Aller au contenu

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

je gagne 20kg de plus .... je mes des baquets simple ;)

40kg donc sur les sièges, la banquette je compte pas à cause de l'arceau en plus

3kg les ceintures + boucles

10 kg d'airbag

15kg avec le toit carbon à la place du toit ouvrant

15 kg batterie light ( j'ai cru voir 25 kg la batterie d'origine ... )

5kg sur les roues ( apparement les 19" sont pas très lourdes )

5kg ( connerie de kit crevaison et divers qui traine dans le coffre )

7 kg la ligne Akrapovic

5kg ( haut parleurs partiellement retirés )

on va y arriver ?

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner sur le capot (8-9 kg) en prenant celui en carbone de Edison Composite façon M4 CS et je crois qu'il y a une malle carbone quelque part qui fait gagner 5kg

Je pense que le gain potentiel sur les roues est supérieur à 5 kg

Ça fait cher la cure d'amaigrissement...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 17:07, jacksrs a dit :

Oui 5 cm plis bas et 20 kg en moins juste sur sieges... 2 kg sur silencieux 1 kg sur dp ;) et 2 kg sur suspension en gros 30 kg de moins c déjà ca mais surtout une voiture qui tient bien... qui respire et qoufle bien avec une bonne position de conduite ... je suis heureux..

salut

peux tu me donner les mesures des entre axes de fixation des sièges à la coque ? 

distance entre les 4 trous, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je fais dans le sobre mais devant l auto c'est tres agressif, j aime le trop abuse, la elle est comme je la voulais au debut de mon achat à une piece pret: le capot ( GTR ou GTS) mais je ne pense pas que je ferai car depuis que j ai la GT4, je met argent de coté pour la future GT3 qui sera la dernière gt3 atmo donc faut que j acahete neuf direct car apres les cotes vont s envoler!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 2 coque de retro styme M3 pour M2 peint en nopir laqué chez bmw a vendre.. a venir chercher à Luxembourg 50 eur :) et aussi le disffuseur origine peint en noir laqué(car le plastique d origine est horrible) peinture fait chez bmw pour ma livraison avec peinture thermique. 250 EUR

Modifié par jacksrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Question

tu as gérer comment les capteurs d'air bags et prententioneur de ceinture

tu as tout rebranché ? aucun trompeur ?

je veux fignoler ce côté la sur ma petite blanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sorry je ne peux pas te dire car cela a été fait par Marc de chez Lighweight en Allemagne.., mais il etait ds ma M3 e92 et apres il m a remis siege origine ds la m3 et les recaro ds la m2 et tout nikel ( si ca t aide ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayer de coder et ça ne va pas, car il y a un retour d'information qui indique que c'est pas branché ... 

pourtant ils sont bien désactivé dans le logiciel de codage

ça semble super compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 07/01/2019 à 19:59, Dou du Mont-Blanc a dit :

J’ai des périodes où le bleu m’attire et d’autre ou je me dis : arf je vais pas oser la mettre ici ou là avec cette couleur et puis attirer les regards... et je trouve le minéral Grau superbe avec 2/3 touche de carbone... Breff difficile dilemme ? !!

En réalité le bleu qui me fait absolument craquer c’est le San Marino mais impossible sur la M2 ?  !!

Je trouve que le Minéral Grau fait superbement ressortir l’auto tout en restant relativement discret ? !!

Une M2 comme une M4 a la base attire le regard,comme une Porsche ou une Ferrari...donc autant la prendre en bleue qui est juste magnifique et qui est dans l état d esprit d une voiture de sport...le gris,noir et blanc on ne vois que ça partout...

le long beach blue est a la M2 ce qu est le bleu estoril pour la M3 3.2 E36 que maintenant tout le monde aimerais trouver...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 à 13:01, laurent06 a dit :

Une M2 comme une M4 a la base attire le regard,comme une Porsche ou une Ferrari...donc autant la prendre en bleue qui est juste magnifique et qui est dans l état d esprit d une voiture de sport...le gris,noir et blanc on ne vois que ça partout...

le long beach blue est a la M2 ce qu est le bleu estoril pour la M3 3.2 E36 que maintenant tout le monde aimerais trouver...

Je crois que tu idéalises vraiment les M2 bleues ? Elles vont plus vite c'est ça ?
Il y en a plus de 200 sur LBC, et même s'il y a moins de bleues et de grises, il y a quand même le choix !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Je crois que tu idéalises vraiment les M2 bleues ? Elles vont plus vite c'est ça ?
Il y en a plus de 200 sur LBC, et même s'il y a moins de bleues et de grises, il y a quand même le choix !

Je n ai jamais dit qu elles allaient plus vite mais qu elles sont bien plus belles...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent06

avec toi on est habitué que ton auto est toujours la mieux ?

j’avoue qu’en bleu ça claque, mais quand je cherchais la mienne c’était les moins cher ... et celles qui restaient le plus longtemps en annonce ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...