Aller au contenu

Problème m3 E30


dede30

Messages recommandés

Merci de votre accueil

Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une !

Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout sa ... donc en gros les préparations :

- boite à air modifié en carbone

- injection contrôlée 

- reprogrammation 

- et embrayage de gr à, volant moteur allégé, suspension changée etc

sur le papier et à l'essai (au début) cetait excellent elle poussait du feu de dieu ! 

Sauf que 6 mois apres les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt o point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et la !!!! Banzai !!!! (Je vai pas tout vous expliquer parque c'est un peu long) 

mais en gros des fils qui traînait de partout, des sondes mis à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, dès boulon dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutu ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ SA C POUR VOUS !) 

même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieu et beaucoup plus propre !

voila mon histoire donc je vien vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher !

- pistons (en forgé je pense ?)

- volant moteur

- arbre de transmission 

- boite à air 

En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue ?) 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...