Aller au contenu

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

Il y a 18 heures, jacksrs a dit :

Non jamais de piste avec ca .. et la olus modifié je ne sais pas car je comparepas :) je laisse passionnee faire avec ses gouts ;). Juste mettre plaquettes PFC et bon liquide et jante en avril 2018 ... et gardé jante stock pour hiver et la touche final reprog... si je franchi le pat ... Merci a tous pour les commentaires 

Merci pour ta réponse, c'est vrai que si tu fais pas du tout de piste, les freins c'est pas à la minute.

Et je vous rejoins bien sur la reprog, la M2 stock se traîne un peu, surtout que la puissance annoncée n'y est pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 16:41, jacksrs a dit :

 et gardé jante stock pour hiver ...

Je voulais faire cela, il semblerait que cela ne soit pas homologué.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien le long weekend fini mal pour moi j ai pris la porte de garage sur toit ... pas trop de bobo mais 2 bosses et 3 petites griffes .. don rendez-vous covering annuler et passage chez bmw pour dsp des bosses et peinture du toit en moi laqué... au moins j aurais une super finition ;) dans mon malheurs et au passage ils vont me peindre et me poser mon rajout de toit de chez ac schnitzer;) .... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 03:13, jacksrs a dit :

Comme promis photos!! Je suis love .. semaine prochaine léger glastint avant et covering toit. ...

Screenshot_20170730-105344.png

Screenshot_20170801-231143.png

Screenshot_20170801-231151.png

Screenshot_20170801-231157.png

Screenshot_20170801-231217.png

Comment on genre la connectique de l'airbag et des sièges chauffants ? Il y a un adaptateur ou il faut bricoler la grosse prise jaune d'origine?

As tu mis les harnais ?

J'en ai vu en Allemagne qui se prenait sur l'isofix des sièges arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de finaliser et apporter la dernière touche qualitative a l habitacle un peu pauvre d origine... la casquette CS cuir alcantara .. juste un commentaire piece au topppppp ..je suis fan .. comme si BMW ne pouvais le faire !!!!A présent j ai enfin un interieur digne d une M de 2017 tant en accessoire, que en finition, position de conduite etc... 

20170829_223538.jpg

20170829_223530.jpg

20170829_223604.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bimmermasterpiece qui l'a faite mixte cuir alcantara?

J'ai la même mais tout cuir il n'y avait pas le choix du mélange, c'etait soit tout cuir soit tout Alcantara.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Mais pas pour le prix. Chez porsche au prix d'une m2, tu as cayman sans tablau de bord alcantara. 

Reste que l'interieur d'une m2 est qd même cheap. 

Par contre je suis pas du tout fan de vos casquettes de compteur moltonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ynos22 a dit :

20170624_104728.jpg

Oui excat .. le cuit alacabtara vient de sortir .. ;) et oui que tout volant recacaro porte etc etaient cuir alcantara j ai pris cetye version mais je voulais aissi tout cuir au début.. en vrai la finition et top et ca rend bien ... ca fait comme la 1 M en faite .... tu avais démonté les vis torx et mis double face par sécurité? Finirion et ajustement top je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de faire attention niveau écriture ... B)

Oui excat .. le cuit alacabtara vient de sortir ..

;) et oui que tout volant recacaro porte etc etaient cuir alcantara j ai pris cetye version mais je voulais aissi tout cuir au début.. en vrai la finition et top et ca rend bien ... ca fait comme la 1 M en faite .... tu avais démonté les vis torx et mis double face par sécurité? Finirion et ajustement top je trouve 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/08/2017 at 11:43 PM, nico7 said:

Bien d'accord. Mais pas pour le prix. Chez porsche au prix d'une m2, tu as cayman sans tablau de bord alcantara. 

Reste que l'interieur d'une m2 est qd même cheap. 

Par contre je suis pas du tout fan de vos casquettes de compteur moltonné ?

Chez Porsche la nouvelle cayman S avec boite alc les options qui vont bien et blanc frigo(config d'un pote). 90k€+ alors ça fait pas la même gamme de prix au final...

et manque deux sièges.:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche est certainement plus chère que la M2 (quoique su tu dis 90k pour un cayman S, la M2 bien optionnée n'est pas à 60k non plus......)

Mais tu ne m'enleveras pas de la tête que la finition de la M2 est indigne de son prix. A contrario en homogeneisant les 991 et boxster/cayman, Porsche propose de très belles finitions sur les "petites".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop regarder la fintion d'une "petite" sans toutes les options qui va bien.

Un Cayman d'origine, c'est porte full plastique, un peu d'alu en plastique peint veritable, sièges en simili cuir et alcantara, climatisation manuelle, pas de régulateur ni de GPS, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...