Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Le 07/12/2017 à 01:13, Angel White a dit :

Tu es tellement presse, de partir comme un voleur:police2:, tu as oublie les autres photos face avant Arriere interieur etc;

et en plus retourner a la case presentation  sinon tu auras droit au bapteme 1,2,3 Soleil :paf:

En tout cas felicitations c est l unique du forum 8)  :alcool:

Avec plus de 3000 messages, je pense qu'il n'a plus besoin de se présenter ;)

Mais présenter sa belle, ce sera avec plaisir!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient, ça vient, elle n'est là que depuis 2 jours et je ne la connais pas encore suffisamment. Qui peut me rappeler le lien pour la présentation svp, je ne le retrouve pas. Faut dire, comme dit gentiment @964RS que ça fait un moment que je suis sur ce forum en tant que doyen (j'ai le même âge que Johnny mais je n'ai pas fait autant d’excès que lui, RIP).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Ce n'est que du bonheur cette 240i

J'ai la mienne depuis Octobre et déjà 4500 km?. Je trouvais la sonorité discrète au départ mais le moteur  et l'échappement s'expriment de plus en plus.

Pour info il y a déjà un premier rappel à effectuer sur le combiné d'instruments qui est à reprogrammer car il peut totalement s'éteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce défaut a été fixé depuis octobre ? Je te dirai si ça m'arrive. Tu nous mets une photo de la tienne dans ton profil ?

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...