Aller au contenu

Recherche M3 E46 cabriolet BM6


fredolo59

Messages recommandés

Bonjour,

... Si quelqu'un peut aller voir "... Je suis quelque peu surpris par ta réponse ?! Il semblerait, avec toutes les précautions d'usage, que je me sois trompé sur le type d'auto que tu recherches ( d'autant plus que tu sembles maintenant hésiter avec M3 E92 ) ?!

SI tu es VRAIMENT à la recherche d'une belle auto ( je te cite : ... je cherche d'abord un beau modèle et pas un prix ... ) il faut, d'une part, y mettre les moyens et je pense que tu devrais, par ailleurs, t'investir
personnellement ce qui exclut d'autres personnes qui tranchent et/ou se font un avis à ta place ( pour ce qui me concerne, c'est la dernière des choses à faire quand on cherche une auto !!! ).

Par ailleurs, encore une fois j'ai du mal interpréter tes critères de recherche, je ne pensais pas que tu lorgnerais vers des autos affichant des kilométrages très importants. Comme tu as l'ambition d'acquérir un beau
modèle, ce qui de mon point de vue implique un véhicule avec un petit kilométrage, je pensais plutôt que tu te tournerais vers des autos de ce type :

ICI 1 

ICI 2

ICI 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 30 CSL a dit :

Bonjour,

... Si quelqu'un peut aller voir "... Je suis quelque peu surpris par ta réponse ?! Il semblerait, avec toutes les précautions d'usage, que je me sois trompé sur le type d'auto que tu recherches ( d'autant plus que tu sembles maintenant hésiter avec M3 E92 ) ?!

SI tu es VRAIMENT à la recherche d'une belle auto ( je te cite : ... je cherche d'abord un beau modèle et pas un prix ... ) il faut, d'une part, y mettre les moyens et je pense que tu devrais, par ailleurs, t'investir
personnellement ce qui exclut d'autres personnes qui tranchent et/ou se font un avis à ta place ( pour ce qui me concerne, c'est la dernière des choses à faire quand on cherche une auto !!! ).

Par ailleurs, encore une fois j'ai du mal interpréter tes critères de recherche, je ne pensais pas que tu lorgnerais vers des autos affichant des kilométrages très importants. Comme tu as l'ambition d'acquérir un beau
modèle, ce qui de mon point de vue implique un véhicule avec un petit kilométrage, je pensais plutôt que tu te tournerais vers des autos de ce type :

ICI 1 

ICI 2

ICI 3

 

Bonjour 

Merci pour ton message.

E46 ou E93 effectivement ... car certains veulent tellement de leur E46 que les E92/93 ne sont plus si loin. 

Le budget n'est pas la question mais puisque tu veux tout savoir (hors polémiques sur les côtes respectives et les qualités/défauts des deux modèles) je ne désire pas mettre dans une E46 le prix d'une E93, donc E46 oui mais à condition que le prix soit contenu et les frais effectués, sinon je me tournerai vers une E93.

Concernant le kilométrage.... ça ne fait pas une belle auto !!! Tout dépend de l'entretien et du/des propriétaires donc belle auto ne rime pas forcément avec petit kilométrage 

Pour ce qui est des pre visites ça permet de ne pas se déplacer pour rien et au sein d'une communauté je trouve ça plutôt utile si quelqu'un peut aller voir une auto pour faire un compte rendu à un autre membre 

Concernant la boite je ne désire pas de SMG donc E46 manuelle.

Pour la E93 c'est différent, éventuellement DKG mais préférence pour une manuelle 

 

Modifié par fredolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la boite SMG correspond bien à l'esprit du cabriolet, et reste quand même sportive si besoin, l'essayer c'est l'adopter,

sinon waouh vu les tarifs en alemagne (surtout celle du lien 3 avec en réalité 125000km), j'imagine même pas combien j'afficherais la mienne vu sa config et son réel faible kilométrage :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé mais ma concession ne veut rien me dire sur l'historique.

Vehicule autrichien suivi concession.

Personne pour m'aider concernant une recherche informatique réseau ?

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fredolo59 a dit :

Je crois que j'ai trouvé mais ma concession ne veut rien me dire sur l'historique.

Vehicule autrichien suivi concession.

Personne pour m'aider concernant une recherche informatique réseau ?

Merciiiii

@Chinoislc peut t'aider. Il travaille en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais dans son profil :

  • Centres d'intérêts
    P.S: je ne communique pas sur les historiques de vehicules que vous comptez "acheter".
    Pour tout devis de pieces et accessoires BMW, merci de me fournir un devis de votre concession avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredolo59 a dit :

Elles sont toutes trop loin ... la voiture va me passer sous le nez vraiment personne pour m'aider ?

En VAC désolé si c'est presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la chercher ... je l'aie réservée et si tout va bien je rentre avec !

Seconde main même propriétaire depuis 12 ans vendue en concession avec 1 an de garantie (vw autriche), historique complet BMW, manuelle avec hardtop, 93000 kilomètres moteur changé par BMW suite problème coussinets à 46000 kilomètres ... tarif haut du panier mais quand on aime ... Présentation bientôt j'espère !

Modifié par fredolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon choix :nickel8:, son historique me fait penser à la mienne. Elle est aussi une 2ème conservé par le même propriétaire pendant plus de 10 ans.

Tu vas avoir un long voyage pour la ramener d'Autriche depuis Dunkerque. Tu verras les Alpes Autrichiennes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place ... elle est neuve ! Sans rire je n'exagère pas beaucoup elle est vraiment ultra propre, dessus comme dessous ! Essai routier et levée sur le pont tout est ok ... pas de fissures non plus et elle n'a jamais vu le sel cette auto ! Pneus pilot sport de 2010 ça confirme aussi le kilométrage ... je reviens avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...