Aller au contenu

la ///M3 de Fanch


fanch29

Messages recommandés

Oki les gars, vous m'avez bien aidés:oui:

Je pense que je vais partir sur du kw, je souhaite garder le rabaissement qu'elle a déjà,  je vais aller faire la tournée des vendeurs pour comparer les prix.

j'ai vu le lien de DAM3, mais je ne connais pas ce site...

Après ça la titine sera nickel:D

ça sera son cadeau de Noël :perenoel: avec une bonne huile !

Plus qu'à refaire le volant chez sterling et elle sera propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est déjà rabaissée, tu sais par quoi? Tu as des ressorts H&R sur amortos d'origine?

Avec des KW tu pourras aller sur piste même si ce n'est pas ton objectif aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est rabaissée, j'ai du mal à voir je compte la mettre sur un pont dans les jours qui viennent pour faire un ti tour en dessous.

les amortos s'est de l'origine et les ressort son noir, on m'a dit que c'était du eibach.... pour moi la couleur ne veux rien dire....

Oui, c'est sur avec les kw même si je compte pas faire de la piste , elle aura de bon amortos et le comportement sera bien meilleur sur la route, c'est déjà ça.

Puis si je l'ai encore et qu'une piste est faites dans le coin elle sera équipé pour y aller:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me paraît bien basse pour des Eibach mais possible si ils sont montés depuis un moment, ils sont bien tassés et te donnent une hauteur de caisse top, j'adore avec les Evos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut  les gars,

Quelque news de la M,

Y a quelques jours, je suis allé chercher son nouveau petit carnet d'entretien , comme il était perdu par l'ancien propriétaire.

682892DSC03281.jpg

Ensuite j'en ai profité pour la mettre sur le pont chez nonolimite mardi dernier , histoire de faire le tour comme l'entretien approche, et heureusement que nous avons fait ça.

Malheureusement à ma liste de course, je dois rajouter un joint spy de nez de pont:twisted: , il suinte ... rien de grave mais bon, c'est pas terrible....

Comme dans quelque semaine je fais la vidange , elle va être nickel:nickel4: avec de bon amortos KW commandé !

 

 

Modifié par fanch29
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fanch29 a dit :

Salut  les gars,

Quelque news de la M,

Y a quelques jours, je suis allé chercher son nouveau petit carnet d'entretien , comme il était perdu par l'ancien propriétaire.

682892DSC03281.jpg

Ensuite j'en ai profité pour la mettre sur le pont chez nonolimite mardi dernier , histoire de faire le tour comme l'entretien approche, et heureusement que nous avons fait ça.

Malheureusement à ma liste de course, je dois rajouter un joint spy de nez de pont:twisted: , il suinte ... rien de grave mais bon, c'est pas terrible....

Comme dans quelque semaine je fais la vidange , elle va être nickel:nickel4: avec de bon amortos KW commandé !

 

 

Propre tout ça. Du coup, le carnet d'entretien ne sera remplit qu'à partir de maintenant?

Sais-tu si l'on peut recommander le livret où on voit le bonhomme sur son piano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement , ce sont bien les amortos d'origine, mais les ressorts pas moyen de voir , 

Pour le carnet, oui il sera rempli que maintenant , mais au moins elle a son carnet ///M.

Le livre avec le piano en couverture, c'est la notice d'utilisation de la radio., je sais pas si on peut l'avoir, faut demander directement a bmw.

 La je dois aller chercher le guide d'utilisation du GPS et commander encore quelque bricole:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fanch29 a dit :

Pour le rabaissement , ce sont bien les amortos d'origine, mais les ressorts pas moyen de voir ,

Pour le carnet, oui il sera rempli que maintenant , mais au moins elle a son carnet ///M.

Le livre avec le piano en couverture, c'est la notice d'utilisation de la radio., je sais pas si on peut l'avoir, faut demander directement a bmw.

 La je dois aller chercher le guide d'utilisation du GPS et commander encore quelque bricole:D

Ok Fanch. Aurais-tu la réf du guide d'utilisation du GPS et d'autres références s'il y a stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...