Aller au contenu

Préparation Moteur BMW M2


jacksrs

Messages recommandés

il y a 1 minute, mitch02 a dit :

T’avais commandé directement chez eux ?

Oui, et livré dans les délais annoncés , bonne communication, RAS de ce côté là, bon produit, montage « plug and play », bref je recommande (on dirait un comm’ sur eBay LOL)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jnsn78 a dit :

Oui, et livré dans les délais annoncés , bonne communication, RAS de ce côté là, bon produit, montage « plug and play », bref je recommande (on dirait un comm’ sur eBay LOL)

Merci poulet, j’ai repéré un truc qui me plait bien la haut ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mitch02 a dit :

Merci poulet, j’ai repéré un truc qui me plait bien la haut ;-) 

Tu vas bien Mitch ? tu te rappelle de moi ? quand j avais ma M4 et que tu étais allé voir pour moi la ligne Mperf...

j ai vu sur le boncoin une Mperf a 1500€ dans le dept 25...c est loin de chez toi ? au cas ou...

Tu as une M4 actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BiBopp a dit :

J'ajoute que tous les possésseurs de M2 ayant monté un 200 cells ont toujours eu un CEL car tout le monde monte les Wagner.

Sur ma M235i, j'ai un Fabspeed depuis 2 ans et jamais eu de CEL. Fabspeed insiste que le leur n'en genere pas que ce soit sur les M235i ou M2. Et c'est confirmé sur Bimmerpost par des dizaines d'utilisateurs. 

Tu peux tenter le Fabspeed + l'intercooler et comme ca ni besoin de reprog ni d'Awron. Au final tu économise et comme ca tu pourrai changer la charge pipe, ce qui est necessaire si tu montes downpipe + intercooler.

Ah oui c est pas mal ça si le fabspeed ne génère pas de défaut voyant...je sais que l intercooler wagner evo2 comp coute 900€,a combien est le 200 cells fabspeed et ou puis je le trouver en France ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

Tu vas bien Mitch ? tu te rappelle de moi ? quand j avais ma M4 et que tu étais allé voir pour moi la ligne Mperf...

j ai vu sur le boncoin une Mperf a 1500€ dans le dept 25...c est loin de chez toi ? au cas ou...

Tu as une M4 actuellement ?

Oui oui je me souviens, oui c’est loin vu que j’habite dans le sud maintenant !

oui j’ai une M4 Compétition Individual depuis un moment déjà !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

Ah oui c est pas mal ça si le fabspeed ne génère pas de défaut voyant...je sais que l intercooler wagner evo2 comp coute 900€,a combien est le 200 cells fabspeed et ou puis je le trouver en France ?

Merci ?

France je pense que tu ne trouveras pas.

Option 1 : tu commandes directement sur leur site

Option 2: 

https://www.mlperformance.co.uk/products/fabspeed-bmw-n55-sport-cat-downpipe-f87-m2

J'ai déjà commandé sur ce site, livraison DHL rapide et support très réactif, tu peux y aller sans problèmes ( ils les ont physiquement en stock en plus, pret à etre expedié ... )

Dans les 2 cas tu arriveras une fois conversion effectué au même prix que tu passes par l'un ou l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

Par contre chez BR Performance ils me compte 3 heures de MO pour le montage de l intercooler,soit presque 300€ de MO ( 94€/heure )...

 

L'échangeur c'est du plug and play, à 2 ça nous à mis 30/45 minutes à tous casser...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

Oui oui je me souviens, oui c’est loin vu que j’habite dans le sud maintenant !

oui j’ai une M4 Compétition Individual depuis un moment déjà !

Ah oui c est vrai que tu m avais dit que tu allais déménager dans le sud...?

bravo pour la M4 compétition tu es revenu chez BMW avec du lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Brutal_Ride_M2 a dit :

L'échangeur c'est du plug and play, à 2 ça nous à mis 30/45 minutes à tous casser...

Merci pour l info ? donc chez BR performance ils se foutent un peu de moi en disant qu il faut 3 h de MO car il faut démonter tout l avant...

Donc je vais suivre vos conseils et le commander directement...je pense que n importe quel mécanicien peux changer l intercooler et le downpipe donc si c est plug and play...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'importe lequel lol

L'échangeur il y à juste la protection plastique en dessous à enlever, 2 vis de l'échangeur et ça sort... 

Par contre le downpipe est un peu plus difficile d'accès tu peux rajouter 1h30...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiBopp a dit :

France je pense que tu ne trouveras pas.

Option 1 : tu commandes directement sur leur site

Option 2: 

https://www.mlperformance.co.uk/products/fabspeed-bmw-n55-sport-cat-downpipe-f87-m2

J'ai déjà commandé sur ce site, livraison DHL rapide et support très réactif, tu peux y aller sans problèmes ( ils les ont physiquement en stock en plus, pret à etre expedié ... )

Dans les 2 cas tu arriveras une fois conversion effectué au même prix que tu passes par l'un ou l'autre.

ok merci ?

par contre il n y a pas de problèmes pour le paiement  vu que c est en livres sterling ?

ça fait 1450€ soit presque le même prix qu une Akra...il me semble qu un cata wagner est dans les 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brutal_Ride_M2 a dit :

Oui n'importe lequel lol

L'échangeur il y à juste la protection plastique en dessous à enlever, 2 vis de l'échangeur et ça sort... 

Par contre le downpipe est un peu plus difficile d'accès tu peux rajouter 1h30...

Ok merci ?

l échangeur Wagner evo2 je peux le commander directement sur un site en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé sur autoracing.eu, le pack échangeur comp 2 + cata 200cell 1690€ et 65€ le filtre BMC

Regarde dans la section vente aussi, il y en avais à vendre pendant un temps mais il ne reste pas longtemps en général...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laurent06 a dit :

ok merci ?

par contre il n y a pas de problèmes pour le paiement  vu que c est en livres sterling ?

ça fait 1450€ soit presque le même prix qu une Akra...il me semble qu un cata wagner est dans les 500€...

L'akra c'est un 300 cells avec HJS. Le wagner 200 c'est en effet plutot 800€ mais je ne suis pas sur que ce soit un corps HJS. Au final des que tu as un corps HJS, le tarif n'est pas le même et c'est pour ca que le fabspeed et l'akra sont similaires en prix.

Modifié par BiBopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BiBopp a dit :

L'akra c'est un 300 cells avec HJS. Le wagner 200 c'est en effet plutot 800€ mais je ne suis pas sur que ce soit un corps HJS. Au final des que tu as un corps HJS, le tarif n'est pas le même et c'est pour ca que le fabspeed et l'akra sont similaires en prix.

Par contre le probleme c est qu avec les catas 200 ou 300 cells ça ne passe plus au CT...ou alors tous les 2 ans il faut remettre le cata d origine pour le CT ce qui peut etre une solution si on accepte le cout de MO du démontage/remontage du cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

le 300 cell passe au CT 

Ah ok...un mensonge de plus de la part de BR performance...après les 3 heures de MO pour le montage de l intercooler car démontage d après eux de tout l avant alors que les copains d ici disent que ça se monte en 30 minutes,je leur ai bien dit que le 300 cell passe au CT et ils m ont dit que non...

je crois que je vais laisser tomber avec eux...

Merci a tous une fois de plus pour vos conseils qui m ont permis d y voir plus clair et de ne pas m etre fait avoir en sortant 2100€ pour pas grand chose...?

Dans un 1er temps je vais partir sur la Wagner evo2 comp et l échappement M performance,soit celui qui est a vendre sur le boncoin a 1500€ soit en neuf en négociant avec ma concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...