Aller au contenu

Jantes & pneus pour M2 en track days ?


kandj

Messages recommandés

il y a 6 minutes, OLO-M2 a dit :

non non ce sont bien des 18". Mon concess m'avai d'ailleurs proposé les mêmes en 18"

Tu a raison j'ai confondue avec 437,les 640 ressemble en plus au 513 mais au niveau poids et largeur ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bud a dit :

Si tu veux économiser quelques centaines d'euro c'est le moment ou jamais: je viens de les re-packager et je les ré-expédie demain.

Je te les vends 1700€ (prix payé) + frais de transport (probablement entre 150-200€ en fonction de l'adresse), et à ce prix-là je prends sur moi les frais de livraison que j'ai payés pour les recevoir à l'aller.
Avantage pour moi: ça me permet de ne pas devoir payer à nouveau 170€ pour les ré-expédier à mon vendeur. Elles sont vraiment nickel puisque totalement neuves. Je viens de mettre quelques photos sur l'annonce postée cet APM:
https://forum.motorsport-passion.com/topic/42482-kit-hiver-complet-roues-640m-neuves/

Fais moi signe au plus vite, normalement je les lui renvoie demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

je viens enfin de recevoir mes jantes 18" après moultes péripéties. Annoncées à 8,4kg, ma balance indique 9kg. Ça va encore...

La grande question du jour: pensez-vous qu'elles soient assez larges pour les freins AV. Je vous laisse juger avec les photos (pas super claires malheureusement). À priori ça m'a l'air bon mais je ne sais pas quelle marge est nécessaire. Je peux évidemment la faire tourner sans soucis ;-)

A vue de nez j'ai 2-3!mm au point le plus proche de l'étrier. Je n'ai malheureusement pas de cales pour mesurer...

Merci d'avance pour vos avis !

IMG_1502.JPG

IMG_1503.JPG

IMG_1504.JPG

IMG_1505.JPG

IMG_1506.JPG

Modifié par OLO-M2
C'est pas une 205 ! 18" ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur piste , sur m3 E36 avec des étriers ///Mperformance , avec 2mm de jeu , ça passe ...

les boulettes de gomme se font laminer , mais ça passe et ça frotte pas ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mm de clearance ça me choque pas. J'avais moins sur ma S2000 juste 2mm avec les 4 pistons spoon. Et c'est dans c'est eaux la 3mm avec ma grand mère quand je mets Du 15" sur les étriers ATE de syncro, ça fait 12ans que je roule comme ça et y c'est Jamais rien passe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OLO-M2 a dit :

NB - bravo aux modérateurs, rarement vu des forums où ils réagissent aussi vite et efficacement ;-)

(sujet déplacé/fusionné)

Merci mais pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet la prochaine fois que tu nous parlera de tes jantes piste ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2017 à 18:17, OLO-M2 a dit :

Salut,

je viens enfin de recevoir mes jantes 18" après moultes péripéties. Annoncées à 8,4kg, ma balance indique 9kg. Ça va encore...

La grande question du jour: pensez-vous qu'elles soient assez larges pour les freins AV. Je vous laisse juger avec les photos (pas super claires malheureusement). À priori ça m'a l'air bon mais je ne sais pas quelle marge est nécessaire. Je peux évidemment la faire tourner sans soucis ;-)

A vue de nez j'ai 2-3!mm au point le plus proche de l'étrier. Je n'ai malheureusement pas de cales pour mesurer...

Merci d'avance pour vos avis !

IMG_1502.JPG

IMG_1503.JPG

IMG_1504.JPG

IMG_1505.JPG

IMG_1506.JPG

Suis-je le seul à rouler en 18" ? Ce serait sympa de me mettre qq photos de l'espace avec vos freins sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...