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comment_67833

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But de ce sujet ?

Dans ce sujet nous rassemblerons les temps effectués par les membres de M-Passion sur le superbe jeu PC qu'est GTR !

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Merci de donner vos temps ici en précisant le circuit et la voiture svp.

Nous allons mettre en place des tableaux :nickel:

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comment_67834

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Anderstorp (Suède)

Longueur : 4 025 mètres

Site Internet : http://www.arc.nu/

Barcelone (Espagne)

Longueur : 4 728 mètres

Site Internet : http://www.circuitcat.com/

Description : Le circuit a assez mal subi les outrages du temps en ce qui concerne les bosses sur le circuit, qui se sont accentuées au fur et à mesure. Il est donc difficile de régler les suspensions trop durement, afin de passer au mieux les virages rapides. Les appuis utilisés sont donc élevés à Barcelone ce qui fait que la vitesse de pointe a diminée sur ce qui est la plus longue ligne droite du championnat (près de 1200 mètres), devant les stands.

Vancop : 1:50.162 (qualifs) et 1:46.028 (course) / Porsche 996 GT3 RS

Brno (République Tchéque)

Longueur : 5 403 mètres

Site Internet : http://www.automotodrombrno.cz/

Nevik : 1:55.632 (qualifs) et 1:57.691 (course) / Porsche 996 GT3

Donington (Angleterre)

Longueur : 4 023 mètres

Site Internet : http://www.donington-park.co.uk/

Newik : 1:28.257 (qualifs) et 1:28.949 (course) / Porsche 996 GT3

Enna Pergusa (Sicile)

Longueur : 4 950 mètres

Halanager : 1:33.884 (qualifs) et 1:35.977 (course) / Porsche 996 GT3 RS

Estoril (Portugal)

Longueur : 4 183 mètres

Site Internet : http://www.estoril-circuit.com/

Magny-Cours (France)

Longueur : 4 411 mètres

Site Internet : http://www.magnyf1.com/

Description : Avec une surface parfaite sans aucune bosse, le tracé est toutefois jugé peu intéressant au niveau technique à part la première section très rapide. Le circuit nécessite des appuis moyens mais de bons freins et un moteur puissant pour les relances. Les voitures sont réglées très basses de part l'absence de bosses. Le but du circuit français est d'améliorer les possibilités de dépassement tout en conservant son haut niveau de sécurité qui a fait sa réputation depuis sa création.

Drogba : 1:35.035 (qualifs) et 1:37.044 (course) / Ferrari 360 Modena

Monza (Italie)

Longueur : 4 793 mètres

Site Internet : http://www.monzanet.it/

Description : La piste est très rapide et seules des chicanes viennent couper brutalement la vitesse des pilotes. Depuis la réfection d'Hockenheim en un circuit bien plus lent, Monza est la seule piste de hautes vitesses du championnat. Le circuit a été revu et corrigé en 2000 avec une simple chicane, plus lente à la fin de la ligne droite qui passe devant les stands. Pas de doutes possibles pour les réglages : ils sont minimums, tout juste de quoi assurer une relative stabilité en virages, tout de même rapides, et au freinage. Monza met les moteurs à très rude épreuve avec près de 70% du temps passé accélérateur pied au plancher. Les organes mécaniques comme les freins souffrent beaucoup.

Oschersleben (Allemagne)

Longueur : 3 668 mètres

Site Internet : http://www.motopark.de/

Spa-Francorchamps (Belgique)

Longueur : 6 968 mètres

Site Internet : http://www.spa-francorchamps.be/

Description : Circuit naturel et rapide, il est caractérisé par un virage très particulier: l'Eau Rouge. Une cuvette avant une remontée très raide tout en courbe qui provoque les sensations les plus fortes de la saison. Les réglages sont délicats car il faut garder malgré tous les virages une bonne vitesse de pointe afin de ne pas se faire dépasser en haut de la ligne droite des Combes ou au freinage de la Source.

