Aller au contenu

Préparation Moteur BMW M2


jacksrs

Messages recommandés

j'ai monté :

WAGNER COMPETITION

durites renforcé

HJS 300 cell

AKRA

REPRO chez DIGI et voici la courbe ; ) carte stock avec toutes les pièces montées ... et ensuite avec la repro ! pas d'additif dans l'essence, SP98 excelium de chez TOTAL

fullsizeoutput_333.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwahhhh la bosse de couple a 2500trs....violente la 120d ?

Et quasi 40ch de plus a tt les regimes, ca doit se sentir dans les reins. Top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartographie stock avec wagner et cata 368 hp ??

 

beau l’apres cartographie en tout cas! Ca va être fun à rouler tout ca 

 

 

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 19:29, Nakamiki a dit :

Pwahhhh la bosse de couple a 2500trs....violente la 120d ?

Et quasi 40ch de plus a tt les regimes, ca doit se sentir dans les reins. Top

Tu parles de quelles courbes ? Les miennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé un peu aujourd'hui notamment pour faire flasher la peinture pour pas louper le capot ...

je trouve que le couple passe pas si mal que ça car quand je mets godasse je suis plus dans les 3500trs/ qu'a 200trs/min .... du coups la voiture est pas mal lancé et ne patine pas de trop 

j'avoue l'ESP s'est allumé un paquet de fois au cours de test de relance et même sur l'autoroute à 70km/h ?, mais ça reste beaucoup plus gérable qu'une M3 F80 competition d'origine et ses 20" ... 

je trouve l'auto rageuse, j'aime beaucoup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doc_cupra a dit :

j'ai roulé un peu aujourd'hui notamment pour faire flasher la peinture pour pas louper le capot ...

je trouve que le couple passe pas si mal que ça car quand je mets godasse je suis plus dans les 3500trs/ qu'a 200trs/min .... du coups la voiture est pas mal lancé et ne patine pas de trop 

j'avoue l'ESP s'est allumé un paquet de fois au cours de test de relance et même sur l'autoroute à 70km/h ?, mais ça reste beaucoup plus gérable qu'une M3 F80 competition d'origine et ses 20" ... 

je trouve l'auto rageuse, j'aime beaucoup ?

Il me semble que tu es monté en 18 pouces, est que ça ne passerai pas mieux avec les dimensions en 19 d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@doc_cupra tu dis avoir l’anti patinage etc.. qui se déclenche est ce que c’etait sur piste  ? Tu ne préfère pas rouler avec tout désactivé ?

 

Pour ma part qui suis en 265/35/18 en cup 2, je ne trouve pas qu’elle manque de “grippe”. la voiture est plutot assez stable sans partir en raquette/glisse d’un coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/05/2019 à 20:34, Ale a dit :

cartographie stock avec wagner et cata 368 hp ??

 

beau l’apres cartographie en tout cas! Ca va être fun à rouler tout ca 

 

 

Mais c'est vrai ça!:eek: ça fait combien de cv une M2 stock ? Parce que, quand on voit cette courbe qui arrive péniblement à 368cv avec tout ce matos, avant reprog, je me demande quelle puissance elle fait d'origine:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quel est la différence entre un cata 200 cell et un 300 cell ? mais a part le fait qu avec le 300 cell il n y a pas besoin de mettre un détrompeur...

avec l IC wagner compétition evo2 et un cata 300 cell sort elle aussi 390 a 400 chevaux comme avec le 200 cell ?

je crois par contre qu au niveau échappement un 300 cell est moins sonore qu un 200 cell ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a moins de chevaux avec un 300cell forcément(c’est plus restrictif), par contre des fois (souvent) le détrompeur ne suffit pas avec un 200cell...a méditer.

Sur mon m2 j’avais fait: evo comp 2, akra 300cells, charge pipes et valve gfb +,  pure turbo inlet. C’était  Pas trop mal (presque plus de lag)et jamais aucun voyant,

après  pas fait de mesure au banc, car je m’en fou royalement. J’ai lu qu’il y avait une 10 aines de chevaux d’ecart Entre 300 et 200.. je sais pas si c’est une info fiable mais ça paraît réaliste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour j’espère être dans la bonne section

quelqu’un a déjà reprogrammé une M2 compétition ?

si oui , quels sont les retours ou ressentis. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 16:16, Julauvin a dit :

Bonjour j’espère être dans la bonne section

quelqu’un a déjà reprogrammé une M2 compétition ?

si oui , quels sont les retours ou ressentis. 

Merci 

Post supprimé 

Modifié par Jonathan G
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Julauvin a dit :

@Jonathan G merci pour ton retour mais je vois que tu as le moteur N55 moi c’est une compétition et le moteur n’est pas du tout le même. 

Non, j'avais une M2 LCI stock, j'ai bien une M2C moteur S55 maintenant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...