Aller au contenu

M3 f80 de jules1111


Jules1111

Messages recommandés

j'ai essayé à nouveau c'était le même

J'ai déverrouillé la voiture

Je me suis mis dans la voiture tout de suite

J'ai poussé une fois sur Start

L'idrive démarre avec le logo M

C'est dommage que nous ne puissions pas avoir cet écran tout le temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le geek...

Déverrouillage - Appuyez sur Start (7 seconds entre les deux) Logo M

Déverrouillage - Appuyez sur Start (15 seconds entre les deux) Pas de Logo M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête après cela, mais j'ai lu un peu plus sur l'internet. Traduit de l'anglais par google .....

 

 l'écran "splash" ne s'allume pas chaque fois que vous démarrez la voiture.

Il ne s'affichera qu'après la fermeture complet de la voiture puis redémarré plus tard. Donc, si vous éteignez la voiture, puis démarrez-la 10 minutes plus tard, elle ne s'affiche pas.

L'idrive commence à démarrer le moment où vous déverrouillez, alors, si vous n'entrez pas et que vous démarrez rapidement, les chances sont que l'idrive est déjà démarrée et vous ne verrez pas l'animation de démarrage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 secondes le temps de mettre les gants et le casque ca fait Just! 

Arhffff je suis parti en week end avec mon daily (à mon plus grand désespoir j'ai eu une larme en laissant la M dans le garage) donc je ne peux pas tester ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer chez moi, j'ai sauté direct dans la M4 et en moins de 10 secondes (je crois bien que j'avais qu'une fesse sur le bacquet) j'ai démarré et puis ....rien pas d'animation M. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , avez vous les coutures de vos sièges d'une autre couleur que votre cuir , par exemple dans ma M les coutures des sièges sont grises .... ???avec le cuir noir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ? c'est ca le plus important ... des que tu appuis sur la pedale de droite ... ont oublie beaucoup de chose ... à chaque accélération c'est juste une tuerie cette voiture ??? et tellement polivalente ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je viens de découvrir ton topic. On était en pellerinage au même moment. 

En tout cas ton auto est super et l'interieur magnifique ! 

 

Bonne continuation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...