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comment_67837

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Anderstorp (Suède)

Longueur : 4 025 mètres

Site Internet : http://www.arc.nu/

Barcelone (Espagne)

Longueur : 4 728 mètres

Site Internet : http://www.circuitcat.com/

Description : Le circuit a assez mal subi les outrages du temps en ce qui concerne les bosses sur le circuit, qui se sont accentuées au fur et à mesure. Il est donc difficile de régler les suspensions trop durement, afin de passer au mieux les virages rapides. Les appuis utilisés sont donc élevés à Barcelone ce qui fait que la vitesse de pointe a diminée sur ce qui est la plus longue ligne droite du championnat (près de 1200 mètres), devant les stands.

Izidore : 1:37.830 (qualifs) et 1:40.041 (course) / Lister Storm

Brno (République Tchéque)

Longueur : 5 403 mètres

Site Internet : http://www.automotodrombrno.cz/

Khyn : 1:54.052 (qualifs) et 1:55.580 (course) / Ferrari 550 Maranello

Donington (Angleterre)

Longueur : 4 023 mètres

Site Internet : http://www.donington-park.co.uk/

Clocking : 1:27.395 (qualifs) et 1:28.182 (course) / Ferrari 575 Maranello

Enna Pergusa (Sicile)

Longueur : 4 950 mètres

Izidore : 1:30.354 (qualifs) et 1:34.038 (course) / Lister Storm

Estoril (Portugal)

Longueur : 4 183 mètres

Site Internet : http://www.estoril-circuit.com/

Magny-Cours (France)

Longueur : 4 411 mètres

Site Internet : http://www.magnyf1.com/

Description : Avec une surface parfaite sans aucune bosse, le tracé est toutefois jugé peu intéressant au niveau technique à part la première section très rapide. Le circuit nécessite des appuis moyens mais de bons freins et un moteur puissant pour les relances. Les voitures sont réglées très basses de part l'absence de bosses. Le but du circuit français est d'améliorer les possibilités de dépassement tout en conservant son haut niveau de sécurité qui a fait sa réputation depuis sa création.

Caterkiller : 1:33.597 (qualifs) et 1:36.091 (course) / Ferrari 550 Maranello

Monza (Italie)

Longueur : 4 793 mètres

Site Internet : http://www.monzanet.it/

Description : La piste est très rapide et seules des chicanes viennent couper brutalement la vitesse des pilotes. Depuis la réfection d'Hockenheim en un circuit bien plus lent, Monza est la seule piste de hautes vitesses du championnat. Le circuit a été revu et corrigé en 2000 avec une simple chicane, plus lente à la fin de la ligne droite qui passe devant les stands. Pas de doutes possibles pour les réglages : ils sont minimums, tout juste de quoi assurer une relative stabilité en virages, tout de même rapides, et au freinage. Monza met les moteurs à très rude épreuve avec près de 70% du temps passé accélérateur pied au plancher. Les organes mécaniques comme les freins souffrent beaucoup.

Oschersleben (Allemagne)

Longueur : 3 668 mètres

Site Internet : http://www.motopark.de/

Spa-Francorchamps (Belgique)

Longueur : 6 968 mètres

Site Internet : http://www.spa-francorchamps.be/

Description : Circuit naturel et rapide, il est caractérisé par un virage très particulier: l'Eau Rouge. Une cuvette avant une remontée très raide tout en courbe qui provoque les sensations les plus fortes de la saison. Les réglages sont délicats car il faut garder malgré tous les virages une bonne vitesse de pointe afin de ne pas se faire dépasser en haut de la ligne droite des Combes ou au freinage de la Source.

  • 3 semaines plus tard...
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comment_69544

up pour un jeu d'anthologie que tous amoureux de sport automobile se doit de posséder :shock:

ce jeu c'est vraiment la pointe de la simu :???:

je vous posterai des photos de la M3 GTR ( enfin si vous voulez ) :wink:

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