Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 f80 de jules1111


Jules1111

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Julien 

J'ai vu que tu avais une boîte méca sur ta M3, c'est devenu assez rare surtout en France.

Pourrais-tu me dire combien de km/h ta boîte tire en 6ème pour 1000 trs/min ?

C'est pour comparer par rapport à ma M E46 qui tire environ 41 km/h par 1000 trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jules1111 a dit :

Geb salut , j’ai mis une annonce concernant des jantes et pneus hiver et puis plus rien ? 

Oui mais ce qui est etonnant , c est que je ne vois pas de trace dans la corbeille, mais pas aussi dans ceux de tes sujets ...

comme si elle n avait pas existé...

quand l as tu fait?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buzybeuz  ma cité dans la annonce j’ai encore la notification mais quand je clique plus d’annonce ... bizard bizard pas merci titi29 j’ai pas rêvé quand même ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jules1111 a dit :

buzybeuz  ma cité dans la annonce j’ai encore la notification mais quand je clique plus d’annonce ... bizard bizard pas merci titi29 j’ai pas rêvé quand même ... ?

On va enquêter, mais stp, fait un effort sur la grammaire, c'est presque illisible là ;)

Buzybeuz m'a cité dans l'annonce. J'ai encore la notification. Mais quand je clique, il n'y a plus d'annonce. Bizarre, bizarre. Merci Titi29, je n'ai pas rêvé quand même.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎10‎/‎2017 à 19:11, Jules1111 a dit :

buzybeuz  ma cité dans la annonce j’ai encore la notification mais quand je clique plus d’annonce ... bizard bizard pas merci titi29 j’ai pas rêvé quand même ... ?

Je confirme, tu avais mis une annonce sans le prix et je t'avais demandé de mettre un prix.

Mais là, je suis comme vous, je ne sais pas où est passé l'annonce, je la cherchais pour voir si tu avais fait la mise à jour, et là,  je ne la retrouve plus nulle part. Etrange ???

Tu n'as qu'à la refaire avec direct un prix :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 17:48, satch_13 a dit :

Salut Julien 

J'ai vu que tu avais une boîte méca sur ta M3, c'est devenu assez rare surtout en France.

Pourrais-tu me dire combien de km/h ta boîte tire en 6ème pour 1000 trs/min ?

C'est pour comparer par rapport à ma M E46 qui tire environ 41 km/h par 1000 trs/min.

Salut satch, alors en 6eme à 1000 tours je suis à 43-45 km/h , voilà pour toi .

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien !!

Elle tire donc un peu plus long, ce qui n'est pas étonnant vu le couple supplémentaire. Dommage qu'ils n'aient pas fait une boîte 6 + 1 avec une 7ème surmultipliée pour faire overdrive sur l'autoroute. Avec 550 Nm, c'était largement faisable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui stach largement , c’est pas le couple qui manque ... lol . Une 7eme ( comme sur la corvette ) aurait été plus judicieux de leurs part , mais je pense que pour une question d’économie ils ont repris la base de la boîte meca M3 e92 ou 1M ... enfin je crois .

Certe quoi qu’en ont disent j’adore ma boîte meca :) ? ... Qui sera supprimé sur le prochain modèle de 2020 ... ainsi que la DKG pour une boîte auto Traditionnelle ... Affaire à suivre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jules1111 a dit :

Oui stach largement , c’est pas le couple qui manque ... lol . Une 7eme ( comme sur la corvette ) aurait été plus judicieux de leurs part , mais je pense que pour une question d’économie ils ont repris la base de la boîte meca M3 e92 ou 1M ... enfin je crois .

Certe quoi qu’en ont disent j’adore ma boîte meca :) ? ... Qui sera supprimé sur le prochain modèle de 2020 ... ainsi que la DKG pour une boîte auto Traditionnelle ... Affaire à suivre ... 

La prochaine sera une hybride rechargeable a priori....? 

Modifié par Pedro88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une hybride!  , tu m’apprends quelque chose , je pensais 4x4 comme la M5 et boîte auto 8 rapports..et le s55 revu avec une puissance à la hausse ,  mais hybride je savais pas .

A voir dans les prochains mois . :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...