Aller au contenu

M3 E46 de pompom


pompom6380

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pompom6380 a dit :

Pour le coup ca fait l’unanimité! :mrgreen:

Mardi j'appelle pour prendre rendez-vous :)

Chez RP tu comptes aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait dommage de faire une sortie piste... et se retrouver la pédale de frein au plancher au bout du 3ème tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theplumber a dit :

Cela serait dommage de faire une sortie piste... et se retrouver la pédale de frein au plancher au bout du 3ème tour ?

C'est clair, jme suis fait déja un peu surprendre hier sur route de campagne, c'est pour ca que cela urge :)  

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

Chez RP tu comptes aller?

Yes!  J'ai un jour a poser avant fin mai, donc jvai en profiter si ils ont une place disponible. Sinon y'a KFS motorsport qui a de bons avis aussi à verrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pompom6380 a dit :

Yes!  J'ai un jour a poser avant fin mai, donc jvai en profiter si ils ont une place disponible. Sinon y'a KFS motorsport qui a de bons avis aussi à verrières.

Jonathan chez RP est arrangeant, il devrait avoir un créneau, si c’est un vendredi c’est top, je pourrais venir si il a le temps de me passer aussi la mienne au banc. Dis moi dès que tu sais, je l’appelerai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

Jonathan chez RP est arrangeant, il devrait avoir un créneau, si c’est un vendredi c’est top, je pourrais venir si il a le temps de me passer aussi la mienne au banc. Dis moi dès que tu sais, je l’appelerai. :)

Ca marche, vendredi prochain ca m'irait niquel aussi! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Séb63 a dit :

Jonathan chez RP est arrangeant, il devrait avoir un créneau, si c’est un vendredi c’est top, je pourrais venir si il a le temps de me passer aussi la mienne au banc. Dis moi dès que tu sais, je l’appelerai. :)

rendez-vous pris pour le vendredi 8 Juin a 14h chez RP, pas de dispos avant !

Il m'a dit qui avait de la place pour passer une autre caisse au banc après :)

Pour info, je crois que c'est 50e le passage ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pompom6380 a dit :

rendez-vous pris pour le vendredi 8 Juin a 14h chez RP, pas de dispos avant !

Il m'a dit qui avait de la place pour passer une autre caisse au banc après :)

Pour info, je crois que c'est 50e le passage ;)

Ok je vais voir avec lui car je dois être rentré pour 16h, ça risque d'être chaud ?.

Oui c’est le prix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super! :) Ca fera l'occasion de se rencontrer :)

Moi j'y serais a partir de 14h du coup, il m'a dit que j'en avais pr environ 1h30 avec la purge de LDF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pompom6380 a dit :

ah super! :) Ca fera l'occasion de se rencontrer :)

Moi j'y serais a partir de 14h du coup, il m'a dit que j'en avais pr environ 1h30 avec la purge de LDF

Tout à fait :)

Je vais aussi venir pour 14h, faudra que je sois reparti vers 15h15 au plus tard.

Plus qu'a espérer qu’elles sortent au moins 300ch nos merguez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai craqué chef!

Resized_20180620_162940_8687.thumb.jpg.780cab0bc6962ebe42cb4689e0cf858d.jpg

 

Bon ça va commencer à devenir bien!

le freinage est plutôt cool avec les pfcZ et surtout une bonne purge. En fait mon problème de freins était surtout du au liquide LDF pourri mais maintenant une fois chaud ca mord carrément mieux que d'origine.

Dommage je connais toujours pas la puissance du moteur, y'a eu un pb avec le banc et on a pas pu passer.

Montage des BARs en juillet pendant mes vacs! C'est facile à monter? j'espère qu'il faut pas faire tomber la moitié du train AV/AR

Au programme aussi renouvellement du CHF11, batterie neuve et relais SMG pour la partie boite. On verra si elle se comporte mieux dans les heures de bouchon par grosse chaleur.

A la rentrée, je changerais tous les SB du train AR et vérife de fissure ou pas en préventif.. Je tenterais de m’arrêter la pour les modifications! :)

Inscription a un aprèm au Mans en novembre et surement un petit LFG pour valider les modifications dans les mois qui viennent. Beau programme prévu si y'a rien qui tombe en panne d'ici la!

:)

Ah j'oubliais, je vais aussi tenter un détailling complet, j'ai tout acheté et maniac auto. Ensuite elle aura le droit a des photos car la c'est pas beauuu..

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We en ///M = we réussi!

:)

 

20180624_150507.thumb.jpg.51352081854e59eb7a20d44f00875190.jpg

 

Bon par contre j'ai cette chienlit de capteur de niveau d'huile qui s'allume en roulant alors que le niveau est bon. En plus il est neuf, c'est la loose! Y'a toujours un ptit coup de flippe quand ca s'allume et après je roule pas serein jusqu'a temps de vérifier le niveau a la mano.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un 4x4, tu sais :ptdr: :mrgreen:

Le niveau d’huile doit être légèrement au dessus du Max à froid pour être au max quelques secondes après démarrage. C’est expliqué sur la boîte à air. Il est au max à froid sur la mienne et le voyant orange ne s’allume jamais. Au milieu à froid, il peut s’allumer en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe partout une E46! ^^  Je suis toujours épaté par les suspattes d'origine et les 19' sur petites routes bosselées! me suis régalé :o

Mon niveau est bien au max a froid, tout comme a chaud d'ailleurs. mais bon vu que je sais pas lire le deutsch, j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire à part attendre 2 min avant de prendre le niveau! J'ai rajouté 25cl pour voir mais en coupant le moteur sur mon parking a plat, il s'est rallumé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que tu prennes du plaisir à son volant, les sensations reviennent un peu?

Le principal est qu’il soit au Max à la jauge!! Bizarre que le voyant s’allume alors que ton capteur est neuf ?. C’est un bmw le capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'impression que la seconde tire pas des masses mais bon ca envoie quand même... y'a de quoi se faire propulser en sortie de virage! :)

En plus c'est PF qui me l'a remplacé le capteur! Depuis toujours il déconne mais j'ai eu la flemme d'y retourner pour ca! Je vais y jeter un oeil pendant les vacances de toute manière.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

hâte d'avoir ton ressenti sur les barres. Ca va être un kart après :D. 

Idem avec ton future détailling, présente nous tout :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est parti pour une semaine de bricolage (peu) intensif!

jour1

20180709_194145.thumb.jpg.9ab06be6f4df6c1ac3f2c31a0aa98847.jpg

 

Un peu de patience pour la poser sans rien démonter autour mais une fois les bons outils trouvés, ca se fait tranquillou!

Truc moins cool, j'ai repéré un début de fissure sur les ancrages du train AR. puré y'avait rien y'a 8 mois, pourtant je fais pas le goret avec.. 

Changement des SB et renfort du train prévu pour la rentrée du coup!

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...