça facilite la négociation, même si le garagiste ne me semblait pas aux abois, ça lui fait une voiture de vendue en plus dans le mois.

Entre le prix affiché à la base et mon prix d'achat, j'ai tout de même pu négocier 8% sur une auto qui affichait un prix déjà correcte à la base. (Sûr un véhicule d'occasion)

Bon quand j'ai acheté le Z3 (à un privé), j'ai pu négocier quasiment 15%...😇 

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...