Aller au contenu

la ///M3 de Fanch


fanch29

Messages recommandés

Re, cet après midi en allant chez bmw Morlaix, je suis tombé sur un sacré bolide là , elle est magnifique,  poualala , un monstre.

Le chef d'atelier l'a essayé lors d'une cession M organisé y a une semaine dans le coin, comme par hasard j'étais pas la lol.

Elle est magnifique , je me l'offrirais bien pour Noël  ( si je pouvais:perenoel:)

636936DSC03171.jpg

957606DSC03181.jpg

967739DSC03161.jpg

402069DSC03201.jpg

Magnifique!

Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit :

Je m'étais déjà  basé sur l'ETK mais une fois arrivé en concession, les références ne donnaient rien.

Alors Alexis j'ai ce que tu m'as demandé:

 

  • Notice d'utilisation radionavigation :  01 42 0 155 609
  • livret de service français : 01 42 0 156 103
  • Notice d'utilisation M3 E46 : 01 42 0 158 490                

C'est ce que j'ai pris et Je pourrais te donner les prix en MP si tu veux.

 

J'en ai profité pour commander ( comme à fait lotus) ma clé de réserve que je ne possédé pas, puis d'autres pièces pour les préparatifs de la vidange.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fanch29 a dit :

Alors Alexis j'ai ce que tu m'as demandé:

 

  • Notice d'utilisation radionavigation :  01 42 0 155 609
  • livret de service français : 01 42 0 156 103
  • Notice d'utilisation M3 E46 : 01 42 0 158 490             

C'est ce que j'ai pris et Je pourrais te donner les prix en MP si tu veux.

 

J'en ai profité pour commander ( comme à fait lotus) ma clé de réserve que je ne possédé pas, puis d'autres pièces pour les préparatifs de la vidange.

 

Hello Fanch.

Magnifique cette M2 effectivement surtout dans cette teinte et avec les bandes ///M.

Ok, merci pour les références, je vais commander la notice d'utilisation de la radionavigation. Je veux bien le prix en MP stp.

Par avance merci.

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les fous du volant,

 Quelques petit achat pour la M , 2 Nouvelles  plaques de protection cartouche à essence et embrayage (car celle que j'ai son plus qu'abîmé), nouveau clignotant avant G/D ( avec le temps , les joints ont un peu ramassé, puis ils ont perdu de leur éclat), puis achat de ma clé de réserve ( que je n'avais pas) .

Voilà je monte ça dans la semaine:D

 

DSC_0336[1].JPG

 

Ensuite quand j'ai regardais sous le pare choc avant, je souhaiterai savoir à quoi sert le trou à côté de la vis. est ce que c'est un drain ou c'est pour mettre une autre vis de fixation? ( photo prise du côté droit , on voit sur la première photo la vis , un clips et un trou)

 

DSC_0334[1].JPG

DSC_0335[1].JPG

Modifié par fanch29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite savoir sur les 2 photos du pare choc avant  , le trou à côté de la vis , c'est quoi? 

l'emplacement d'une autre vis? un drain?

Modifié par fanch29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pare-chocs il n'y a normalement deux vis de chaque côté donc 4 au final qui tient le pare-chocs contre le garde-boue si je comprends bien ce que je vois c'est une sorte de clipse une tétine du garde-boue qui vient se prendre sur le pare-chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanch,

Tu as encore commandé de la pièce de maniaque :)

J'y pensais aussi pour les clignos (ca y est, ça va encore me tenter) mais au vu du prix de cligno (de mémoire plus de 100€), ça va attendre l'année pro.

Quant au trou, je ne vois pas à quoi il sert. Ca ne peut pas être pour l'évacuation d'eau quand on lave la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait maniaque, mais ça sera plus propre c'est vrai que ça fait un peu cher mais au moins elle sera clean. 

Pour les deux trous du pare-choc avant,  normalement il y a deux gros clips à mettre,  j'ai regardé sur une autre M 3.

Je prendrais une photo pour montrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanch29 a dit :

Oui, ça fait maniaque, mais ça sera plus propre c'est vrai que ça fait un peu cher mais au moins elle sera clean.

Pour les deux trous du pare-choc avant,  normalement il y a deux gros clips à mettre,  j'ai regardé sur une autre M 3.

Je prendrais une photo pour montrer.

Je comprends tout-à-fait.

Je récup la mienne vendredi, au besoin je peux te faire une photo si tu n'as pas pu le vérifier avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...