Aller au contenu

caisse plus basse à l'arrière gauche qu'à l'arrière droit


Alexis

Messages recommandés

Pour ce qui est de s'en rendre contre, le truc c'est que j'ai fais les coussinets de bielle donc encore en rodage, pas possible d'arsouiller et tester pour le moment. 

Après pour l'histoire du châssis vrillé, j'ai pas l'impression mais je ne suis pas expert en la matière. Pour les barre stab vous pourriez m'envoyer dire plus. 

Pour la longueur des ressorts je vais essayer de mesurer, mais là où ça rend dingue c'est que justement cet écart ne se fait pas constater à tous les coups (enfin quasi systématiquement quand même) et très exceptionnellement en étant garant ailleurs (toujours sur du plat) ça s'est même inverse. c'est le côté gauche qui s'est déséquilibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up les amis, la même expérience déjà vécue pour certains ou des pistes sérieuses ?

je précise que les ressorts courts HR montés dessus étaient d'occasion lors du montage il y a environ 6 000 km, mais je dispose encore des ressorts d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexis a dit :

Petit up les amis, la même expérience déjà vécue pour certains ou des pistes sérieuses ?

je précise que les ressorts courts HR montés dessus étaient d'occasion lors du montage il y a environ 6 000 km, mais je dispose encore des ressorts d'origine. 

Inverses au pire pour savoir si c'est les ressorts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...