Aller au contenu

HELP ! VIDEO PONT 3.91 CLAQUEMENT


ALDO06

Messages recommandés

il y a 7 minutes, julien m a dit :

Pou

J'en ai un en bonne état d'occasion si tu veux...

Arf pour le prix je prend du neuf, du coup cyl6 ça gaz ? Pas de problème de diamètre ou autre que je me gauffre pas dans la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julien m a dit :

Pour 100 euros en neuf chez cyl 6... À voir sur leebmann24.de 

J'ai vue le prix chez cyl6 puisque j'ai mis le lien dans mon message ;)

Je voulais juste savoir si c'était pas un margoulin, ou si y a pas un diamètre spécial à commander avant de payer la commande ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoulin non j'ai commandé chez lui des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs très bien le matériel, il a un catalogue très développé, le gros point noir, c'est pas de réponse aux questions par mail pas jignable au tel, je voulais des précisions pour un kit radiateur huile jamais de réponse, il y a deux ans j'ai fait intervenir un pote qui était à l'époque sponsorisés par lui pour avoir une réponse à une autre question.

Mais si on sait ce qu'on doit acheter c'est bien.

Du coup j'ai acheté mon kit radiateur d'huile ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gatouille a dit :

Margoulin non j'ai commandé chez lui des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs très bien le matériel, il a un catalogue très développé, le gros point noir, c'est pas de réponse aux questions par mail pas jignable au tel, je voulais des précisions pour un kit radiateur huile jamais de réponse, il y a deux ans j'ai fait intervenir un pote qui était à l'époque sponsorisés par lui pour avoir une réponse à une autre question.

Mais si on sait ce qu'on doit acheter c'est bien.

Du coup j'ai acheté mon kit radiateur d'huile ailleurs..

Et pour un flector ça va allez vue la banalité de la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a t'il un tuto disponible ? Car je n'en trouve pas sur le site ou ailleurs pour m3...

Dites moi si je me gourre mais d'après ce que j'ai vue :

- pas " sorcier "  niveau outillage et complexité  ( une fois qu'on trouve un pont..)

- Suffit de démonter au niveau du flector et dévisser les soutiens du palier d'arbre et l'arbre descend tout seul gentiment.

- il faut juste ne pas laisser l'arbre pendre de tout son poids , ou le tordre de côté,  et le retenir avec un fil de fer par ex.

Pour cette opération y a t'il des serrages Dynamo au poil de nm ? Des graissages a faire ou freins filet ? Ou autres trucs de mécanicien dont j'ai pas idée.. ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:         Personne pour me dire si c'est bon ou si jvais provoquer une rupture dans le continum espace-temps ??

Je reçois la pièce demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mon monologue 

Video faite sur une m3 E36 

Pas trouvé de pont, mon pote s'est pété le dos...

Du coup je fais faire par un ptit garage demain, en espérant qu'il soit bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Merci pour la vidéo postée :nickel8:

Tu remarqueras que c'est pas identique à la vidéo mes vis sont alterner..

Cet abrutis il alterne pas le sens des vis, toutes leurs têtes sont coté 'arbre' y a donc 3 écrous qui sont serrés contre le caoutchouc ! donc c'est de la bite du moins à la fin :paf:

Ce que confirme l'etk ..

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=BF91-EUR-03-1993-E36-BMW-M3&diagId=26_0108

put***n on est pas aidé.. même une vidéo censé être pro, les peintres ! et au bout de 100 bornes tu reniques le flector avec un peu de chatte :x

 

Modifié par ALDO06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ou l intérêt de ton schéma sur la photo.( à  moins qu il y ait eu plusieurs versions  différentes dr montage.) 

Je comprends qu il est nécessaire  d' avoir une fosse ou un pont pour cette intervention.

On remarquera que le mec dans la vidéo en profite pour remplacer les S .Blocs du support de la boîte à  vitesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rendre service à autre que moi ce serait super. Je ferais peut être un tuto propre pour les novices comme moi, avec ce que je trouve sur le net vue que demain je peux regarder de loin mais pas bricoler avec le garagiste dans l’atelier (assurance).

Oui en même temps c'est bien d'en profiter pour faire d'autres choses comme le palier d'arbre (entier pas juste le roulement) et les sblocs mais le mien à l'air d'aller bien , j'espère que les 20 bornes demain pour aller au garage vont pas le finir.. ca commence à vraiment faire du bruit la dessous à  partir de 20 km/h... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Profites en pour nous faire un reportage sur le palier  d arbre et le sens des boulons. 

Bha écoutes, je préfère prévenir :) je tiens à ma Mamie3 et à sa cote évoluant vers le million d'euros :alcool: n'est ce pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le garagiste me dit qu'avec la WD40 certains boulons (échappement j'imagine) veulent pas venir donc le rendez-vous pour la récupérer est décalé à demain.

Je lui dis au pire de chauffer le boulon au chalumeau et là il me sort " bha autant changer l'arbre entier " .... :-?

Il est censé pourtant savoir faire ce genre de chose  non ? 

Modifié par ALDO06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...