Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Admission Eventuri


Stussy31

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

Hihi @Mikafrik1 ?? alors reçu ?? 

 

Eeh ben, j'pensais pas qu'ils en mettraient autant des photos hahaha

Pour le moment toujours pas reçu non, soit elle arrive encore aujourd'hui ou la sem. prochaine si tout vas bien.

Reste plus qu'à récupérer le permis maintenant !! -.-'' :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, simer a dit :

Aye, tu t'es fait choper avec la M ? :/

Exactement... j'étais simplement entrain de me parquer et ils sont venu pour me contrôler "délit faciès" un petit noir dans une M3 E46... normal faut contrôler !

Je n'avais absolument rien à me reprocher sur le moment des faits. Mais bon il m'ont fait des contrôles en profondeur, alcool négatif alors ensuite ils ont fait la total prise d'urine etc

et un résultat est sorti positif... du coup j'ai un retrait provisoire en attendant qu'ils rendent une décision (Positif ne veut pas dire sous influences au moment de!!!) je me bats avec mon avocat car cette histoire peut-très très mal finir pour moi (2 ans de retrait minim pour un récidiviste) même si au moment des faits, j'étais absolument clean et apte à conduire une voiture.

 

Enfin bref... sa fait depuis 2 semaines la que j'ose pas conduire et IL NEEEEIGE j'ai juste envi d'aller drifter mais noon je dois rester à pied. pi j'avais plein de projet pour mon ///M

mais pour l'instant sa attendra... :twisted:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎02‎.‎03‎.‎2018 à 19:41, simer a dit :

Arrf la loose. :/

J'espère que tu retrouveras ton permis rapidement pour profiter de ta M. 

Merci, étonnamment ça fait déjà + de 3 semaines sans nouvelle de la part de l'Office de Circulation.. c'est étrange, il doit se passer quelque chose différent des procédures normal. J'espère également pouvoir profiter de mes ///M rapidement, le soleil revient et elles me manquent déjà beaucoup beaucoup...

Il y a 15 heures, Arnaud48 a dit :

J'attends ma eventuri avec impatience. DYNAPARTS n'a pas encore le délai final mais apparemment la livraison ne devrait plus trop tarder ☺

Pareille pour moi, j'ai reçu un mail de DNYPARTS lundi me disant que le colis doit arriver dans la semaine. Autant je me réjoui, autant ben je pourrai que la regarder pour le moment ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a eu un peu moins d' un mois et demi de délai après commande chez Dynaparts.

Pour info Eventuri ont créé un nouveau filtre pour cette admission, de conception plus efficace que le précédent. Tenez au courant quand vous recevez votre colis ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu !! Enfin il est arrivé chez mes parents.. mais pour le moment j'ai pas le temps avec le boulot + les cours du soir d'aller leur rendre visite (en bus)..

Donc dès que c'est fait je vous ferai des photos du matos !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà le matos que j'ai reçus récemment. 

20180316_172627.thumb.jpg.c4f87646ef7c472639dc1eaf2564f41b.jpg

20180316_172848.thumb.jpg.8b00db6016cf733fcd18ddb61c06a878.jpg

20180316_172853.thumb.jpg.0ebb2ed0388ebe5d7d2f052dd9dbdf2f.jpg

20180316_173028.thumb.jpg.66a81fa714f49e65c7a0057bdcf3b47a.jpg

20180316_173208.thumb.jpg.61069d6fe01de2f1a11e576a8386f633.jpg

20180316_173407.thumb.jpg.4d5946f7714441253bfecbc3a827e815.jpg

manque plus qu'à récupérer le permis pour installer tout ça et en profiter !! :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stussy31. Comment différencier les "anciens " filtres des nouveaux. Je devrait recevoir ma eventury sous peu. Trop hâte 

Le temps n'est pas top ici en Bretagne donc la M reste au chaud sous sa couverture. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stussy31 a dit :

Mikafrik genial, en regardant bien tes photos, tu as le nouveau filtre avec ton admission ! 

Ça valait le coup d'attendre ??

Effectivement, surtout que je n'avais rien à perdre d'attendre un peu plus ou un peu moins.

D'ailleurs ça fait déjà +1 mois  de retrait actuellement sans même savoir ce qu'il risque de ce passer pour ma gueule.

toujours pas de bonne nouvelle de l'avocat mais toujours pas de mauvaise non plus.. c'est assez frustrant comme situation.

Pas savoir si tu étais en tort ou non... Bref

Il y a 12 heures, Arnaud48 a dit :

Bonsoir Stussy31. Comment différencier les "anciens " filtres des nouveaux. Je devrait recevoir ma eventury sous peu. Trop hâte 

Le temps n'est pas top ici en Bretagne donc la M reste au chaud sous sa couverture. ?

 

Le temps n'est pas top ici non plus, il a encore neigé hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arnaud48 a dit :

Bonsoir Stussy31. Comment différencier les "anciens " filtres des nouveaux. Je devrait recevoir ma eventury sous peu. Trop hâte 

Le temps n'est pas top ici en Bretagne donc la M reste au chaud sous sa couverture. ?

 

Des images valent mieux que des mots ;)

20180320_082435.png

L'ancien : 

Screenshot_20180320-082530.png20180320_082507.png

Le nouveau :

20180320_082451.png

Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

Pourquoi ce type d admi plutot que celle par ex de K&N ou celle de carbone M?

 

Pour ma part j'avais un KAD K&N avant, je trouvais le kit très mal cloisonné, le filtre prenait la chaleur du compartiment moteur. 

La le filtre est "prisonnier" du carbone, il est bien protégé et donc l'air arrivant dans le moteur est plus frais.

Et rien que pour le son, l'admission Eventuri cest le top du top, il se rapproche de la sonorité d'une boite a air CSL pour 1/3 du prix ??

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...