Aller au contenu

M3 f80 de jules1111


Jules1111

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Jules1111 a dit :

Sur la mienne elle est noir aussi  la partie basse .... je sais pas te dire si normalement la partie basse est de la couleur du cuir ...:ph34r:

 

IMG_0777.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, phil23 said:

Il n'a pas l'option cuir étendu 8)

exact - comme j'ai dit plus tot....mon seul regret avec la voiture, j'ai pas pris l'option cuir étendu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The English Guy a dit :

C'est quoi la sacoche M, livré avec la voiture?

Oui une petite sacoche ou j'ai un chiffon un produit et des capotes Mperf livré avec la voitures et un petit parapluie aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phil23 a dit :

Trousse de toilette M je dirais ?

Oui je crois que tu as raison (ils avaient sûrement un doute sur mon hygiène j'imagine!)  mais j'en ai trouvé une autre utilisation 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Oui je crois que tu as raison (ils avaient sûrement un doute sur mon hygiène j'imagine!)  mais j'en ai trouvé une autre utilisation 

https://accessoires.bmw.fr/lifestyle/bmw-m/produit/1541-trousse-de-toilette-bmw-m.html

me semble bien que c'est elle :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, frank311 a dit :

Salut Julien,

Moi aussi ma M4 a été livrée en Continental (5P)....ce sont des excellent pneus :-) Ils t'ont mis des 6 j'imagine, j'arrive pas a voir sur la photo...félicitation elle es très belle

 

Salut Franck je suis également en 5P :) 

mais j'aurais préféré du Michelin :( lol mais c'est vrai que les pneus doivent être excellent bmw ne mais pas n'importe quoi sur ses modèles M ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...