Posté(e) le 6 juillet 20178 a comment_866729 bonjour a tous! j'ai refait mes phares et malencontreusement quant j'ai mis le vernis j'en ai un peut mis sur le capot, donc cela ce voit et c'est tres vilain. j'aimerais savoir comment l'enlever. merci d'avance
Posté(e) le 6 juillet 20178 a comment_866737 Dégraissant lent de carrosserie il n'agresse pas les fonds c'est celui que l'on passe avant de peindre Un coup de chiffon mouillé puis sec derrière n'en mets pas sur le vernis frais... si il en reste tu fini au polish à la machine
Posté(e) le 6 juillet 20178 a comment_866773 Il y a 5 heures, julien m a dit : Dégraissant lent de carrosserie il n'agresse pas les fonds c'est celui que l'on passe avant de peindre Un coup de chiffon mouillé puis sec derrière n'en mets pas sur le vernis frais... si il en reste tu fini au polish à la machine Julien bonjour, demi hs j'ai vu sur un autre topic que tu aimais ça également (la carrosserie). J'ai fait repeindre une aile avant suite à un mini choc, et il y a des coulées de vernis à certains endroits. Remède pour les effacer ? Je sais jouer de la polisseuse calmement, mais j'ai peur de poncer. Merci
Posté(e) le 6 juillet 20178 a comment_866827 Il y a 4 heures, mikidrooki2 a dit : Julien bonjour, demi hs j'ai vu sur un autre topic que tu aimais ça également (la carrosserie). J'ai fait repeindre une aile avant suite à un mini choc, et il y a des coulées de vernis à certains endroits. Remède pour les effacer ? Je sais jouer de la polisseuse calmement, mais j'ai peur de poncer. Merci je vais essayer d'être clair, c'est foutu, il faut tout refaire!!! je déconne, là oui il faut poncer, pas le choix...le risque est de descendre la zone autour de la coulure, pour éviter ce problème, il y'a une astuce. Avant de commencer, tu passe un coup de mastic sur la coulure pour compenser sont épaisseur sur ses côtés. Une fois sec, tu ponce avec une cale au 2000 à l'eau ou 1200 (si tu veut aller vite, mais risqué) et fini au 2000. Ton mastic va finir par se décrocher( aucune réelle accroche, pas de ponçage), et il te restera une coulure bien moins épaisse. Là tu fini doucement avec ta cale et trois passe de polish différent (logique) Quand tu descends la coulure ne va pas trop vite non plus car il faut laisser désolvanter le vernis....
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