Aller au contenu

Préparation Moteur BMW M2


jacksrs

Messages recommandés

6 minutes ago, Geogeo91 said:

Aucun problème de motricité. Et je roule en dsc off. 
au contraire de nombreuses cartographie j’ai justement un couple pas trop haut et qui arrive progressivement. Je vous laisse regarder les autres courbes du S55 

Chapeau bas à toi alors, tu dois être un excellent pilote…

en même temps c’est pas dur d’être meilleur que moi 🤣

Ps:et à mon niveau dsc off (all the time )faisant que de la route exclusivement  les 410cv me suffisent vu que en 3 j’allume les pneus sur le sec à pleine charge passé 3000 trs.. et d’origine (pneus également)à 3000 y doit avoir 500nm c’est bien assez suffisant pour s’enrouler autour d’un arbre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Geogeo91 said:

Avant mon passage en AP racing j’avais encore les plaquettes arrière d’origine à presque 30 000km 👍🏼

En dsc off ça use pas les plaquettes arrières mais semblerait que peu de personne roulent ainsi, enfin tous les pilotes de M que j’ai croisé (notamment du club M😛)ne roule pas dsc off mais en sport plus et c’est tricher on est bien d’accord 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Chapeau bas à toi alors, tu dois être un excellent pilote…

en même temps c’est pas dur d’être meilleur que moi 🤣

Non je suis un pilote plus que moyen ! Et encore si on peu appeler ça pilote. 
 

juste que la voiture motrice comme il faut avec le setup châssis et les trofeo R en 295 (une fois en température) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Geogeo91 said:

Non je suis un pilote plus que moyen ! Et encore si on peu appeler ça pilote. 
 

juste que la voiture motrice comme il faut avec le setup châssis et les trofeo R en 295 (une fois en température) 

Voilà 295 tropheo R.. forcément sur le sec à température c’est de la glue.

après quand ça part ça doit pas être facile à rattraper.

avec mes PSS de 2018 en 265… c’est pas la même 🤣

mais c’est ça qui est drôle 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En dsc off ça use pas les plaquettes arrières mais semblerait que peu de personne roulent ainsi, enfin tous les pilotes de M que j’ai croisé (notamment du club M😛)ne roule pas dsc off mais en sport plus et c’est tricher on est bien d’accord 😜

J’ai roulé mes 2 premières sessions piste en MDM (je prenais en main la voiture première fois depuis la préparation) puis je suis monté en passagé avec Matt R en full off et j’ai finis toute la journée en full off et je conduirais plus que comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur piste oui DSC Off j'en suis mais sur route non en sport+ sauf quelques fois sous la pluie sans personne dans les parages DSC off pour le fun sans tuer mon budget pneus 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

En dsc off ça use pas les plaquettes arrières mais semblerait que peu de personne roulent ainsi, enfin tous les pilotes de M que j’ai croisé (notamment du club M😛)ne roule pas dsc off mais en sport plus et c’est tricher on est bien d’accord 😜

Sport +, ça me suffit vu à la vitesse à laquelle j’avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, teva said:

Ok sur piste oui DSC Off j'en suis mais sur route non en sport+ sauf quelques fois sous la pluie sans personne dans les parages DSC off pour le fun sans tuer mon budget pneus 🤣🤣

La piste ça defonce nos M bien trop lourde( je parle de prendre la M et la mettre sur piste comme ça direct pas des traitements piste à 100k pour au final se faire arracher par une grenouille d’origine et garantie pour un usage pisté par le constructeur)

et tout passé en Porsche approved même le moteur … changement pour conso d’huile excessive.. si si 🤭

d’ailleurs j’ai une grenouille boitoto avec un comptoir de bar à l’arrière a vendre 😂😂jamais fait de piste :

A5087063-E32F-46DB-9C7C-54B2353418A5.thumb.jpeg.0fbfddef68afd3935c345ed63a06b27a.jpeg

si quelqu’un veut faire de la piste à moindre surcoût… (hors prix d’achat 😂

donc M c’est dsc off sur l’une ou l’autre en permanence sur la route, comme ça je vais encore moins vite c’est la peur sans doute….

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 19:28, Geogeo91 a dit :

Non je suis un pilote plus que moyen ! Et encore si on peu appeler ça pilote. 
 

juste que la voiture motrice comme il faut avec le setup châssis et les trofeo R en 295 (une fois en température) 

@Geogeo91 tu as monté les 295 sur des jantes avec quelles cotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petite question  sur M2 N55!

Si on pose un cata sport, un echangeur evo2 sans reprog, ça fonctionne? Ou aucun intérêt...

J  suis pas chaud pour la reprog, problème d assurance etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprogrammation sur mesure fait par une personne qui touche vraiment tu n’a rien à craindre 

 

Moi j’ai une M3 avec le S65 donc une reprog me servira à gagner très peu de chV à moins d’y mettre des upgrads de poutout et encore ! 
 

j’aurai un 6clyndes turbos ou V8 be-turbos il y a de quoi faire sans rendre la mécanique à bout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hé joe a dit :

Petite question  sur M2 N55!

Si on pose un cata sport, un echangeur evo2 sans reprog, ça fonctionne? Ou aucun intérêt...

J  suis pas chaud pour la reprog, problème d assurance etc...

 

Oui cela fonctionne, t’auras pas de gros gain en cv mais l’avantage de pas perdre la puissance après 3 accélérations… cata sport 200 cell + échappement d’origine fait un tres beau son sans drone. Par contre sans reprog tu va te trainer un voyant moteur…

J’ai fait au moins 20mkm dans cette config + filtre bmc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, hé joe said:

Petite question  sur M2 N55!

Si on pose un cata sport, un echangeur evo2 sans reprog, ça fonctionne? Ou aucun intérêt...

J  suis pas chaud pour la reprog, problème d assurance etc...

 

j'avais ce set up je ne sas pas si ca fait une augmentation de puissance mais elle s'essoufflait beaucoup moins sous des accélérations répétées et ca se sent encore plus l'été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...