Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guitarman a dit :

@jnsn78 Encore 210 € ? On verra plus tard si les jantes standards ne me conviennent pas, j'ai de très bonnes relations commerciales avec le magasin de mon concessionnaire.

210 € l'option sur une caisse à plus de 50 mille euros...:ptdr: Tu chipotes un peu là...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jnsn78 Plus près de 60 000 que de 50 000... Je trouve que les jantes que tu me suggères ne sont pas très différentes des standards. A moins que tu ne m'aies pas tout dit ?

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

J espère qu elle va arriver rapidement car si tu rajoutes des options toutes les semaines, ca va finir par faire mal!!! :ptdr: 

Salut Léo. Pas avant fin d'année. J'ai donc le temps de rajouter des options mais je pense que là, j'arrive au bout. Et dans le cas des jantes, ça n'influe pas sur la fabrication de la voiture elle-même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les copains,

Et bien voilà, je vais la chercher mercredi prochain 6 décembre (Saint Nicolas, Santa Claus), en avance de 3 semaines mais peut-être que le délai contractuel était plutôt précautionneux ? Photos dès mercredi si possible, d'après la météo il ne devrait pas pleuvoir.

Amitiés à tous.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement presse, de partir comme un voleur:police2:, tu as oublie les autres photos face avant Arriere interieur etc;

et en plus retourner a la case presentation  sinon tu auras droit au bapteme 1,2,3 Soleil :paf:

En tout cas felicitations c est l unique du forum 8)  :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...