Aller au contenu

Ma 320i E36 Look DTM Warsteiner


///M3 PhoenixGelb

Messages recommandés

il y a 16 minutes, sedan78 a dit :

Bordel j' veux la même en vert boston, avec une bande esto,  une bande Dakar, une bande techno violet. .. avec une marque genre pernod et sedan78  sur les portes. ..:nickel4:.

Je pourrais te faire ça avec les stickers vernis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Tu peux , elle est clean! 

 

il y a une heure, gegette a dit :

Super boulot, elle est magnifique, le travail à l'air de qualité et tu n'as pas lésiné sur la pièce neuve OEM! félicitation! :nickel8:

Merci les gars :)

il y a une heure, gegette a dit :

Les autocs proviennent de Cyl6?

Non ils viennent de ce site allemand :

https://www.racing-aufkleber.de/shop-aufklebersätze/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir ton sujet, franchement bravo pour ce beau projet , elle est vraiment superbe.

Au debut , je croyais que tu l'as transformé en voiture de course pour aller sur circuit, ça lui irait bien d'ailleurs.

Mais , impressionnant, 3 mois pour faire ça, j'espère que tu as envoyé une photo à l'ancien propriétaire , il doit pleurer mdr.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanch29 a dit :

je viens de parcourir ton sujet, franchement bravo pour ce beau projet , elle est vraiment superbe.

Au debut , je croyais que tu l'as transformé en voiture de course pour aller sur circuit, ça lui irait bien d'ailleurs.

Mais , impressionnant, 3 mois pour faire ça, j'espère que tu as envoyé une photo à l'ancien propriétaire , il doit pleurer mdr.

 

Merci Fanch ;-)

Pas encore mais ma femme m'a dis de faire la même chose, je pense lui envoyer ça avant la fin du week-end

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Tu mets le paquet, même les baguettes sont recollées à la "grue" grue.jpg

Mdr mince alors, je sais pas si ça colle bien la "grue" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M :D,

en tout cas chapeau, en 3 mois pour arriver à ce résultat tu as pas chômé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alex670 a dit :

si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M :D,

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie plutôt une bouteille de Ricard, un peigne, un savon et un rasoir au précédent propriétaire, si j'ai bien saisi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M :D,

en tout cas chapeau, en 3 mois pour arriver à ce résultat tu as pas chômé 

Yes Alex c'est prévu, j'en ai loupé un en alcantara sur Paris au tout début de mon projet, et depuis j'ai rien trouvé à mon goût 

 

il y a 50 minutes, 893 a dit :

Je suis pas fan des voitures "personnalisées" mais je dois reconnaitre qu'elle est magnifique!

Très beau travail, bravo :nickel8:

Merci 893 :)

 

Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Envoie plutôt une bouteille de Ricard, un peigne, un savon et un rasoir au précédent propriétaire, si j'ai bien saisi.....

Lol t'as tout compris Gatouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Yes Alex c'est prévu, j'en ai loupé un en alcantara sur Paris au tout début de mon projet, et depuis j'ai rien trouvé à mon goût 

je m'en doutais un peu vu tout le reste effectué, mais fallait quand même que j'en parle :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit récapitulatif de ce que je compte faire par la suite sur la voiture :

- Intérieur cuir ou alcantara cobra (Il y en a un beau en Pologne en ce moment mais hors de prix ( http://www.ebay.fr/itm/-/222572492355? )

- Volant de 3.2L (que je compte faire refaire à neuf)

- Changement de tout le système de freinage (durites, disques, plaquettes, et peut être étriers si grippés)

- Ligne Supersprint (sauf collecteur)

- Et changement de certaines pièces,certains plastiques, tapis de coffre, rajout d'une protection sous moteur, ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, envoie lui, il va pas y croire .

eh ben, encore du changement???!!!!

Transforme la pour faire du circuit, comme ça tu t'y crois :D

tu comptes le refaire ou ton volant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...