Aller au contenu

M2 et intercooler - interrogation Wagner


L'alchimiste

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

Pour ma part je suis en Wagner comp 2 + cata sport 200 cell (en attente de stage 2 au printemps) et j'ai du lag uniquement à très faible régime, quand je repart d'un rond point en 2 à 1000tr/min sinon RAS.

De mémoire il y à 100 ou 150€ de différence entre un EVO2 et un comp2 donc autant partir sur un comp2...

Merci pour ton retour. Honnêtement pour rester en cartographie stock je ne pense pas avoir l'utilité de mettre plus cher dans le compétition, l'EVO2 faisant visiblement le job correctement. La différence me permettra d'acheter le charge pipe avec  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, doc_cupra said:

je me répète mais sans la reprog mais cata sport / gros échangeur l'auto est mollassonne .... 

Et avec l'echangeur et le cata d'origine elle marche encore moins ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Renaud Petit a dit :

J'avais vu passer ça en effet, do88.  Pas de soucis pour toi alors ? Niveau LAG, etc , c'est correct ? Plus de perte de puissance ? Et surtout montage plug & play ??  Merci pour ton retour

Plug and play et très content. J’ai pas l’impression d’avoir plus de lag. 
Selon leur test avec IC, charge pipe et autre il y aurait même plus de réactivité.

j’ai l’impression qu’elle prend plus facilement des tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Plug and play et très content. J’ai pas l’impression d’avoir plus de lag. 
Selon leur test avec IC, charge pipe et autre il y aurait même plus de réactivité.

j’ai l’impression qu’elle ne prend plus facilement des tours/min

OK, merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renaud Petit a dit :

OK, merci pour tes infos

Petite faute de frappe dans mon message... 

Elle monte mieux dans les tours après c’est une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 20:58, Watershed80 a dit :

Plug and play et très content. J’ai pas l’impression d’avoir plus de lag. 
Selon leur test avec IC, charge pipe et autre il y aurait même plus de réactivité.

j’ai l’impression qu’elle prend plus facilement des tours/min

Cet IC m a toujours intéressé c est cool d avoir un avis positif en plus 

Tu as aussi changé le DP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GuiM a dit :

Cet IC m a toujours intéressé c est cool d avoir un avis positif en plus 

Tu as aussi changé le DP?

Non pas de changement du DP et pas de reprog non plus. Elle est stock niveau moteur sauf l’IC et Charge Pipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 12:34, Watershed80 a dit :

Non pas de changement du DP et pas de reprog non plus. Elle est stock niveau moteur sauf l’IC et Charge Pipe.

 

Tu monteras ça demain ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, OLO-M2 a dit :

Salut, je revends mon Intercooler Wagner Evo 2 Competition et un cata sport HJS si ça vous intéresse.

 

bonjour,combien vends tu ton wagner evo2 ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je suis avec attention votre poste, juste une question, ma m2 est garantie encore 4ans chez BMW (financement) est-ce que le changement de l'IC par un Wagner fait sauter la garantie ? Je pense également changer le cata par un Sport que me conseillé vous ? pour le reste je reste Stock.

Merci

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max74 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je suis avec attention votre poste, juste une question, ma m2 est garantie encore 4ans chez BMW (financement) est-ce que le changement de l'IC par un Wagner fait sauter la garantie ? Je pense également changer le cata par un Sport que me conseillé vous ? pour le reste je reste Stock.

Merci

Bonne journée à tous

Bonjour,

je te confirme que ta garantie saute,car j ai appelé ma concession il n y a pas longtemps pour mettre un IC wagner et un cata 200 Cell...et même pour les charges pipes ils font sauter la garantie...

la mienne est sous garantie constructeur jusqu a novembre 2020

Après a voir,car il y en a qui ont fait marcher la garantie sans probleme alors que leurs M2 était préparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, laurent06 a dit :

Bonjour,

je te confirme que ta garantie saute,car j ai appelé ma concession il n y a pas longtemps pour mettre un IC wagner et un cata 200 Cell...et même pour les charges pipes ils font sauter la garantie...

la mienne est sous garantie constructeur jusqu a novembre 2020

Après a voir,car il y en a qui ont fait marcher la garantie sans probleme alors que leurs M2 était préparée...

Exactement certaines concessions n'y pretent pas du tout attention même avec des tres grosses prepas car comme je l'avais dit dans un post ailleurs sur le forum, la concession facture les reparations à BMW et au final elle empoche de l'argent ... Donc même avec un IC et un catalyseur ca ne change absoluement rien pour elle.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, laurent06 a dit :

Bonjour,

je te confirme que ta garantie saute,car j ai appelé ma concession il n y a pas longtemps pour mettre un IC wagner et un cata 200 Cell...et même pour les charges pipes ils font sauter la garantie...

la mienne est sous garantie constructeur jusqu a novembre 2020

Après a voir,car il y en a qui ont fait marcher la garantie sans probleme alors que leurs M2 était préparée...

ta concession est celle de la garde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une garantie constructeur dans mon cas mais une garantie liée à un financement. Cette garantie est délivré par le garage BMW qui me l'a vendu.

Je me dis que si je mets un cata HJS 300cell homologué pas vraiment de risque pour la garantie mais l'IC me fait un peu soucis.

Je ne veux pas toucher au calculateur ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...