Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_67819

Je suis aller au mercedes center et c'est vraiment pas mal , calme et tt , yavait pas un chat , tte les voitures etaient ouvertes ou presque (hormis modeles AMG , SLR et le classe G) mais en demandant gentiment toute les portes s'ouvrent hormis celle de la Maybach.... :nickel:

Malheureusement j'avais pas trop le temps de m'attarder plus de 3/4 d'heures donc je repasserais pour pouvoire poser mes fesses ds les AMG et surout le classe G seul mercedes dans laquelle je ne suis jamais rentré (sf SLR) et que j'adore 8-) !

et il manquait le dernier ML :-x

C'est à rueil malmaisons ds le 92, c'est a la sortie de L'A86 et 'est sur 21000 m², toute la gamme est présente. :mad:

Malheureusement j'avais oublié l'APN mais comme c'est pas loin jy retournerais. Plus besoin de me faire chier au salon de l'auto ou il y toujours un max de monde sur le stand merco ! :lol:

Voila à quand un BMW center en france ? :P

Posté(e)
comment_67825

J'ai l'impression que le côté "commercial" et relation clientèle de M-Benz revient très fort, là où BMW semble s'endormir! :nickel:

J'ai toujours de très bonnes impressions lors de mes visites dans les conscessions MB! :-x

Posté(e)
comment_67856

j'en ai entendu parler et apparement Mercedes a realise un super truc la haut

moi je dis bravo MB parce que comme l'a dit Dr No BMW est vraiment a la traine niveau communication

si on compare les concessions BMW a celle de Mercedes sur la cote (Monaco compris) ca fait peur ... les garages BMW sont minables compare a ceux de MB, l'accueil j'en parle mm pas (alors que n'etant pas client, je n'ai jamais ete mal recu chez Mercedes), les showroom n'ont eux aussi rien a voir, etc ...

bref y'a des fois je me dis que quand je vois le prix du service et des prestations realise chez BMW alors que Mercedes c la mm chose mais a un niveau bien superieur, je me dis que heureusement que je suis amoureux de BMW et des M/// ....

Aller usualpierrot, tu veux pas nous ramener des photos plz :nickel::-x