Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dump a dit :

66€ la paire !!!! :eek: 

Oui mais elles sont émaillées à la fleur d'eucalyptus avec une finition laminée cœur de goyave sur les caractères.

Chaque caractère est forgé d'après une tradition ancestrale puis phosphato-fusionné avec un élixir ayant traversé les âges... la colle Cléopâtre !

  • Confus 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Il a craqué ça y est ! :lol:

Ça c'est parce que ce soir, on me pose mon spoiler carbone, ça me rend toute chose :ptdr:

Puis j'ai reçu mon câble pour faire un peu de codage... pas inutile, notamment pour les feux LCI ! Et à 10€ frais de port compris depuis l'autre bout du monde, faudrait pas s'en priver :mrgreen: Vraiment nickel en qualité, faut juste compter 10 à 15 jours pour la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler carbone et plaques posés, probablement quelques photos demain :)

J'ai essayé d'appeler R.Tec par rapport aux modifications des Bilstein Clubsport mais sans succès... je re-tente demain :nickel:

En attendant la pose "du reste" qui ne devrait pas tarder, je me pignole sur :

La suite au prochain épisode :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NightAngel a dit :

Spoiler carbone et plaques posés, probablement quelques photos demain :)

J'ai essayé d'appeler R.Tec par rapport aux modifications des Bilstein Clubsport mais sans succès... je re-tente demain :nickel:

En attendant la pose "du reste" qui ne devrait pas tarder, je me pignole sur :

La suite au prochain épisode :mrgreen:

J'ai vu une M4 sur bx équipée de RAM air ...c vraiment sympa le look derrière la calandre même si c'est pas le but principal ! Ils étaient rouges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...