Aller au contenu

BMW M3 E46 de pompom6380


pompom6380

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Séb63 a dit :

Sympa la grande glissade freestyle   :mrgreen:.

Certains virages n’ont pas l’air évident à prendre en trajectoire ?

L’huile est à peine au dessus de 100 degrés? ?

Ouais c'est le syndrome grand circuit, quand t'a pas l'habitude c'est dur d'utiliser toute la piste!  Pis y'a tellement à gagner sur les freinages aussi... j'ai fait 5 sessions je crois, c'est trop peu pour freiner tard, pis bon comme dirait un bon instructeur vaut mieux rentrer avec sa voiture en se disant qu'on aurait pu mieux faire que de rentrer à pied! :mrgreen:  La pédale spongieuse aidait pas a bien mordre les freins en plus

Maxi 110degrés, ca refroidi bien ce circuit! pis bon faisait 6degrés à tout casser. Pas de problèmes de boites avec cette température!

il y a 12 minutes, Peunje a dit :

Superbes vidéos !! ?

Ca envoie bien à la fin et surtout belles glisses !! 

ca c'est une M3 qui est utilisée comme il se doit. Gentlemen driver, j'adore. 

merci, oui c'est ca une balade rapide en cherchant quelques limites où c'est pas trop dangereux quoi! :) Vivement la prochaine!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pompom6380 a dit :

la gopro peut faire un effet bizarre aussi!

La position est niquel pour moi! un poil trop haute pour chipoter mais c'est pas super grave

Tant que la position te va, c’est l’essentiel ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news ici!

La douloureuse est passée! Le train AR est tout propre

Au final y'avait une fissure sur le châssis à un seul point qui commençait à apparaître. Rien de méchant mais il fallait le faire!

Je me demande par contre si j'ai pas fait une erreur sur le choix des SB. J'ai fait mettre les powerflex noir partout et c'est sacrément dur au démarrage. ca à tendance a claquer un coup alors qu'avant je ne l'entendait pas du tout mais apriori le mécanicien m'a dit "normal.."

Pareil à 130 on entend beaucoup plus les bruits de roulement.

Sinon moteur électrique SMG changé avec purge complète et réapprentissage. Y' plus qu'a attendre l'été et les bouchons pour valider

Durites avia partout et rbf600

Contrôle du jeu des soupapes OK et pour finir une petite géo orientée un peu plus joueuse.

Ca roule pas beaucoup en ce moment, du coup cet aprèm j'ai été bricolé un peu et j'ai monté la même chose que tout le monde! 

20190127_190908.thumb.jpg.65c7d3f8a8a8cf0fe06be044fa41ba51.jpg

Ca rend pas mal et ca masque comme il faut les sorties d'échappement un peu trop longues. En fait ca rend mieux en vrai que sur photo! ^^

Vivement le WE à dijon car d'ici la je vais pas beaucoup rouler.

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 19:46, pompom6380 a dit :

Version avec un peu plus d'attaque en deuxième session et un collègue en E46 qui m'a largué un peu vite à mon gout! :| 

 

 

 

Sympa ta vidéo. Ça va pas trop de monde. 

Bon coup de volant. Tu as le rev matching d'activé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est un bonheur cette modification! 

Avant j'étais toujours au bord du blocage de pont, la y'a pas de question à se poser! En plus c'est jouissif dans les tunnels! ^^

J'ai fait une compile des bons moments sur la vidéo mais c'était assez blindé en fait. Surtout moi je suis sur la terre du milieu à éviter les plus lent tout en me faisant doubler par les plus rapide. Y'a eu pas mal de tours un peu gachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 02:03, pompom6380 a dit :

Yes c'est un bonheur cette modification! 

Avant j'étais toujours au bord du blocage de pont, la y'a pas de question à se poser! En plus c'est jouissif dans les tunnels! ^^

J'ai fait une compile des bons moments sur la vidéo mais c'était assez blindé en fait. Surtout moi je suis sur la terre du milieu à éviter les plus lent tout en me faisant doubler par les plus rapide. Y'a eu pas mal de tours un peu gachés

D'acc, tu l'a activé selon le tuto du forum? Je l'avais activé mais je trouvais que la boite était un peu plus "violente" pour le pont. Donc je l'ai retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes avec le soft  payant.

J'ai pas franchement vu de différence sur la vitesse de passage des rapports. De toute façon je soulage la pédale d’accélérateur au passage de vitesse sinon en effet ca tape assez violent en mode 5. mode "CSL" ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

rentré vivant de dijon, c'était énorme! 

Avec un peu de recul, vivement qu'on y retourne! :)

On a eu le droit a la pluie, le beau temps, des glissades et du grip!

et pas de casse, enfin presque!

 

petit rush brut, la prise de son est top! :) On devrait avoir quelques vidéos sympa avec @sebM3

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo ! Ta un bon coup de volant :)

quelques petits rattrapages vraiment bien maîtrisés ?

Cette piste a vraiment l'air sympa.

Ça donne envie de se faire une pistarde... le son du S54 en pleine charge !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excellente journée, malgré une météo capricieuse le matin on s’est bien amusé l’après-midi ?

Et SebM3 n'est pas passé sur le forum depuis le 2 juillet 2007 :W

 

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Séb63 a dit :

Oui excellente journée, malgré une météo capricieuse le matin on s’est bien amusé l’après-midi ?

Et SebM3 n'est pas passé sur le forum depuis le 2 juillet 2007 :W

 

ah oui, bin j"etais fatigué! ^^

Enfin ce soir aussi apriori... :o

 

J'ai pas osé aller voir l'état de la voiture ce soir, a mon avis y'a du boulot pour virer les boulettes de gomme!

Je ferais un ptit montage comme d'hab avec quelques séquences sympa! :)

Modifié par pompom6380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...